Au fil des années, notre visage devient le reflet de nos joies, nos peines et surtout du temps qui passe. Il a ainsi tendance à s’allonger, nos pommettes à se creuser et un creux peut même apparaître au milieu de la joue. 

Il est donc parfois difficile de voir notre visage perdre sa jeunesse malgré l’utilisation quotidienne de crèmes spécifiques ou la multiplication des rendez-vous en salon esthétique. 

Alors pour redonner à notre visage toute sa fraicheur et sa splendeur originelle, le lifting cervico facial Tunisie est notre meilleur allié ! 

Idéal à partir de 40 ans, il va corriger l’affaissement des tissus au niveau des joues et bajoues, redéfinir les contours de notre visage et du cou mais aussi atténuer nos rides. Décryptage de cette intervention qui a déjà fait ses preuves !

Sommaire: 

1.Lifting cervico facial Tunisie : kesako doc’ ?

2.Lifting cervico facial Tunisie : comment ça se passe doc’ ?

3.Lifting cervico facial Tunisie : ça fait mal doc’ ? 

4.Lifting cervico facial : ça coûte cher doc’ ?


1.Lifting cervico facial Tunisie : kesako doc’ ?


Un lifting cervico facial en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique qui consiste à corriger les principales marques du temps sur le visage. 

Un lifting cervico facial en Tunisie n’a pas vocation à modifier l’aspect du visage contrairement aux liftings de transformation morphologique, également appelés mask-lift, qui vont par exemple modifier la forme des yeux ou des pommettes. 

En outre, un lifting cervico facial en Tunisie restaure les structures du visage (graisse, muscle, peau) au niveau de la forme du visage, des joues et bajoues, du cou mais pas du front. 

En effet, pour cela, il faut opter pour un lifting frontal qui rehausse la peau et les muscles du front. Néanmoins, ces interventions de chirurgie esthétique peuvent être associées et réalisées simultanément lors d’un séjour médical en Tunisie. 

Avec un lifting cervico facial, nos rides vont également s’atténuer et notre visage retrouver sa jeunesse ! Néanmoins, pour un résultat naturel, pas question de les supprimer complétement. 

Le chirurgien va ainsi remettre en tension la peau avec beaucoup de prudence pour que les témoins de nos émotions passées, qui donnent du charme à notre visage, ne disparaissent pas complètement. 

Enfin, il est important de préciser qu’un lifting cervico facial n’est pas une intervention définitive. Même après ce dernier, le temps va continuer à faire son œuvre, néanmoins, les bénéfices sur notre visage resteront visibles pendant 10 ans. 

Dans une vie, on peut subir jusqu’à trois liftings cervico facial pour déjouer les méfaits du temps.

 

2.Lifting cervico facial Tunisie : comment ça se passe doc’ ?


Un lifting cervico facial en Tunisie est une intervention qui dure habituellement 1H30 à 3H et nécessite une hospitalisation d’une nuit. 

A l’occasion d’une telle intervention dans une clinique esthétique en Tunisie, le chirurgien esthétique tunisien va décoller la peau sur une partie du visage avant de remettre en tension le plan musculaire sous-jacent et la peau. 

Lors de l’intervention, le chirurgien esthétique tunisien veille bien à ne pas créer une tension excessive qui pourrait nous occasionner une gêne ou nuire à l’effet naturel qui est l’objectif du lifting cervico facial. 

Du coté des cicatrices, ces dernières jouent la carte de la discrétion ! Elles sont ainsi dissimulées au niveau de la tempe, dans les cheveux ou à la frontière des cheveux, selon les cas, derrière, devant ou en direction de la nuque. 

Par ailleurs, si on a un relâchement cutané modéré, le chirurgien peut opter pour un mini-lifting. 

Cette intervention de chirurgie esthétique en Tunisie s’appuie sur le même principe que le lifting cervico facial mais nous offre une cicatrice plus courte et un décollement cutané limité.

 

3.Lifting cervico facial Tunisie : ça fait mal doc’ ? 


Avis aux plus douillets d’entre nous, le lifting cervico facial n’est pas une intervention douloureuse ! 

Et même si cette dernière venait à pointer le bout de son nez, elle serait parfaitement maitrisée par les antalgiques simples prescrits par le chirurgien esthétique tunisien. Ceci dit, un lifting cervico facial n’est pas non plus une partie de plaisir. 

Après une telle intervention dans une clinique esthétique en Tunisie, on doit tout de même s’attendre à ressentir pendant quelques jours une sensation de tension au niveau du visage. 

Généralement un œdème et des ecchymoses apparaissent également mais ils ne durent pas plus de deux semaines. 

Enfin, si on veut réaliser notre lifting cervico facial en toute discrétion, il faut prendre notre mal en patience et attendre 3 à 4 semaines pour que l’intervention soit totalement imperceptible !

 

4.Lifting cervico facial : ça coûte cher doc’ ?


Comme toute intervention de chirurgie esthétique, un lifting cervico facial est très onéreux et réservé aux plus aisés. C’est vrai, en tout cas, lorsque l’on choisit de procéder à un lifting cervico facial dans l’Hexagone. 

Il est néanmoins possible de bénéficier d’un lifting cervico facial pas cher et de qualité en optant pour une intervention dans une clinique esthétique en Tunisie. 

A l’occasion d’un séjour médical en Tunisie pour réaliser un lifting cervico facial, on profite d’un prix à minima 50% inférieur à celui proposé en France. 

Pour autant, le résultat est au rendez-vous puisque le savoir-faire des chirurgiens esthétiques tunisiens est reconnu partout dans le monde. 

En outre, lors de ce séjour médical, on pourra également profiter d’un climat agréable, d’une gastronomie raffinée et d’un hôtel haut de gamme. 

Bref, en choisissant de réaliser notre lifting cervico facial avec Idealmed, on profite d’un prix mini et d’une expérience de séjour médical au top !

Devis gratuit