Seprateurdentalys


L’harmonie d’une silhouette se cache dans les détails. Alors, quand subsistent des bourrelets disgracieux au niveau des hanches, de nombreux patients tentent l’impossible pour s’en débarrasser. Malheureusement, ces bourrelets, que l’on appelle communément les poignées d’amour, sont souvent résistants à l’activité physique et aux régimes... Il n’est pas pour autant nécessaire de renoncer à déloger ces amas graisseux disgracieux car la chirurgie esthétique en Tunisie permet d’en venir très facilement à bout. Comment ? Avec une liposuccion des poignées d’amour.

Une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie permet en effet d’éliminer facilement et en quelques coups de bistouris les bourrelets situés sur les côtés de l’abdomen. En effet, dans la majorité des cas, la graisse située dans cette zone est tonique et ferme. La peau, quant à elle, est très élastique... Ces facteurs réunis augmentent l’efficacité d’une liposuccion. Sur le plan pratique, lors d’une liposuccion des poignées d’amour, aussi appelée lipoaspiration, le chirurgien va donc aspirer la graisse dans les hanches à l’aide d’une micro canule jusqu’à ce que les surplus graisseux aient disparus. Ainsi, après une liposuccion des poignets d’amour, la chute des reins est gracieuse, sans bourrelets, et la taille comme les hanches sont mieux dessinées.

Généralement, à l’occasion d’une liposuccion des poignées d’amour, les patients optent pour des chirurgies complémentaires visant à améliorer globalement la silhouette. Les femmes associent donc fréquemment une liposuccion des poignets d’amour à une liposuccion de la culotte de cheval ou une liposuccion du ventre. Les hommes, pour leur part, combinent fréquemment une gynécomastie et/ou une liposuccion de l’abdomen à leur liposuccion des poignets d’amour.

Sejour tunisie

Une liposuccion des poignées d’amour est une intervention indiquée pour tous les patients qui souhaitent redessiner la zone des hanches car celle-ci présente un « effet bouée » peu gracieux, notamment lors du port de pantalons taille baisse ou ajustés. Une telle liposuccion en Tunisie est autant recommandée pour les hommes que les femmes car, quel que soit le sexe du patient, elle a démontré depuis de longues années son efficacité. Une liposuccion des poignées d’amour est néanmoins rarement réalisée seule, même si c’est tout à fait possible. En effet, ce type de liposuccion en Tunisie s’intègre généralement dans le cadre de chirurgies complémentaires visant à offrir aux patients un remodelage global de la silhouette.

Dans le détail, les hommes, qui sont contrairement aux idées reçues plus fréquemment intéressés par la liposuccion des poignées d’amour, choisissent ainsi fréquemment d’associer cette dernière à d’autres types de liposuccion en Tunisie, notamment une liposuccion abdominale ou encore une intervention d’adipomastie (l’intervention des seins graisseux qui entre dans la catégorie des gynécomasties). En optant pour une liposuccion des hanches, les hommes espèrent donc arborer une silhouette affinée mais pas seulement. La notion de poignées d’amour est un phénomène plus généralement associé à la femme… Ils souhaitent donc, en supprimant ces excès graisseux, redonner une certaine forme de virilité à leur corps.

Les femmes, de leur côté, souhaitent retrouver un certain confort pour s’habiller mais également afficher une silhouette harmonieuse. Dans la majorité des cas, une liposuccion des poignées d’amour chez la femme est effectuée dans le cadre d’une chirurgie globale visant à harmoniser la zone hanche-fesse-culotte de cheval. D’autres patientes souhaitent également arborer une chute de rein de rêve et associent donc la liposuccion des poignets d’amour à une liposuccion du dos. Enfin, de nombreuses femmes ayant réalisé une abodminoplastie sont candidates à une liposuccion des poignées d’amour afin de ne pas nuire à l’esthétique de leur abdomen fraichement redessiné.

Par ailleurs, il est important de noter que les patients ayant une peau manquant de tonicité et présentant des défauts cutanés, c’est à dire avec d’importantes vergetures, ne sont pas de bon candidats pour une liposuccion des poignées d’amour. Ces patients, qui ont généralement subi un important amaigrissement, seront néanmoins comblés par un Bodylift car celui-ci permet, contrairement à une liposuccion des hanches, de supprimer les excédents de peau.

A l’occasion d’une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie, un rendez-vous préopératoire est systématiquement organisé avec le chirurgien tunisien et l’anesthésiste. Lors de cet entretien, le patient exprime ses attentes, quant au praticien, il examine ce dernier afin de s’assurer qu’il est un bon candidat pour une liposuccion des hanches. En outre, en prévision d’une liposuccion des poignets d’amour, un bilan sanguin complet est prescrit au patient. Cet examen a vocation à s’assurer de la bonne santé physique globale du patient, véritable prérequis pour une liposuccion des hanches en Tunisie. Enfin, il est demandé au patient de stopper la prise de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine au moins 10 jours avant la liposuccion des poignées d’amour. Les patients fumeurs sont quant à eux invités à arrêter le tabac au minimum un mois avant le grand jour.

Le jour de la liposuccion des poignées d’amour, le patient se rend à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où est prévue l’intervention. Lors d’une liposuccion des hanches, en fonction de la quantité de graisse à retirer, le patient peut être opéré sous anesthésie locale ou générale. Sur le plan technique, lors d’une liposuccion des poignées d’amour, le patient est allongé sur le ventre afin que le chirurgien puisse facilement accéder aux zones nécessitant un traitement. Le chirurgien procède ensuite à une ou deux incisions au niveau des hanches (d’environ 4mm) afin de pouvoir insérer les micro-canules lui permettant d’aspirer la graisse. Il réalise alors avec les canules des tunnels entrecroisés afin d’obtenir un résultat homogène sans pli ou « effet vague ». Les incisions sont ensuite refermées avec du fil résorbable.

Une liposuccion des poignées d’amour dure en moyenne 45 minutes et permet généralement au patient de sortir de la clinique le jour même afin de profiter d’une convalescence plus douce à l’hôtel.

A l’occasion d’une liposuccion des poignées d’amour, les patients témoignent généralement d’une douleur moyenne, bien prises en charge par des antalgiques simples. En outre, après une liposuccion des hanches en Tunisie, comme pour toute liposuccion, les patients doivent s’attendre à voir apparaître des bleus et œdèmes dans les heures qui suivent l’intervention. Ils ne doivent pas être source d’inquiétude car ils disparaissent dans les semaines qui suivent l’intervention.

Par ailleurs, sur le plan pratique, une liposuccion des poignets d’amour nécessite la prise d’un traitement anticoagulant pendant deux semaines et le port d’une gaine de contention (visant à aider la peau à se rétracter) pendant quatre semaines. Les bains sont également à proscrire pendant six semaines, tout comme le sport. Les activités professionnelles peuvent en revanche être reprise après quatre jours environ.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Après une liposuccion des poignets d’amour en Tunisie, les amas graisseux localisés dans les flancs ont complètement disparu. Les hanches sont redessinées et affichent une allure esthétique. Il n’y a plus de bourrelets ou de volumes disgracieux. Pour les femmes, la chute de reins se fait féminine et pour les hommes le tronc est plus viril.

En outre, comparé avec d’autres types de liposuccion en Tunisie, la liposuccion des poignées d’amour permet de voir rapidement les résultats après l’opération. En effet, après seulement quatre semaines, le patient peut observer un effet très proche de la promesse définitive. A cela, une raison : la peau située dans cette zone est très élastique et se rétracte très bien. De plus, les risques d’asymétrie ou de défauts consécutifs à l’opération sont très rares dans cette zone. Enfin, côté cicatrices, ces dernières sont minimes et quasiment invisibles après un an !

Pour découvrir les extraordinaires effets offerts par une liposuccion des hanches en Tunisie, il suffit d’observer les photos avant après liposuccion des poignées d’amour. Vous pourrez ainsi remarquer que, quel que soit le sexe du patient ou la taille de ses poignées d’amour, la liposuccion des hanches en Tunisie donne d’excellents résultats. Nos photos avant après liposuccion des poignées prouvent en effet qu’après une liposuccion des hanches en Tunisie, la zone des hanches et des flancs de l’abdomen est complètement redessinée pour une silhouette à l’esthétique gracieuse.

Pour bénéficier d’une liposuccion des hanches pas chère, un séjour médical en Tunisie est LA solution. En optant pour une liposuccion des poignées d’amour dans une clinique de chirurgie esthétique avec Idealmed, vous êtes sûrs de bénéficier du meilleur rapport qualité de soins/prix possible ! Le prix d’une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie est ainsi au minimum 50% inférieur à celui proposé par les chirurgiens en France. Tous nos forfaits pour une liposuccion des poignées d’amour en Tunisie sont par ailleurs tout inclus afin de vous garantir une vraie sérénité d’esprit. Nos prix pour une liposuccion des poignées d’amour comprennent donc les frais hospitaliers dans une clinique reconnue pour la qualité de son personnel et de ses infrastructures, les honoraires du chirurgien tunisien spécialisé en chirurgie du corps ainsi que les frais de séjour dans un hôtel quatre étoiles pour une convalescence tout en douceur.

Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Liposuccion 2 zones 1 600€ 5 jours et 4 nuits
Devis gratuit
Rappellez-moi


sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed
Idealmed WhatsApp