• Accueil
  • Blog
  • Liposuccion en Tunisie : 10 infos clés à connaitre avant de se lancer !

Liposuccion en Tunisie : 10 infos clés à connaitre avant de se lancer !

Ventre mou, poignets d’amour dépassant du jean, culotte de cheval nuisant à l’esthétique de la silhouette ou encore double menton donnant des airs de bull dog, on ne compte plus les témoins désavantageux de nos petits excès alimentaires ou de notre impitoyable patrimoine génétique. Malheureusement, arriver à s’en débarrasser n’est pas toujours une tâche aisée. Alors, lorsque les régimes ciblés, les activités sportives dédiées et les traitements spécifiques sont restés sans effets sur ces amas graisseux peu gracieux, il est difficile de se sentir bien dans ses baskets, particulièrement à l’approche des beaux jours. 

Pour autant, on se rassure car ce n’est pas une fatalité, une solution existe : la liposuccion. Cette dernière, en véritable serial graisse killeuse, est en effet une ennemie redoutable pour tous les amas graisseux superflus. Découvrez vite 10 infos clés à connaître avant de vous lancer dans cette opération de chirurgie plastique en Tunisie qui deviendra, on vous le pari, votre meilleure alliée pour arborer la silhouette dont vous rêvez !

Demandez un devis gratuit

Liposuccion en Tunisie : 10 infos clés à connaitre avant de se lancer !Sommaire: 

1.Liposuccion en Tunisie : un principe simple pour des résultats extraordinaires !

2.Une liposuccion en Tunisie est une graisse killeuse efficace sur de multiples zones !

3.Une liposuccion en Tunisie est idéale pour la majorité des patients souhaitant se débarrasser de leur graisse superflue

4.Une liposuccion en Tunisie ne traumatise pas la peau

5.Une liposuccion en Tunisie n’est pas douloureuse

6.Il existe une liposuccion dite douce

7.Une liposuccion en Tunisie permet de faire une pierre deux coups !

8.Une liposuccion en Tunisie ne présente pas plus de risques qu’en France !

9.Une liposuccion en Tunisie permet de se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête

10.Une liposuccion en Tunisie n’est pas chère


1.Liposuccion en Tunisie : un principe simple pour des résultats extraordinaires ! 

La liposuccion est une intervention de chirurgie plastique en Tunisie qui a gagné ses lettres de noblesses grâce à une efficacité démontrée depuis plusieurs décennies. Ainsi, le principe d’une liposuccion en Tunisie est simple : éliminer la graisse superflue afin de remodeler la silhouette de façon harmonieuse. Pour se faire, à l’occasion d’une liposuccion en Tunisie avec Idealmed, un des meilleurs chirurgiens esthétique va réaliser de minuscules incisions afin d’insérer des micro-canules qui vont aspirer progressivement les excédents graisseux dans la zone à traiter. A la fin de l’intervention, les vilains kilos superflus responsables de vos complexes auront totalement et définitivement disparus. 

Toutefois, il est important de noter qu’une liposuccion n’est pas non plus une solution miracle lorsque le surpoids est important. En effet, pour récolter l’intégralité des bénéfices offerts par une liposuccion, il est nécessaire d’être proche de son poids idéal, c’est-à-dire, maximum 20% au-dessus du poids cible. Dans le cas contraire, les effets d’une liposuccion en Tunisie pourraient être moins spectaculaires qu’attendus. Si vous présentez un important surpoids ou une obésité avérée, la liposuccion n’est donc pas l’intervention de chirurgie plastique adaptée, en tout cas, pas en première intention. En revanche, une opération de chirurgie bariatrique peut tout à fait répondre à vos souhaits et vous permettre de perdre durablement de nombreux kilos !  

 

2.Une liposuccion en Tunisie est une graisse killeuse efficace sur de multiples zones ! 

Etonnamment, lorsque l’on parle de liposuccion, on a toujours l’impression de savoir de quoi il s’agit mais elle reste pourtant une intervention aux détails méconnus. Ainsi, contrairement aux idées reçues forgées notamment par la médiatisation de cette dernière, une liposuccion en Tunisie ne se résume pas à l’élimination de la graisse dans les poignets d’amour et la culotte de cheval. 

En effet, une liposuccion en Tunisie est une alliée de choix pour éradiquer la graisse dans de nombreuses zones. Ainsi, que vos cuisses soient trop grasses à l’intérieur ou sur les flancs, que vos fesses soient trop généreuses, que vos mollets soient trop forts, vos bras soient grassouillets, vos hanches débordantes ou encore que votre menton voit double : la liposuccion est votre meilleure amie pour éliminer durablement la graisse. Et pour cause, pour chaque problématique, il existe un type de liposuccion permettant de répondre à vos attentes !

 

3.Une liposuccion en Tunisie est idéale pour la majorité des patients souhaitant se débarrasser de leur graisse superflue

Véritable chouchoute des stars, majoritairement de sexe féminin, une liposuccion en Tunisie n’en est pas moins une solution efficace pour les hommes. Ainsi, la liposuccion est une opération de chirurgie plastique en Tunisie de premier plan indépendamment du genre même s’il est vrai que les zones traitées sont généralement différentes. En effet, quand les femmes optent pour une liposuccion c’est généralement pour affiner leurs cuisses ou redessiner leurs fesses/hanches alors que les hommes y ont fréquemment recours pour faire disparaître une petite brioche ou un double menton peu gracieux. Par ailleurs, il est possible de se laisser tenter par une liposuccion en Tunisie à tout âge. 

Ainsi, à partir de 18 ans, tous les patients présentant des kilos superflus localisés sont d’excellents candidats à cette chirurgie plastique en Tunisie. Néanmoins, il est à prendre en considération que plus l’âge est avancé moins la rétraction de la peau est adéquate ce qui implique fréquemment l’obligation de réaliser un lifting de la zone traitée par liposuccion. En effet, la réussite d’une liposuccion en Tunisie repose sur deux principes, le savoir-faire du chirurgien esthétique en Tunisie et une bonne rétraction de la peau une fois la graisse aspirée. Malheureusement, l’élasticité de la peau a tendance à s’affaiblir avec le temps ce qui peut entrainer la nécessité de supprimer des excédents cutanés consécutifs à la liposuccion. 

Enfin, une liposuccion s’adresse à tous les patients souhaitant éliminer des amas graisseux localisés quelle que soit l’origine de ces derniers : congénitale (par exemple avec une obésité gynoide) ou encore alimentaire. En effet, une liposuccion en Tunisie est efficace sur tous les types de graisses !


4.Une liposuccion en Tunisie ne traumatise pas la peau

On l’a déjà vu, le principe d’une liposuccion est simple. Pour autant, pour obtenir un résultat satisfaisant, la mise en pratique nécessite une vraie expertise de la part du chirurgien... C’est la raison pour laquelle Idealmed travaille exclusivement avec les meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie. En effet, le but d’une liposuccion en Tunisie est d’éliminer définitivement la graisse mais tout en douceur afin de ne pas traumatiser la peau. Ainsi, tout est mini dans une liposuccion, excepté les résultats : micro-canules, micro-incisions, petit va et vient avec les canules... 

La prudence est de mise car il ne faut pas "marquer" la peau pour lui permettre de reprendre rapidement une allure esthétique. En outre, la finalité est d’offrir au patient le résultat le plus naturel possible. Les cicatrices des incisions doivent donc être très discrètes, pas plus de 1 à 2 mm, afin de ne plus les voir une fois la cicatrisation arrivée à maturité.

 

5.Une liposuccion en Tunisie n’est pas douloureuse 

On ne va pas se mentir une liposuccion en Tunisie n’est évidemment pas une partie de plaisir. Toutefois, elle n’est pas douloureuse comme on peut l’entendre pour certaines interventions de chirurgie plastique. Ainsi, à la suite d’une liposuccion en Tunisie, les patients témoignent généralement d’un inconfort modéré tout à fait supportable même par les patients les plus douillets. En outre, les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie permettent de prévenir la moindre douleur. 

Résultat ? Sans être un moment agréable une liposuccion est une simple étape vers la silhouette espérée. Cette dernière imposera toutefois de devoir supporter une sensation de grosses courbatures pendant quelques jours ainsi que des bleus et des ecchymoses pendant plusieurs semaines. Il y a pire tout de même…

 

6.Il existe une liposuccion dite douce

Si vous rêvez d’une liposuccion pour retrouver une silhouette harmonieuse mais que vous trouvez le principe d’aspiration de la graisse un peu barbare : la liposuccion au laser, communément appelée liposuccion douce est faite pour vous ! En effet, une liposuccion au laser ou lipolyse laser est une technique de liposuccion reposant sur le principe d’élimination des cellules graisseuses par effet thermique contrôlé. Dans le détail, lors d’une telle liposuccion en Tunisie, le chirurgien va chauffer les cellules graisseuses à l’aide d’une fibre laser placée sous la peau directement au contact du tissu adipeux afin de les faire fondre. 

Cette technique, qui n’a rien à envier à la liposuccion classique, permet en outre d’améliorer la qualité de la peau. En effet, la chaleur a un impact positif sur les fibres de collagène contenues dans l’épiderme. Toutefois, le volume de graisse éliminable par ce type de liposuccion est moindre par rapport à la liposuccion classique. Elle est donc généralement réservée aux zones fragiles peu accessibles par lipoaspiration ou aux patients ayant une quantité de graisse modérée.

 

7.Une liposuccion en Tunisie permet de faire une pierre deux coups !

Bien que de prime abord une opération de chirurgie esthétique en Tunisie puisse sembler déstabilisante, c’est un vrai bon plan car elle permet de joindre l’utile à l’agréable. En effet, en optant pour une liposuccion en Tunisie, vous allez pouvoir profiter de vraies vacances sous le soleil. Et pour cause, avec ses plus de 3000 heures d’ensoleillement par an, la Tunisie est une destination de choix pour se changer les idées. D’autant plus qu’elle déborde de trésors culturels, d’activités de loisir et de détente. En réalisant votre liposuccion en Tunisie vous pourrez donc bénéficier de l’intervention de chirurgie esthétique de vos rêves et découvrir pendant votre temps libre et votre convalescence un pays méconnu aux multiples atouts !    

 

8.Une liposuccion en Tunisie ne présente pas plus de risques qu’en France ! 

Comme toute opération de chirurgie plastique, une liposuccion présente certains risques classiques (minimes). Toutefois, si vous craigniez qu’une liposuccion en Tunisie soit moins sûre qu’une telle intervention en France, rassurez-vous, ce n’est pas le cas ! En effet, en optant pour une opération de chirurgie plastique en Tunisie avec Idealmed, vous allez bénéficier du savoir-faire des meilleurs chirurgiens esthétique en Tunisie. Ces derniers, au savoir-faire et aux compétences reconnues internationalement, notamment en France et au Moyen-Orient, se voient d’ailleurs imposer par Idealmed un cahier des charges très strict élaboré sur la base des obligations légales françaises. Vous pouvez donc vous lancer les yeux fermés !

 

9.Une liposuccion en Tunisie permet de se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête 

Franchir le cap d’une liposuccion peut sembler parfois insurmontable car les questions inhérentes à une intervention de chirurgie plastique sont nombreuses : et si ça se passait mal ? Et si le résultat n’était pas à la hauteur de mes attentes ? Pourtant, tous les patients qui se sont lancés en témoignent : le bien-être ressenti après une liposuccion en Tunisie est indéniable. Et pour cause, les bienfaits d’une liposuccion en Tunisie ne sont pas uniquement physiques, ils sont également psychologiques. En effet, une fois les kilos superflus envolés, les patients retrouvent confiance en eux. Se sentir à l’aise dans l’intimité, s’habiller sans se poser de question, ne plus angoisser à l’approche des beaux jours : c’est une véritable sérénité d’esprit qui voit le jour et permet aux patients de prendre un nouveau départ bien mérité !

 

10.Une liposuccion en Tunisie n’est pas chère 

Pour la majorité des patients complexés par leurs kilos superflus et localisés, la liposuccion apparaît comme une solution évidente. Malheureusement, le prix d’une liposuccion fait fréquemment obstacle. Et pour cause, le prix d’une liposuccion en France est excessif et accessible uniquement aux patients les plus aisés. Pour autant, il n’est pas nécessaire de renoncer à vos envies de silhouette harmonieuse car une liposuccion en Tunisie n’est pas chère ! Ainsi, le prix d’une liposuccion en Tunisie est au minimum 50% inférieur à celui demandé en France. Même les patients aux revenus plus modestes peuvent donc accéder à leur rêve de corps sans bourrelets disgracieux. Alors n’attendez plus et découvrez vite nos tarifs de liposuccion en Tunisie !  

Demandez un devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed