Lipofilling fesses Tunisie : Décryptage d’une intervention pour des fesses de rêve

Une silhouette affichant un postérieur aux courbes galbées et généreuses est pour tout un chacun un symbole de beauté. Malheureusement, à notre grand désespoir, nous sommes nombreux à arborer un fessier raplapla ou tombant malgré une activité physique régulière. Et si ce n’était pas une fatalité ? 

Une intervention de chirurgie esthétique Tunisie peut en effet nous permettre d’arborer en quelques coups de bistouris les fesses de nos rêves ! Comment ? Grâce à un lipofilling fesses en Tunisie

Avec un lipofilling des fesses, également appelé lipomodelage, on se débarrasse des excès de graisse dans les zones où ils n’ont rien à faire pour mieux les réinjecter dans nos fesses auxquelles ils donneront un beau volume ! 

Décryptage de cette intervention de chirurgie de la silhouette qui a largement fait ses preuves !

Sommaire: 

1.Lipofilling des fesses en Tunisie ou l’augmentation des fesses sans implants !

2.Lipofilling des fesses en Tunisie : la technique ad’hoc pour un résultat sûr et naturel 

3.Lipofilling des fesses une intervention qui ne fait pas mal !

4.Lipofilling des fesses : une méthode réservée aux envies de volume modérée

5.Lipofilling des fesses : une intervention pas chère en Tunisie !


1.Lipofilling des fesses en Tunisie ou l’augmentation des fesses sans implants !


Depuis quelques années, les fesses avec un beau volume ont été érigées en véritable symboles de beauté. Sexy, glamour, féminines ou à contrario viriles pour les hommes, les fesses ont regagné leurs lettres de noblesses. 

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si les exercices physiques les plus populaires sur le net les concernent, notamment les squats. Malheureusement, le fessier, chez la femme comme chez l’homme, est très difficile à sculpter quels que soient les efforts réalisés. 

La chirurgie esthétique en Tunisie est alors LA solution idéale pour arborer le volume tant désiré. Néanmoins, pas question pour autant d’aller jusqu’à faire poser des implants en silicone. Trop radicale pour nous, on préfère à cette méthode le lipofilling des fesses ! 

Concrètement, un lipofilling des fesses consiste à lipoaspirer de la graisse dans des zones qui en présentent un excès avant de la traiter (filtration et purification) puis de la réinjecter dans le popotin (devant le muscle fessier) pour un arrière-train au galbe parfait !

 

2.Lipofilling des fesses en Tunisie : la technique ad’hoc pour un résultat sûr et naturel 


Par rapport à d’autres techniques chirurgicales, notamment la pose d’implants fessiers en silicone, un lipofilling des fesses offre l’avantage non négligeable de ne pas nécessiter l’implantation d’éléments étrangers au corps puisque la technique du lipomodelage repose sur le principe d’injection de graisse autologue. Il n’y a donc aucun risque de rejet ou d’allergie… 

Le résultat, visuellement comme au toucher, est en plus très naturel. A l’œil nu, il est en effet très difficile de détecter que ces incroyables fesses ne sont pas le fruit de la nature. Par ailleurs, en optant pour un lipofilling des fesses en Tunisie, on améliore globalement la silhouette puisque la graisse est prélevée dans les zones qui en présentent un excès, généralement les cuisses, les poignets d’amour (pour une belle chute de reins), les hanches et la culotte de cheval (pour de belles fesses). Grâce à un lipofilling des fesses, on dit donc hello fesses canons et bye-bye kilos superflus.

 

3.Lipofilling des fesses une intervention qui ne fait pas mal !


Contrairement à l’idée que l’on peut s’en faire, un lipofilling des fesses n’est pas douloureux ! Bien sûr, ce n’est pas non plus une sinécure mais la sensation de gêne, qui peut être limitée par la prise d’antalgiques, ne dure pas plus de 7 jours pour un résultat qui reste à vie (à condition de ne pas maigrir). En prévision d’un lipofilling des fesses, on se prépare également à dormir sur le ventre, pour éviter d’altérer le résultat, et à s’asseoir sur la partie basse des fesses, en s’appuyant sur les cuisses, le tout pendant trois semaines. Bref, ce ne sera pas très agréable mais rien de bien méchant !

 

4.Lipofilling des fesses : une méthode réservée aux envies de volume modérée


On vous a décrit les nombreux avantages d’un lipofilling des fesses, néanmoins ce dernier a quand même quelques limites. Avec un lipofilling des fesses, il ne faut pas s’attendre à un popotin digne de Kim K. Le volume à espérer après un lipofilling des fesses est modéré. Un lipofilling des fesses est donc plutôt indiqué dans les cas de légère hypotrophie musculaire des fesses ou encore de patients souhaitant modifier la forme de leur fessier. En outre, pour pouvoir envisager une lipostructure des fesses, il faut que le candidat au lipofilling des fesses dispose de suffisamment de graisses excédentaires. Enfin, bien qu’un lipofilling offre des avantages indéniables, cette méthode n’est pas recommandée aux personnes ayant des problèmes de mobilité car ce type d’intervention peut potentiellement provoquer un certain déséquilibre locomoteur.  

 

5.Lipofilling des fesses : une intervention pas chère en Tunisie !


Un lipofilling des fesses une intervention chère en France ce qui la rend peu accessible au commun des mortels ! Heureusement pour nous, un lipofilling des fesses peut être réalisé dans le cadre d’un séjour médical en Tunisie. Résultat ? On profite d’une intervention de qualité à un prix 50% inférieur à celui proposé dans l’Hexagone. En choisissant Idealmed Tunisie pour notre séjour médical en Tunisie, on est en plus certains de bénéficier de l’expertise de chirurgiens tunisiens expérimentés et habitués à pratiquer des lipofillings des fesses. Alors vite, on attends plus et on s’offre un lipofilling des fesses en Tunisie.

Devis gratuit