Lifting fessier en Tunisie : Modélation des fesses

En matière de beauté de la silhouette, les fesses occupent une place de premier choix et pour cause, elles sont un véritable atout de séduction. Le nombre incalculable de stars dont la notoriété repose sur la beauté de leur postérieur en est d’ailleurs la parfaite illustration. Malheureusement, afficher de belles fesses aux courbes irréprochables n’est pas chose aisée. En effet, les fesses sont une zone du corps très sollicitée qui peut avoir tendance à facilement stocker la graisse tout en étant très sujette aux variations de poids. Résultat ? Malgré un poids de forme atteint, des exercices de fitness ciblés et une alimentation équilibrée, le fessier arbore parfois un aspect flasque et tombant peu gracieux. Pour autant, il n’est pas nécessaire de renoncer à vos envies de fesses de rêve car une opération de chirurgie esthétique en Tunisie peut exaucer vos souhaits. Ainsi, un lifting fessier en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique de choc pour redonner au fessier l’esthétique plaisante qu’il mérite !

Que vos fesses soient tombantes, que vous présentiez des excédents cutanés ou encore qu’elles aient une allure ingrate en raison d’un relâchement cutané : le lifting des fesses en Tunisie incarne une solution sûre et efficace pour laisser derrière vous vos complexes. Concrètement, un lifting fessier en Tunisie va permettre de remonter les fesses et de les remodeler afin de leur offrir une forme et un volume harmonieux. Pour se faire, le chirurgien va supprimer la peau excédentaire sous la fesse et corriger, si nécessaire, l’aspect double sillon sous fessier qui peut donner un effet banane juste sous la fesse. En outre, que l’allure peu gracieuse de vos fesses soient liée à une perte de poids massive, une obésité gynoïde, une liposuccion ou encore tout simplement congénitale, un lifting des fesses est LA solution ad’hoc pour retrouver de belles fesses car le chirurgien dispose de différentes techniques pour remédier aux multiples problématiques rencontrées par les patients. Elles sont ainsi au nombre de quatre : le lifting « ailes de papillon », le lifting latéral et le lifting supérieur qui permettent de lifter la fesser vers le haut mais aussi le lifting sous-fessier qui a vocation à remédier au relâchement cutané localisé sur la partie basse de la fesse.

Dans le cadre d’un lifting fessier en Tunisie, l’intervention de chirurgie esthétique dure généralement deux heures et nécessite une nuit d’hospitalisation à la clinique.

Sejour tunisie

Assez peu connu par le passé, le lifting fessier est une opération de chirurgie plastique en Tunisie qui gagne de plus en plus en notoriété car elle offre d’excellents résultats liés à l’étendue de son action. Dans le cadre d’un lifting des fesses en Tunisie, il n’y a donc pas de profil type, toutefois, on distingue différentes catégories de patients pour qui un lifting des fesses en Tunisie présente un intérêt majeur.

Ainsi, les patients ayant subi une chirurgie bariatrique sont les premiers concernés par un lifting des fesses car l’amaigrissement massif consécutif à une telle chirurgie laisse généralement des stigmates, notamment au niveau des fesses. Ainsi, après une importante perte de poids, la peau des fesses peut rencontrer des difficultés à se rétracter et malheureusement, ce manque d’élasticité entraine des excédents de peaux peu gracieux. Un lifting des fesses est alors la solution idéale pour redonner aux fesses des courbes esthétiques et une allure harmonieuse.

Certains patients ayant opté pour une liposuccion sont également de bons candidats pour un lifting des fesses. En effet, il peut arriver qu’après une liposuccion la peau ne dispose pas d’une capacité élastique suffisante pour que la peau se rétracte convenablement. Un lifting fessier en Tunisie va donc permettre de corriger ces excédents de peau.

Les candidats présentant un affaissement des fesses consécutif à leur âge et aux méfaits du temps sont évidemment eux aussi d’excellents candidats. En effet, les fesses comme le visage peuvent avoir besoin d’un coup de pouce pour atténuer et corriger les stigmates laissés par le temps passé.

Enfin, les patients subissant une obésité gynoïde, c’est-à-dire localisée sur le bas du corps et résistante aux régimes, sont de bons candidats pour un lifting des fesses. Comme les patients victimes d’une chute de leur fessier congénitale, c’est-à-dire présente depuis la puberté sans qu’il y ait de cause identifiée. Cette dernière est généralement repérable à une flaccidité de la peau localisée au niveau du postérieur avec un abdomen parfait. Dans ce cas précis, le chirurgien esthétique en Tunisie pratique uniquement la partie supérieure de l’intervention.

Lors d’un lifting des fesses en Tunisie, un entretien est systématiquement prévu avec le chirurgien et l’anesthésiste qui vont réaliser l’intervention. Lors de ce rendez-vous préopératoire, les praticiens tunisiens vont ainsi faire le point avec le patient sur ses motivations et ses attentes afin de confirmer que l’intervention choisie permet bien de répondre à la problématique rencontrée par le patient.

Un bilan sanguin complet et des examens complémentaire peuvent également être prescrits à cette occasion. Leur but est de s’assurer que le patient ne présente aucune contre-indication pour un lifting des fesses en Tunisie. En outre, il est demandé aux patients d’arrêter leur prise de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine dans les dix jours qui précèdent l’intervention. Les patients fumeurs sont quant à eux invités à stopper leur consommation de tabac au minimum un mois avant le lifting des fesses afin de faciliter la cicatrisation.

Une fois le grand jour arrivé, le patient se présente à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où l’opération est prévue. Le patient est endormi dans le cadre d’une anesthésie générale puis le chirurgien esthétique en Tunisie procède à l’intervention. Ce dernier dispose toutefois de quatre techniques différentes pour procéder à un lifting des fesses : le lifting « ailes de papillon », le lifting latéral, le lifting supérieur et enfin le lifting sous-fessier. Le choix de la méthode chirurgicale dépend de la problématique rencontrée par le patient et s’effectue en concertation avec ce dernier lors de l’entretien préopératoire.

Le lifting "aile de papillon"

:

Lorsque le patient présente des fesses modérément tombantes, le chirurgien esthétique en Tunisie opte généralement pour cette technique. Cette dernière permet en effet de remonter la peau vers le haut et de remodeler les fesses. En outre, lorsque l’affaissement du fessier est associé à un manque de volume, le chirurgien propose généralement de procéder à une augmentation des fesses par le biais d’un lipofilling fessiers. En effet, ce dernier permet de créer une prothèse naturelle à partir de la graisse de la patiente. Une prothèse de fesses peut également être posée si la patiente souhaite un volume plus important.

Le lifting latéral :

Lorsque le patient présente des fesses avec la culotte de cheval, le chirurgien utilise dans la majorité des cas le lifting latéral des fesses. Ce dernier va en effet permettre de retendre la peau de la région trochantérique (zone de la culotte de cheval) afin de corriger le relâchement cutanéo-graisseux. Toutefois, pour un résultat optimal, ce lifting des fesses est systématiquement associé à une liposuccion des fesses qui va permettre pour sa part d’éliminer les excédents graisseux responsables de la déformation dans la zone.

Le lifting supérieur :

Lorsque le patient présente un fessier très tombant, avec ou sans culotte de cheval, le chirurgien esthétique en Tunisie pratique généralement un lifting supérieur des fesses car il s’agit de la technique chirurgicale la plus complète. Ainsi, un lifting supérieur des fesses combine les effets du lifting "aile de papillon" et du lifting latéral. A l’occasion d’un lifting supérieur des fesses, le praticien va donc retirer un fuseau de peau et de graisse au-dessus des fesses avant de les remonter. Les cicatrices se situent juste au-dessus des fesses mais restent discrètes car cachées dans la culotte. Dans le cas de petites fesses, comme pour le lifting "ailes de papillon", une prothèse naturelle peut être réalisée (lipofilling fessier). afin de redonner un joli galbe au fessier.

Le lifting sous-fessier :

Lorsque les fesses sont longues ou asymétriques, le chirurgien esthétique tunisien utilise la technique dite du lifting sous-fessier. Contrairement aux techniques précédentes, cette dernière permet en effet, en plus de remonter les fesses et de leur redonner une forme harmonieuse, de supprimer la peau qui pend sous la fesse et de corriger si nécessaire, l’aspect double sillon sous-fessier qui peut donner un effet « banane » juste sous la fesse.

Opter pour un lifting des fesses en Tunisie, c’est s’offrir l’assurance de retrouver de belles fesses hautes, fermes et galbées. Un lifting des fesses en Tunisie est d’ailleurs d’autant plus satisfaisant qu’une partie des résultats est visible dès la fin de cette chirurgie des fesses !

En effet, immédiatement après l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie, grâce à la remise en tension de la peau, les patients peuvent observer que leurs fesses ont retrouvé leur place originelle, rajeunissant ainsi toute la silhouette.

Puis, au bout de trois semaines, les œdèmes consécutifs au lifting des fesses en Tunisie disparaissent permettant de profiter d’un résultat proche de la promesse définitive. Ainsi, après ce laps de temps, le volume est stabilisé, les courbes et les contours se font plus harmonieux donnant ainsi à la silhouette une nouvelle grâce.

En termes de cicatrices, ces dernières sont rosées dans les semaines qui suivent l’intervention mais, au fil des mois, elles sont de plus en plus discrètes. En outre, elles sont quasiment invisibles car facilement dissimulées par des sous-vêtements ou un maillot de bain.

Par ailleurs, pour obtenir un fessier de rêve à la hauteur de toutes vos espérances, un lifting des fesses peut être associé à d’autres interventions de chirurgie esthétique en Tunisie, notamment une liposuccion des fesses, une augmentation des fesses avec prothèses ou encore un lipofilling fessiers.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Comme toute opération de chirurgie esthétique, un lifting des fesses est une opération onéreuse, notamment en France. Un lifting des fesses dans l’Hexagone est donc une chirurgie des fesses réservée aux patients les plus aisés. Toutefois, vivre avec des fesses à l’allure tombante n’est pas une fatalité car une alternative existe : un lifting des fesses en Tunisie. En effet, en optant pour un lifting des fesses en Tunisie avec Idealmed, vous êtes assurés de bénéficier d’une opération de qualité à un tarif très compétitif !

Ainsi le prix d’un lifting fessier en Tunisie est à minima 50% moins cher qu’une telle chirurgie des fesses en France. Pour autant, vous bénéficiez du savoir-faire des meilleurs chirurgiens esthétiques en Tunisie et profitez d’un séjour tout inclus aux allures de vacances sous le soleil !

Dans le détail, nos prix pour un lifting des fesses en Tunisie inclus les honoraires du chirurgien spécialisé en chirurgie de la silhouette, les frais hospitaliers dans une clinique reconnue pour la qualité de ses infrastructures ainsi que les frais de séjour dans un hôtel haut de gamme (standing 4 étoiles) pour une convalescence sous le signe du calme et de la volupté. Un lifting fessier en Tunisie est donc synonyme d’expérience satisfaisante et de résultats au rendez-vous à moindres coûts. Alors, vite, n’attendez plus et demandez votre devis !

Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Lifting fessier 1 990€ 5 jours et 4 nuits
Obtenir un devis gratuit
sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed