Un joli nez, au profil harmonieux, contribue à la beauté d’un visage. Alors, lorsque dame nature ne s’est pas montrée généreuse et nous a doté d’un nez imparfait, la chirurgie esthétique en Tunisie est là pour nous aider à rectifier le tir. 

Qu’il ait une bosse, un effet « patate » ou encore qu’il soit trop long ou trop court, une rhinoplastie en Tunisie est la solution pour arborer un nez conforme à nos attentes. 

Pour autant, il s’agit d’une intervention de chirurgie esthétique qui peut sembler de prime abord inquiétante. On démêle donc pour vous le vrai du faux afin de vous aider à franchir le cap !

Rhinoplastie Tunisie avant apres pas cher


Sommaire: 

1.Après une rhinoplastie en Tunisie, tous les nez se ressemblent ! FAUX

2.Une rhinoplastie en Tunisie est inconfortable : VRAI

3.Une rhinoplastie en Tunisie coûte cher : FAUX

4.Une rhinoplastie modifie tout le visage : VRAI

5.Rhinoplastie Tunisie : un séjour médical en Tunisie, c’est dangereux ! Faux


1.Après une rhinoplastie en Tunisie, tous les nez se ressemblent ! FAUX

Véritable légende urbaine, l’idée que tous les nez se ressemblent après une rhinoplastie est totalement fausse ! Cette impression repose sur le fait qu’il y a plusieurs décennies, la plupart des patients arboraient un nez en trompette après cette intervention… 

Au-delà du fait que les techniques opératoires ont beaucoup évolué depuis, ce phénomène était en fait dû aux demandes des patients qui suivaient, comme pour la mode, la tendance ! 

Aujourd’hui, on cherche à obtenir le résultat le plus naturel possible : celui qui convient le mieux à notre nez et embellit notre visage…. C’est un souhait tout à fait réalisable par un chirurgien esthétique en Tunisie

A l’occasion d’une rhinoplastie en Tunisie, le praticien prendra tout le temps nécessaire pour nous écouter, comprendre nos attentes, analyser notre nez et nous proposer des simulations de résultats possibles en adéquation avec nos espérances. 

C’est ce processus qui nous permettra de choisir de façon éclairée l’option qui se rapprochera le plus de nos attentes. A nous le profil de rêve et le nez sur-mesure ! 

 

2.Une rhinoplastie en Tunisie est inconfortable : VRAI

On ne va pas se mentir, une rhinoplastie en Tunisie ou ailleurs n’est pas un moment agréable. En prévision d’une rhinoplastie en Tunisie, il faut ainsi se préparer à ressentir une sensation d’inconfort lors de la semaine post-opératoire mais, de là à dire que ça fait mal, il y a un pas… D’ailleurs, si douleur il y a, cette dernière est bien maitrisée par la prise des antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique tunisien. Il faut aussi s’attendre à quelques bleus et œdèmes autour du nez et à porter un plâtre pendant une semaine. 

C’est sûr, dit comme cela, ça ne fait pas rêver mais, au final, ce n’est rien comparé au bien-être ressenti une fois que l’on arbore enfin le nez qui nous fait rêver depuis toujours. 

D’ailleurs, même les plus douillets reconnaissent qu’il n’y a rien d’insurmontable. Compte tenu du résultat obtenu, on est donc forcés d’admettre que le jeu en vaut bien la chandelle… 

 

3.Une rhinoplastie en Tunisie coûte cher : FAUX

Il est vrai qu’une rhinoplastie en France coûte cher, ce qui fait de cette opération une intervention réservée aux plus aisés. Pour autant, il n’est pas question de faire une croix sur cette rhinoplastie qui peut nous changer la vie et nous permettre d’envoyer au placard nos complexes. Mais alors, comment faire ? Il suffit d’oser une rhinoplastie dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie

Une telle intervention est en effet, à minima, 50% moins chère en Tunisie que dans l’Hexagone ! 

Pour autant, un séjour médical en Tunisie ne signifie pas opération au rabais. Les chirurgiens tunisiens sont effet reconnus partout dans le monde pour leur savoir-faire et le pays du jasmin est connu pour la qualité de ses infrastructures médicales privées. En choisissant d’effectuer notre rhinoplastie en Tunisie, on bénéficie donc d’un séjour médical haut de gamme à un prix très abordable ! 

 

4.Une rhinoplastie modifie tout le visage : VRAI

Le nez occupe une place capitale dans l’harmonie du visage et pour cause, il est situé au milieu de la figure… Alors évidemment, lorsqu’on arbore un nez avec un défaut, notre visage peut difficilement exprimer tout son potentiel. 

A contrario, lorsque l’on effectue une rhinoplastie en Tunisie, on redécouvre notre visage sous un nouveau jour. En fonction du type de nez choisi et du défaut que l’on subissait, il peut sembler plus doux, plus harmonieux ou encore nos traits plus fins... 

En clair, grâce à une rhinoplastie, même si on ne remodèle que notre nez, c’est tout notre visage qui semble métamorphosé et qui gagne en beauté !

 

5.Rhinoplastie Tunisie : un séjour médical en Tunisie, c’est dangereux ! Faux

Le contexte partout dans le monde peut sembler inquiétant, néanmoins, même si les JT d’informations se montrent parfois alarmiste, un séjour médical en Tunisie est tout à fait sûr. 

La Tunisie a démontré depuis de nombreuses années qu’elle était un pays stable aux standards de sécurité comparables à la France. 

En outre, sur le plan médical, IdealMed Tunisie fait exclusivement appel à des cliniques et des praticiens qui respectent scrupuleusement les lignes fixées par les instances internationales. 

Opter pour un séjour médical en Tunisie, c’est donc être malin et profiter d’un prix attractif pour une expérience exceptionnelle ! 

Devis gratuit