Lipoaspiration hanches en Tunisie : Eliminer les poignées d'amour



Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Liposuccion hanches 1 600€ 5 jours et 4 nuits
Obtenez un Devis gratuit

Pour profiter d’une liposuccion des hanches à un tarif abordable, une opération de chirurgie esthétique en Tunisie est votre meilleure alliée. En choisissant d’effectuer votre liposuccion des hanches dans une clinique de chirurgie esthétique, vous êtes assurés de bénéficier d’un prix pour une liposuccion des hanches en Tunisie juste et d’une qualité de soins idéale. En effet, le prix d’une liposuccion des hanches en Tunisie est à minima 50% inférieur à celui pratiqué par les cliniques esthétiques françaises. En outre, afin de vous offrir une vraie sérénité et de vous éviter toute mauvaise surprise, nos prix de liposuccion des hanches en Tunisie sont tout inclus : les frais hospitaliers dans une clinique aux infrastructures idéales, les honoraires du chirurgien spécialisé en chirurgie du corps ainsi que les frais de séjour dans un hôtel haut de gamme.

Des cuisses fuselées, des mollets galbés, un ventre plat ou des fesses rebondies suffisent en général à offrir aux patients un corps à l’esthétique gracieuse. Néanmoins, c’était sans compter sur les kilos logés dans les hanches et que l’on appelle communément les poignées d’amour. En effet, pour arborer une belle silhouette, tout est question d’équilibre et, en la matière, le moindre détail a son importance. Au grand dam des patients, ces amas graisseux, qui ont en plus la particularité d’être très difficiles à éradiquer, nuisent donc à l’harmonie globale de la silhouette. Alors, lorsqu’une activité physique régulière et une alimentation saine sont restés sans effet sur ces fameuses poignées d’amour, il faut envisager une solution aussi définitive qu’efficace : une liposuccion des hanches, une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie qui a largement fait ses preuves.

Une liposuccion des hanches en Tunisie est ainsi une alliée de choc pour supprimer définitivement les bourrelets situés sur les côtés de l’abdomen. Et pour cause, généralement, la graisse localisée dans cette zone est particulièrement réceptive à la liposuccion car elle est compacte et tonique. La peau, quant à elle, dispose de l’élasticité idéale pour parfaitement se rétracter. Sur le plan pratique, à l’occasion d’une liposuccion des hanches en Tunisie, aussi appelée lipoaspiration, le chirurgien tunisien va éliminer la graisse située dans les hanches en l’aspirant à l’aide d’une micro canule. Résultat ? Après une liposuccion des hanches en Tunisie, le bas du dos et du ventre sont redessinés, les petites bouées qui gâchaient la vie des patients ont disparu. La taille est plus marquée, les hanches harmonieuses : au final, c’est toute la silhouette qui semble plus élancée. De plus, une liposuccion des hanches en Tunisie est définitive, c’est-à-dire qu’en choisissant d’effectuer une liposuccion des poignées d’amour, le patient est certain de ne plus les voir réapparaitre.

Enfin, les patients réalisant une liposuccion des hanches en Tunisie choisissent fréquemment de l’associer à des chirurgies complémentaires ayant pour objectif d’embellir la silhouette. Une liposuccion de la culotte de cheval ou une liposuccion du ventre sont donc fréquemment pratiqués en même temps que la liposuccion des hanches chez la femme. Les hommes, quant à eux, généralement une gynécomastie et/ou une liposuccion de l’abdomen à leur liposuccion des hanches en Tunisie.

Sejour tunisie

Une liposuccion des hanches en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique recommandée à tous les patients désireux de remodeler la zone des hanches. Généralement, celle-ci présente un bourrelet peu gracieux sur les côtés, qui est particulièrement visible lors du port de pantalons taille baisse ou ajustés. Une intervention de chirurgie esthétique telle que la liposuccion des hanches en Tunisie est indiquée autant chez les hommes que chez les femmes car le taux de réussite est similaire. Néanmoins, il est important de noter que dans le but d’obtenir un résultat optimal, la majorité des patients combine la liposuccion des hanches en Tunisie à une autre intervention.

Concrètement, les patients masculins, qui sont contrairement à l’imaginaire collectif les principaux intéressés par la liposuccion des hanches en Tunisie, choisissent ainsi fréquemment d’associer cette dernière à une liposuccion abdominale ou encore à une adipomastie qui est l’intervention visant à supprimer les seins graisseux chez les hommes. En choisissant de réaliser une liposuccion des hanches en Tunisie, les hommes désirent redonner une certaine virilité à leur silhouette. En effet, la notion de poignées d’amour est un phénomène plus généralement associé à la femme, cela génère donc un véritable complexe chez de nombreux patients.

Les femmes, pour leur part, vivent leurs poignées d’amour comme de véritables freins dans l’intimité ou encore quand elles doivent s’habiller. Elles souhaitent donc retrouver un certain confort pratique et psychologique en les supprimant. En toute logique, dans la plupart des cas, une liposuccion des hanches en Tunisie chez les patientes féminines est donc réalisée dans le but d’harmoniser globalement la silhouette et surtout la zone hanches, fesses et culotte de cheval. D’autres patientes se laissent également tenter car elles rêvent d’afficher une chute de rein de rêve. Elles combinent donc une liposuccion du dos à leur liposuccion des hanches en Tunisie. Enfin, de nombreuses femmes ayant réalisé une abodminoplastie sont candidates à une liposuccion des poignées d’amour afin de ne pas altérer l’esthétique de leur abdomen tout juste remodelé.

Enfin, bien que la liposuccion des hanches en Tunisie offre de superbes résultats, les candidats disposant d’une peau peu tonique avec des défauts cutanés, tels que d’importantes vergetures, ne sont pas des patients potentiels pour une liposuccion des hanches en Tunisie. Ces personnes, qui dans la plupart des cas ont perdu énormément de poids, sont néanmoins d’excellents candidats pour un Bodylift. Cette intervention permet en effet, contrairement à une liposuccion des hanches, de supprimer les excédents de peau.

Lors d’une liposuccion des hanches en Tunisie, un entretien préopératoire est systématiquement organisé en présence du chirurgien et de l’anesthésiste. Ce rendez-vous doit permettre au patient d’expliquer ses attentes et au chirurgien tunisien de valider que ce dernier est un bon candidat pour une liposuccion des hanches en Tunisie. Dans le cadre d’une liposuccion des poignets d’amour, un bilan sanguin complet est également demandé au patient afin de garantir sa bonne santé physique globale. Enfin, en prévision d’une liposuccion des hanches, il est demandé aux candidats à cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie de ne pas prendre de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine au moins 10 jours avant la liposuccion des poignées d’amour. Les patients fumeurs doivent quant à eux stopper leur consommation de tabac au minimum un mois avant l’opération.

Le jour J, le patient se rend à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où doit se dérouler l’intervention. Deux types d’anesthésie sont alors possibles : locale ou générale. Le choix est déterminé lors du rendez-vous préopératoire en fonction de la quantité de graisse à enlever. Côté technique, à l’occasion d’une liposuccion hanches, le patient est installé sur le ventre et est retourné dans un second temps, si nécessaire. Le chirurgien tunisien réalise ensuite une ou deux incisions au niveau des hanches (d’environ 4mm) qui vont lui permettre d’introduire les micro-canules visant à aspirer la graisse. Il effectue alors de légers mouvements avec les canules en suivant un schéma de tunnels entrecroisés. Cette technique permet ainsi au chirurgien d’obtenir un résultat homogène, très esthétique. Les incisions sont ensuite refermées avec du fil résorbable.

La durée moyenne d’une liposuccion des hanches en Tunisie est de 45 minutes. En outre, si il n’y a pas de complication, le patient peut quitter la clinique le jour même de l’intervention.

Après une une liposuccion hanches en Tunisie, les patients déclarent ressentir une douleur modérée, parfaitement soulagée par la prise des antalgiques simples prescrits par le chirurgien esthétique. Les patients venant de subir une liposuccion des hanches en Tunisie, doivent également s’attendre, comme pour toute liposuccion, à voir apparaître des ecchymoses et des œdèmes. Bien que peu esthétiques, ils ne doivent pas être un frein car ils disparaissent dans les semaines qui suivent l’intervention.

Sur le plan pratique, une liposuccion hanches en Tunisie requière un traitement anticoagulant pendant deux semaines afin de limiter les risques de phlébite. Le port d’un vêtement gainant est également nécessaire pendant quatre semaines afin d’aider la peau à se rétracter. Enfin, les bains sont à éviter pendant six semaines, tout comme le sport. Les activités professionnelles peuvent en revanche être reprise après quatre jours.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Une liposuccion des hanches en Tunisie offre des résultats spectaculaires. Après une liposuccion des hanches, la graisse située dans les flancs a totalement disparu. Les hanches sont donc complétement remodelées mettant en valeur l’abdomen, le dos et la chute des reins. Les bourrelets et volumes disgracieux ont été éliminés : la chute des reins gagne en féminité chez les femmes et le tronc retrouve toute sa virilité chez les hommes.

Par ailleurs, une liposuccion des hanches en Tunisie offre l’avantage d’offrir un résultat dont le patient profiter très rapidement comparativement à d’autres liposuccions. Ainsi, après seulement quatre semaines, le patient peut déjà observer un résultat proche de la promesse définitive. Pourquoi ? Car la peau des hanches dispose d’une importante élasticité lui permettant de se rétracter de façon optimale. Côté cicatrices, ces dernières sont minimes et quasiment invisibles après un an. Enfin, une liposuccion des hanches est définitive, c’est à dire qu’une fois que la zone a été traitée, les cellules graisseuses ne peuvent y revenir. En revanche, le patient doit maintenir une alimentation saine et équilibrée sous peine de voir ces cellules migrer vers d’autres zones, jusque-là épargnées.

Une liposuccion des hanches en Tunisie est l’intervention ad’hoc pour éradiquer les poignées d’amour. Il suffit ainsi d’observer les photos de liposuccion des hanches avant après pour constater son efficacité. Cette opération de chirurgie esthétique a par ailleurs démontré son efficacité chez les patients des deux sexes comme en témoignent les photos de liposuccion des hanches avant après. Enfin, en découvrant nos photos de liposuccion des hanches avant après, vous pourrez constater que la zone des hanches et des flancs est totalement remodelée donnant à la silhouette une allure gracieuse.

Obtenez un Devis gratuit
sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed