Une poitrine au volume conséquent est un véritable symbole de féminité, objet de désir des hommes et rêve de nombreuses femmes. Les envies d’augmentation mammaire sont donc communes et bien comprises par la majorité. Toutefois, qu’en est-il lorsque dame nature s’est montrée un peu trop généreuse dotant certaines femmes d’une poitrine au volume excessif et handicapant au quotidien ? On se pose beaucoup moins la question alors même que cela est plutôt fréquent...

Ces femmes sont ainsi condamnées au quotidien à apprivoiser cette poitrine exubérante et source de gêne et de complexes. Condamnées ? Pas si sûr car il y a une intervention de chirurgie plastique pour remédier à cette problématique : la réduction mammaire en Tunisie. Idéale pour les patientes souhaitant diminuer le volume de leur sein, une réduction mammaire en Tunisie permet de résoudre définitivement un problème d’hypertrophie mammaire et de redonner à la poitrine une allure esthétique. Décryptage de la réduction mammaire en Tunisie, une intervention de choc pour toutes les patientes en quête de poitrine au volume modéré !

Sommaire:

1.Reduction mammaire en Tunisie : Kesako doc’ ?

2.Réduction mammaire en Tunisie : c’est pour moi doc’ ?

3.Reduction mammaire en Tunisie : ça fait mal doc’ ?

4.Réduction mammaire en Tunisie : quels résultats doc’ ?

5.Reduction mammaire en Tunisie : c’est cher doc’ ?


1.Reduction mammaire en Tunisie : Kesako doc’ ? 


Depuis toujours ou presque, vous vivez avec une poitrine au volume que vous jugez excessif. La lingerie fine, très peu pour vous, il n’y a jamais votre taille. Les robes au décolleté suggestif, là encore, vous faites l’impasse car avec votre volume de poitrine cela fait immédiatement provocateur. Les hauts moulants ? Vous ne vous rappelez même plus la dernière fois que vous en avez porté un car à chaque fois vous avez la sensation que l’on ne voit plus que vos seins au volume si généreux et gênant pour vous. Aujourd’hui, vous dites stop et vous cherchez une solution efficace et définitive pour réduire le volume de votre poitrine ?

Alors une réduction mammaire en Tunisie est l’intervention de chirurgie plastique tout indiquée pour vous ! Une réduction mammaire en Tunisie est en effet une alliée de choc pour toutes les femmes rêvant de troquer leur poitrine excessivement volumineuse contre une jolie poitrine au volume modérée. Dans le détail, pour parvenir à cela, point de baguette magique mais un chirurgien esthétique en Tunisie aux gestes sûrs et efficaces. 

Ainsi, à l’occasion d’une réduction mammaire en Tunisie, le chirurgien esthétique dispose de deux techniques pour vous offrir la poitrine tant désirée. Dans le cas d’une hypertrophie et d’une ptose modérés, le praticien réalise deux incisions : une autour de l’aréole et une seconde partant de l’aréole jusqu’au pli du sein. Dans le cas d’une hypertrophie mammaire conséquente, le chirurgien procède en plus à une incision horizontale dans le pli du sein.

Lors de l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie, le chirurgien va également retirer la partie profonde de la glande dysfonctionnelle, aspirer les excès de graisse et de liquides, éliminer les excès cutanés consécutifs à la diminution du volume de la poitrine mais aussi procéder à un lifting de la poitrine (l’aréole est réduite et remontée ainsi que le mamelon). Au final, après une une réduction mammaire en Tunisie, la poitrine est métamorphosée : le volume a diminué et les seins semblent rajeunis !

 

2.Réduction mammaire en Tunisie : c’est pour moi doc’ ?


Alors que les envies de volume mammaire conséquent sont fréquentes, on sous-estime bien souvent les problématiques engendrées par un volume mammaire excessif et pourtant, elles sont nombreuses. Ainsi, si vous vos seins sont anormalement développés en raison d’un dérèglement de la glande mammaire, vous êtes une excellente candidate pour une réduction mammaire. Cette dernière va en effet vous permettre de retrouver un volume qui vous convient et de retirer la glande responsable de l’excès de volume.

Votre problématique réside plus dans le fait que votre poitrine s’affaisse ? Là encore, une réduction mammaire est faite pour vous. En effet, lorsque le volume de la poitrine est trop important, l’enveloppe de la poitrine ne parvient plus à supporter le poids de cette dernière. Pour retrouver une belle poitrine fière et haute, il est donc nécessaire de procéder à une réduction mammaire car un lifiting seul de la poitrine serait vain. En effet, en raison de la lourdeur des seins, le tissu cutané s’affaisserait à nouveau. Vous rêvez de ne plus sentir de tensions dans votre cou ou vos épaules ou encore de douleurs dans votre dos consécutives au poids excessif de votre poitrine ? Une réduction mammaire peut vous soulager ! En allégeant le volume de vos seins, ces dernières vont s’envoler et vous pourrez retrouver une vie douce et agréable !

Enfin, vous rêvez tout simplement que votre poitrine soit symétrique ? Lancez-vous, une réduction mammaire est votre alliée. A l’occasion d’une réduction mammaire en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va redonner à votre poitrine l’harmonie qu’elle mérite. Vous pourrez ainsi dire bye-bye à la gêne occasionnée par cette asymétrie on ne peut plus visible en raison de l’important volume de votre poitrine.

 

3.Reduction mammaire en Tunisie : ça fait mal doc’ ? 


Une réduction mammaire en Tunisie n’est pas banale et vient avec son lot de désagréments, toutefois, le jeu en vaut largement la chandelle ! Ainsi, après une réduction mammaire en Tunisie, vous devez vous attendre à vous réveiller avec un bandage au niveau de la poitrine et, parfois, un drain qui sera retiré dans les heures qui suivent l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie. Ce bandage sera remplacé un à deux jours après par un pansement plus léger et plus souple, ce qui sera un peu plus agréable. 

Enfin, ce dernier laissera place le lendemain à un soutien-gorge de contention qui devient votre compagnon jour et nuit pendant un mois. Sur le plan esthétique et pratique, préparez-vous à voir apparaître des ecchymoses et des œdèmes mais aussi une perte de sensation au niveau des seins. Pas de panique, dès la 4ème semaine, ces derniers vont s’atténuer ! Enfin, en terme de douleur, rassurez-vous, cette dernière n’est pas bien méchante. Vous ressentirez une gêne lorsque vous bougerez les bras mais, si cette dernière est trop importante à votre goût, elle sera parfaitement soulagée par la prise des antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie.

 

4.Réduction mammaire en Tunisie : quels résultats doc’ ? 


En termes de résultats, une réduction mammaire en Tunisie n’a pas d’égal ! Ainsi, après une réduction mammaire en Tunisie, vous obtiendrez le volume et la forme de seins tant souhaités. Au rendez-vous donc, une poitrine au volume diminué, ferme et galbé ! La poitrine est bien dessinée, tout simple rajeunie et plus belle. En outre, après une réduction mammaire en Tunisie, les résultats ne sont pas exceptionnels que d’un point de vue esthétique ! Ils sont également époustouflants quant au bien-être offert la patiente. Ainsi, grâce à une réduction mammaire en Tunisie préparez-vous à faire vos adieux à vos douleurs dans le dos, les épaules et la nuque. Vous allez renouer avec un bien-être physique oublié depuis longtemps. Vous pourrez également redécouvrir le plaisir de pratiquer un sport sans être handicapée par votre poitrine conséquente. Enfin, une réduction mammaire en Tunisie, c’est également la chance de retrouver une certaine sérénité d’esprit propice au retour de votre confiance à vous. Bye-bye complexes et bonjour à vos envies insatisfaites depuis longtemps. Vous n’aurez plus à vous habiller en fonction de votre poitrine, vous n’aurez plus à subir les regards insistants sur vos seins : vous pourrez tout simplement profiter de la vie comme madame tout le monde !

 

5.Reduction mammaire en Tunisie : c’est cher doc’ ? 


Une réduction mammaire est une opération de chirurgie à la frontière entre chirurgie plastique et chirurgie réparatrice. Ainsi, si vous retirez plus de 300 grammes dans chaque sein, votre intervention peut être prise en charge par la sécurité sociale. Néanmoins, il n’est pas nécessaire d’avoir à retirer un volume aussi conséquent pour ressentir le besoin de bénéficier d’une réduction mammaire. Et c’est là que le bât blesse. Sans prise en charge par la sécurité sociale, une réduction mammaire en France est hors de prix ! Heureusement, vous pouvez bénéficier d’une réduction mammaire en Tunisie à un tarif bien plus accessible. Ainsi, une réduction mammaire en Tunisie est à minima 50% moins chère que la même intervention en France. Vous craignez qu’à un tel prix, l’opération de chirurgie plastique en Tunisie ne soit pas qualitative ? Rassurez-vous, si le prix d’une réduction mammaire en Tunisie est si bas, c’est tout simplement que le coût de la vie en Tunisie est inférieur à la France ce qui permet aux ressortissants hexagonaux de bénéficier de services dits de luxe à un tarif abordable. 

En outre, tout en ayant un prix de réduction mammaire en Tunisie bien inférieur à la France, à l’occasion d’un séjour médical en Tunisie, vous pouvez également jouir de vraies vacances. Ainsi, vous pourrez profiter de votre réduction mammaire en Tunisie pour découvrir ce pays aux multiples atouts touristiques. Outre son climat de rêve, la Tunisie dispose en effet de nombreuses activités de loisirs, culturelles, de détente mais aussi d’une gastronomie riche et variée qui devrait séduire les plus fins gourmets. Vous lancer dans une réduction mammaire en Tunisie est donc un choix malin. A vous les tarifs de choc, l’expérience de rêve, les vacances réussies et un résultat de qualité ! Qu’attendez-vous pour vous lancez ?!

Devis gratuit