Abdominoplastie Tunisie : décryptage de l’intervention du renouveau !

Grossesse, prise et perte de poids à répétition ou encore chirurgie bariatrique, on ne compte plus les causes pouvant mener à un ventre mou et disgracieux. 

Résultat ? Il n’est pas toujours simple de se sentir bien dans sa peau quand notre abdomen a pris l’allure d’un sharpei. Massages, crèmes amincissantes, exercices physiques ciblés, vous avez tout essayé mais rien n’y fait, vos petites bouées font de la résistance. 

Tout essayé, vraiment ? Sauf la chirurgie de la silhouette et son intervention d’abdominoplastie ! 

Véritable intervention miracle, une abdominoplastie Tunisie permet de retrouver un ventre plat et une silhouette harmonieuse en quelques coups de bistouris ! 

Décryptage de cette méthode qui a déjà amplement démontré son efficacité. 

Sommaire:

1.Abdominoplastie Tunisie : kesako doc’ ? 

2.Abdominoplastie Tunisie : c’est pour qui doc’ ?

3.Abdominoplastie Tunisie : ça fait mal doc’ ?

4.Abdominoplastie Tunisie : c’est cher doc’ ? 


1.Abdominoplastie Tunisie : kesako doc’ ?  


En matière de chirurgie de l’abdomen, l’abdominoplastie est la crème de la crème des interventions. Ultra-complète, elle permet de supprimer tous les excédents de peau et de graisses situés entre le nombril et le pubis. Grâce à elle, tous les vilains plis et toutes les imperfections disparaissent pour laisser place à un joli ventre ferme et lisse. Exit les vergetures, exit l’effet bouée et exit les amas graisseux localisés ! 

Concrètement, lors d’une abdominoplastie en Tunisie, le chirurgien va aspirer la graisse superflue, enlever les excès cutanés mais aussi restructurer l’abdomen en renforçant les muscles de la paroi abdominale. 

L’abdominoplastie est une intervention sur-mesure visant à redonner au patient un ventre à la hauteur de ses attentes. 

Des variations de cette opération sont donc disponibles. Ainsi, lorsque le relâchement cutané est modéré, le chirurgien peut proposer une mini-abdominoplastie qui offre un temps de récupération plus court et une cicatrice plus petite. 

Dans ces circonstances, le chirurgien enlève les excédents de peaux situés dans la région du nombril et ne touche pas aux muscles. A contrario, lorsque le volume de graisse dans l’abdomen est important, le chirurgien associe l’abdominoplastie à une liposuccion du ventre.  

 

2.Abdominoplastie Tunisie : c’est pour qui doc’ ?


Une abdominoplastie est une intervention de chirurgie aux multiples facettes qui permet principalement de répondre aux conséquences d’un important relâchement de la peau. 

Les causes de ce dernier sont nombreuses et n’ont pas d’importance dans le cadre d’une abdominoplastie en Tunisie. 

Ainsi, que vous ayez un abdomen proéminent en raison de votre âge et des kilos accumulés avec le temps, d’une grossesse ayant engendré un diastasis des grand-droits ou encore que vous ayez subi une importante perte de poids : l’abdominoplastie en Tunisie est l’intervention ad’hoc pour retrouver une silhouette harmonieuse. 

L’abdominoplastie Tunisie a en effet pour objectif de corriger les imperfections de l’abdomen, supprimer les excédents de peau ou réparer une altération de la peau, des muscles et du ventre. 

Ceci dit, pour être un bon candidat à une abdominoplastie, il faut également être en bonne santé. Un bilan complet est donc prescrit à tous les patients envisageant une abdominoplastie.

 

3.Abdominoplastie Tunisie : ça fait mal doc’ ?


On ne va pas se mentir, une abdominoplastie en Tunisie n’est pas une partie de plaisir. En revanche, de là à dire qu’il s’agit d’une intervention douloureuse, il y a un pas que l’on ne franchit pas. 

En effet, bien que les patients rapportent une importante sensation d’inconfort après une Abdominoplastie en Tunisie, aucun n’a témoigné d’une importante douleur. 

Cette dernière est ainsi bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien. En revanche, il est important de souligner que les patients qui subissent une abdominoplastie en Tunisie incluant les muscles abdominaux, témoignent d’une gêne plus forte... 

Par ailleurs, vous devez également vous préparer à porter une gaine de contention pendant les deux mois qui suivent l’intervention. On vous l’accorde, ça ne fait pas rêver, mais le résultat en vaut la chandelle !

 

4.Abdominoplastie Tunisie : c’est cher doc’ ? 


Complexe et complète l’abdominoplastie, qui est l’intervention de l’abdomen offrant les meilleurs résultats, est également la plus chère. Logique non ? Pour autant, pas la peine de paniquer. 

En effet, bien qu’une abdominoplastie soit complétement hors de prix en France, elle est tout à fait accessible dans les cliniques de chirurgie esthétique Tunisie

Le prix pratiqué par Idéalmed et ses partenaires sont en effet à minima 70 % moins élevés que les tarifs proposés par les chirurgiens français. 

Pour autant, rassurez-vous, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’intervention. 

Une abdominoplastie en Tunisie est ainsi réalisée par des chirurgiens expérimentés et spécialisés en chirurgie de la silhouette pour un résultat optimal et à la hauteur des promesses faites aux patients. 

En outre, le séjour médical en Tunisie avec Idéalmed a des airs de vacances sous le soleil. En effet, tous les patients sont logés dans des hôtels 4* et en pension complète pour découvrir des mets locaux et internationaux gourmands. 

Les frais d’avion sont également compris dans nos forfaits tout inclus afin d’offrir aux patients une vraie tranquillité d’esprit. Bref, on ne peut faire plus idéal pour profiter d’une abdominoplastie pas chère et réussie !

Devis gratuit