• Accueil
  • Blog
  • Lipofilling fessier : 8 infos clés à connaître avant de se jeter à l’eau !

Lipofilling fessier : 8 infos clés à connaître avant de se jeter à l’eau !

Un fessier bombé est un véritable atout de séduction. Que ce soit habillé ou en sous-vêtements, de belles fesses au volume étudié apportent une touche de sexy à la silhouette. Alors, depuis un certain temps, vous multipliez les exercices physiques ciblés et adoptez un régime spécifique pour offrir à votre postérieur une allure glamour. Malheureusement, le constat est amer : vos efforts restent vains. Et pour cause, il n’est pas toujours évident d’obtenir des résultats satisfaisants car la fesse est une zone difficile à sculpter, notamment lorsque le problème principal est le manque de volume. Toutefois, inutile de faire une croix sur vos envies de fesses bombées car une alternative existe : le lipofilling fessier en Tunisie. 

En effet, un lipofilling fessier en Tunisie est une méthode sûre et efficace pour donner aux fesses un beau volume sans avoir à supporter des implants fessiers. Découvrez-vite 8 infos essentielles à connaître sur cette chirurgie des fesses qui est votre meilleure alliée pour arborer le postérieur de vos rêves !

Lipofilling fessier : 8 infos clés à connaître avant de se jeter à l’eau !Sommaire :

1.Un lipofilling fessier en Tunisie permet d’augmenter le volume des fesses sans implants de fesses !

2.Le process d’un lipofilling fessier en Tunisie est sûr et efficace

3.Un lipofilling fessier permet d’obtenir un résultat très naturel

4.Un lipofilling fessier en Tunisie est une opération durable !

5.Un lipofilling fessier en Tunisie permet de redonner une harmonie à toute la silhouette

6.Les suites opératoires d’un lipofilling fessier en Tunisie sont peu douloureuses

7.Un lipofilling fessier en Tunisie permet de joindre l’utile à l’agréable

8.Un lipofilling fessier en Tunisie n’est pas cher !


1.Un lipofilling fessier en Tunisie permet d’augmenter le volume des fesses sans implants de fesses ! 

De belles fesses rondes, aussi appétissantes qu’un fruit généreux, vous en rêvez depuis toujours ou presque mais malgré tous vos efforts, elles restent aussi plates qu’une limande. Vous vous êtes donc résolu à opter pour une chirurgie des fesses mais vous hésitez encore car les implants de fesses, très peu pour vous.

En effet, vous craignez que le résultat manque de naturel ou qu’il y ait un problème avec les prothèses de fesses. Vous êtes donc partagé entre votre envie de fesses bombées et vos craintes. Pourtant, vous n’avez plus à hésiter car avec un lipofilling fessier en Tunisie, vous pouvez augmenter le volume de vos fesses sans avoir à supporter la présence d’un élément étranger à votre corps.

En effet, un lipofilling fessier en Tunisie repose sur le principe de greffe de graisse autologue, c’est-à-dire, une injection de votre propre graisse qui aura été prélevée dans des zones qui en présentent un excès. Exit donc les implants et bonjour au popotin digne d’une star !

 

2.Le process d’un lipofilling fessier en Tunisie est sûr et efficace 

Le lipofilling fessier en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il est devenu une des opérations de chirurgie plastique en Tunisie préférées des stars. Ainsi, un lipofilling fessier est une chirurgie des fesses relativement simple et surtout aussi sûre qu’efficace. Ainsi, à l’occasion d’un lipofillling fessier en Tunisie, le chirurgien esthétique tunisien va réaliser une liposuccion pour prélever la graisse nécessaire à l’intervention dans les zones donneuses.

Généralement, les zones liposucées sont par ordre de préférence, la culotte de cheval, les hanches, les cuisses et le ventre. Il est important de préciser que la graisse est prélevée à basse pression afin de ne pas la traumatiser, ce qui augmente sa qualité ! Une fois cette étape franchie, le chirurgien esthétique en Tunisie va traiter la graisse et la purifier afin de garder exclusivement des greffons graisseux de premier choix. Enfin, il va procéder à une réinjection très progressive de la graisse dans les fesses afin de les sculpter sur-mesure en fonction des attentes et de la morphologie du patient.


3.Un lipofilling fessier permet d’obtenir un résultat très naturel 

Alors que la crainte d’obtenir un effet artificiel avec des prothèses de fesses est omniprésente (à tort), avec un lipofilling fessier vous pouvez être serein car l’effet ne peut être plus naturel. En effet, que ce soit en terme d’aspect visuel ou au toucher, le résultat est bluffant. Ainsi, côté visuel, grâce à l’injection progressive de la graisse, le chirurgien peut modeler la fesse dans les moindres détails pour offrir au patient un résultat satisfaisant. Le volume va donc être travaillé mais aussi les contours. Grâce à un lipofilling fessier en Tunisie le volume peut donc être augmenté et la forme des fesses modifiée (contrairement aux prothèses de fesses) ! Côté touché, un lipofilling fessier en Tunisie est indétectable par celui l’ignore.

En effet, la graisse étant originellement présente dans les fesses, il n’y a aucune sensation inhabituelle. En outre, les cicatrices sont quasiment invisibles une fois arrivées à maturité ! Enfin, attention, un lipofilling fessier en Tunisie a toutefois quelques limites... Il permet ainsi d’obtenir un volume modéré, les patients en quête d’une augmentation des fesses spectaculaires et donc très importante devront lui préférer une augmentation des fesses avec prothèses de fesses.

 

4.Un lipofilling fessier en Tunisie est une opération durable ! 

Opter pour un lipofilling fessier en Tunisie offre un résultat durable dans le temps ! En effet, la graisse injectée ne va pas disparaître au fil des mois ou des années, à condition, que le poids reste stable. En effet, le secret d’un lipofilling fessier en Tunisie qui dure longtemps est de maintenir son poids de forme car la graisse va réagir comme dans toute autre zone. Si le poids augmente, elle va se multiplier, s’il diminue, elle va disparaître...Par ailleurs, il est important de savoir que dans les semaines qui suivent l’intervention, une partie de la graisse injectée va naturellement se résorber avant de se stabiliser. 

Le chirurgien esthétique en Tunisie tient compte de ce facteur et donc le volume immédiatement observable après l’intervention sera plus important que prévu. Toutefois rassurez-vous, après trois mois, il sera conforme à vos attentes. Au final, tant que le poids est à l’équilibre, il n’est pas nécessaire de renouveler l’intervention, contrairement à une augmentation des fesses avec prothèses qui nécessite une nouvelle opération tous les 15 ans pour changer les implants.

 

5.Un lipofilling fessier en Tunisie permet de redonner une harmonie à toute la silhouette 

Un lipofilling fessier en Tunisie présente de nombreux avantages ! Outre son résultat durable et naturel, il permet également de sculpter l’ensemble de la silhouette. En effet, grâce à la liposuccion réalisée pour prélever la graisse nécessaire à la chirurgie des fesses en Tunisie, la silhouette gagne en harmonie. Ainsi, des poignées d’amour ou des hanches trop généreuses seront généralement traitées en premier pour offrir au patient une belle chute des reins. 

Grâce à un lipofilling fessier en Tunisie, c’est donc toute la silhouette qui embellit ! Toutefois, il y a un inconvénient à cela. Compte tenu de la nécessité de prélever la graisse indispensable à la chirurgie des fesses, un lipofilling fessier en Tunisie est réservé aux patients ayant quelques réserves de graisse. Les patients très minces ne sont donc pas de bons candidats pour un lipofilling fessier et devront lui préférer une augmentation des fesses avec implants fessiers.

 

6.Les suites opératoires d’un lipofilling fessier en Tunisie sont peu douloureuses 

Les suites opératoires consécutives à une chirurgie plastique en Tunisie sont toujours source d’inquiétude. Et pour cause, personne n’aime avoir mal. Les candidats au lipofilling fessier en Tunisie peuvent être rassurés car les soins post-opératoires sont relativement simples et indolores. Ainsi, après un lipofilling des fesses en Tunisie, il faut s’attendre à ressentir une certaine gêne pendant 15 jours et à devoir prendre des anticoagulants. Il faut également se préparer à voir apparaître des bleus et des œdèmes dans les zones liposucées. 

Toutefois, pras d’inquiétude, ils s’évanouiront dans les semaines qui suivent la chirurgie des fesses en Tunisie. Par ailleurs, se lancer dans un lipofilling fessier en Tunisie, c’est aussi accepter de dormir sur le ventre et d’éviter de s’asseoir sur la partie basse des fesses pendant trois semaines. En effet, céder à la tentation de dormir sur le dos pourrait altérer le beau volume obtenu grâce à la chirurgie des fesses en Tunisie. Enfin, côté pratique, après un lipofilling fessier en Tunisie, vous pourrez rapidement retourner à vos obligations professionnelles, généralement dans les 3 à 7 jours.

 

7.Un lipofilling fessier en Tunisie permet de joindre l’utile à l’agréable 

Oser réaliser votre lipofilling fessier en Tunisie peut de prime abord vous obligez à sortir de votre zone de confort mais au final, le jeu en vaut la chandelle. En effet, en optant pour un lipofilling des fesses, vous allez pouvoir concilier opération de chirurgie esthétique en Tunisie et vacances sous le soleil. Ainsi, que ce soit avant votre intervention ou après pendant votre convalescence, vous pourrez vous détendre et vous divertir dans un pays reconnus pour ses multiples atouts touristiques. 

Ainsi, la Tunisie dispose de nombreuses cordes à son arc pour séduire les patients les plus exigeants : une gastronomie raffinée, des paysages à couper le souffle, des activités de loisirs variées et de nombreux sites culturels de grande qualité. Au final, quel que soit votre profil, vous serez séduit par la Tunisie ! Alors, l’idée de vivre une telle expérience plutôt que de rester chez vous à vous morfondre après votre intervention, est quand même bien plus séduisante, n’est-ce pas ?

 

8.Un lipofilling fessier en Tunisie n’est pas cher ! 

Enfin, vous avez certainement déjà fait vos recherches et vous savez qu’un lipofilling fessier en France coûte la peau…des fesses ! Vous avez peut-être, comme beaucoup d’autres patients, renoncer au lipofilling fessier en France à cause de son prix… Pourtant, vos rêves de fesses bombées, sexy et harmonieuses sont à votre portée : pour les atteindre, il vous suffit simplement de vous envoler pour la Tunisie. En effet, en optant pour un lipofilling fessier avec Idealmed, vous bénéficierez d’un prix de lipofilling fessier en Tunisie, 50% inférieur à celui pratiqué par les cliniques hexagonales. 

Pour autant, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’intervention ou de l’expérience proposée. Au contraire, en optant pour un lipofilling fessier en Tunisie avec Idealmed, vous allez bénéficier du savoir d’un des meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie et vous serez chouchouté depuis votre arrivée en Tunisie jusqu’à votre retour en France. Alors vite, n’hésitez plus et découvrez-vite nos offres de lipofilling fessier en Tunisie !

Devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed