Abdominoplastie fleurs de lys



Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Abdominoplastie fleur de lys 2 200€ 5 jours et 4 nuits
Obtenez un Devis gratuit


Un joli ventre plat contribue indéniablement à l’esthétique de la silhouette. Malheureusement, il arrive que malgré de nombreux efforts, alimentaires ou sportifs, il continu à présenter des excès de peau ou de graisse. En effet, après une perte de poids massive, la peau peut présenter des difficultés à retrouver son aspect originel. Une abdominoplastie fleur de lys est alors la chirurgie recommandée pour retrouver un abdomen à l’allure gracieuse. Une abdominoplastie fleur de lys est en effet la plus complète des chirurgies de l’abdomen et elle est généralement proposée lorsqu’une abdominoplastie classique est jugée insuffisante. Elle permet ainsi de supprimer en une seule et unique intervention des excédents de peau et de graisse massifs et localisés entre le nombril et le pubis. Une abdominoplastie fleur de lys est une intervention de chirurgie du corps qui peut intervenir dans le cadre d’une chirurgie esthétique mais aussi d’une chirurgie réparatrice. L’abdominoplastie fleur de lys en Tunisie permet donc de supprimer toutes les imperfections situées au niveau de l’abdomen.

Dans le détail, à l’occasion d’une abdominoplastie fleur de lys, le chirurgien tunisien va procéder comme pour une abdominoplastie classique à la ponction des surplus graisseux, à la suppression des excès cutanés ainsi qu’à la restructuration de l’abdomen en renforçant les muscles de la paroi abdominale. Mais il va également également réaliser une résection cutanée verticale. Cette dernière, qui n’est pas nécessaire lors d’une abdominoplastie classique, va permettre de retirer une plus grande quantité de peau dans le sens horizontal et remédier ainsi aux déformations complexes de la silhouette.

Sejour tunisie

Une abdominoplastie fleur de lys est une intervention recommandée à tous les patients présentant un relâchement de la peau très important avec un excédent de peau, de graisse, des cicatrices ou des vergetures. Une abdominoplastie fleur de lys permet en effet de corriger les multiples défauts de l’abdomen, qu’il s’agisse d’une altération des muscles, de l’épiderme ou encore du ventre. Néanmoins, par rapport à une abdominoplastie classique, l’abdominoplastie fleur de lys s’adresse aux patients présentant une très importante déformation de la silhouette. L’abdominoplastie fleur de lys est donc indiquée aux patients dont les excès de peau dans le sens horizontal sont massifs et donc non pris en charge par une abdominoplastie classique. Ces derniers peuvent survenir après plusieurs grossesses, l’âge ou une importante perte de poids. On appelle généralement ces excédents de peau « le tablier abdominal ». Une abdominoplastie fleur de lys est donc l’intervention ad’hoc pour tous les patients souhaitant corriger leurs surplus de peau entre le nombril et le pubis que ce soit horizontalement ou verticalement. En effet, après une abdominoplastie fleur de lys, le ventre retrouve un aspect plat et la silhouette se fait plus élancée.

Lors d’une abdominoplastie fleur de lys réalisée dans une clinique de chirurgie plastique en Tunisie, un entretien préopératoire est planifié avec le chirurgien afin de vérifier que le patient est un bon candidat pour cette opération. Une simulation des résultats lui est également proposée afin de le rassurer quant aux résultats d’une abdominoplastie fleur de lys. Un rendez-vous est par ailleurs organisé avec l’anesthésiste. A cette occasion, le patient se voit prescrire un bilan sanguin complet qui a pour objectif de s’assurer de sa bonne santé globale, véritable prérequis pour l’intervention. Enfin, en prévision d’une abdominoplastie fleur de lys, les patients sont priés d’arrêter leur prise d’anti-inflammatoires ou d’aspirine dans les dix jours qui précèdent l’intervention. Quant aux patients fumeurs, ils sont invités à stopper leur consommation de tabac au minimum un mois avant l’intervention.

Le jour J, le patient se rend à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où il sera hospitalisé pour une durée d’une à deux nuits. Juste avant l’abdominoplastie fleur de lys, le chirurgien fait un dernier point sur la procédure à venir puis le patient est emmené au bloc opératoire où l’opération va se dérouler sous anesthésie générale. Sur le plan technique, le chirurgien tunisien réalise une lipoaspiration sur l’ensemble de l’abdomen avant de décoller les tissus cutanés et graisseux jusqu’à la frontière supérieure de la zone de l’estomac. Il procède ensuite à une remise en tension des muscles abdominaux. Si nécessaire, il resserre également les muscles du grand-droit afin de corriger un éventuel diastasis. Il procède dans un second temps à l’ablation de la peau située entre le pubis et le nombril et, contrairement à l’abdominoplastie classique, il supprime également les excès de peau situés dans la partie supérieure de l’abdomen, ce qui nécessite une incision verticale. Enfin, il effectue un lifting du ventre avec une transposition du nombril. Dans le détail, cette dernière étape est une procédure appelée « haute tension supérieure ». Elle a pour but d’obtenir une bonne répartition des tensions exercées sur la peau redrapée et sur les cicatrices d’incisions.

Les suites opératoires consécutives à une abdominoplastie fleur de lys dans une clinique de chirurgie plastique en Tunisie sont généralement considérées comme peu douloureuses. La gêne ressentie après l’intervention est en effet bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien tunisien. Néanmoins, lorsque l’abdominoplastie fleur de lys concerne également les muscles abdominaux, la douleur ressentie est plus importante. Par ailleurs, après une abdominoplastie fleur de lys, le patient peut généralement retourner à ses activités professionnelles dans les deux à quatre semaines qui suivent son intervention. Il doit néanmoins patienter plusieurs semaines avant de reprendre le sport.

Sur le plan pratique, dans le cadre d’une abdominoplastie fleur de lys, un pansement compressif est posé et des drains doivent être gardés pendant un à deux jours. Ils sont par la suite remplacés par une gaine de contention qui doit être portée 24 heures sur 24 pendant un mois. En outre, si la chirurgie d’abdominoplastie fleur de lys permet une réparation musculaire, la gaine de contention doit être portée pendant deux mois. Enfin, des œdèmes et des ecchymoses font leur apparition à la suite d’une abdominoplastie fleur de lys mais ils disparaissent dans les semaines qui suivent l’intervention.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Les résultats offerts par une abdominoplastie fleur de lys réalisée dans une clinique de chirurgie plastique en Tunisie sont impressionnants et visibles dès la fin de l’intervention. Le patient peut ainsi constater la disparition de son tablier abdominal et des excès de graisse localisés. Dans les deux à trois mois suivant l’intervention d’abdominoplastie fleur de lys, le patient peut ensuite profiter d’un résultat proche de la promesse définitive. La satisfaction patient pour une telle intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est donc grande : le ventre est aplanit et la peau esthétiquement plus belle. Toutefois, pour observer l’aspect définitif, le patient doit attendre environ un an. En effet, il faut laisser le temps à l’épiderme de se rétracter et de retrouver son aspect initial. Une fois ce laps de temps écoulé, le patient arbore un abdomen sans bourrelets ou vergetures. Le ventre est plat, tonique et ferme ! Au final, c’est toute la silhouette qui se trouve transformée.

Par ailleurs, côté cicatrices, une abdominoplastie fleur de lys dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie engendre, comme toute intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, des marques d’incisions. Dans le cadre d’une abdominoplastie fleur de lys, elles sont au nombre de trois. La première se déploie transversalement au-dessus du pubis. La seconde cicatrice est de forme circulaire autour du nombril. Enfin, la dernière est verticale dans la ligne médiane de l’abdomen. Il est important de noter que leur cicatrisation est graduelle. Dans un premier temps, elles sont donc d’abord rosées avant d’atteindre leur maturité cicatricielle au bout d’un an.

Pour découvrir les prodigieux résultats offerts par une abdominoplastie fleur de lys, découvrez nos photos avant après abdominoplastie fleur de lys. Quelle que soit l’indication ayant menée à une abdominoplastie fleur de lys, cette intervention de choc permet de bénéficier d’une transformation totale de la zone de l’abdomen. Grâce à nos photos avant après abdominoplastie fleur de lys réalisées par nos chirurgiens dans une clinique de chirurgie plastique en Tunisie, vous remarquerez qu’une abdominoplastie fleur de lys permet de remédier avec succès à une multitude de problématiques !

Pour bénéficier d’une abdominoplastie fleur de lys pas chère, faire confiance à Idealmed est LA solution. En effet, en optant pour les services de Idealmed dans le cadre de votre abdominoplastie fleur de lys en Tunisie, vous êtes assurés de profiter d’un séjour plaisant et d’une intervention réussie, le tout dans des conditions optimales. Nos chirurgiens tunisiens partenaires sont ainsi expérimentés et habitués à pratiquer des abdominoplasties fleur de lys. Par ailleurs, nos prix abdominoplastie fleur de lys, bien que très compétitifs, incluent systématiquement les frais de séjour dans une clinique reconnue pour la qualité de ses infrastructures, les honoraires du chirurgien et les frais de séjour dans un hôtel 4 étoiles au confort idéal pour une convalescence sous le signe de la douceur.

Obtenez un Devis gratuit
sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed