- Accueil
- Interventions
- Chirurgie du visage
- Lifting cervico facial Tunisie
Lifting cervico facial Tunisie : Tout savoir sur l’intervention esthétique
Intervention | Tarif Chirurgie esthétique | Séjour |
---|---|---|
Lifting cervico-facial | 2 090€ | 3/2 |
Demandez un Devis gratuit |
Le lifting cervico-facial consiste à corriger les disgrâces et le relâchement de la peau provoquées par le vieillissement du visage et du cou. Le lifting cervico-facial donne d’excellents résultats pour les personnes souhaitant redessiner l’ovale du visage et faire disparaître les effets du relâchement de la peau.
Cette intervention n’a pas pour objectif de changer la forme ou l'aspect du visage. Elle permet au contraire de restructurer simplement l’anatomie de la face et du cou afin de retrouver l’aspect que vous aviez plusieurs années auparavant.
Le principe consiste à remettre les muscles en tension de manière à corriger leur relâchement.
Le lifting cervico-facial en Tunisie donne d’excellentes résultats pour les personnes souhaitant redessiner l’ovale du visage et faire disparaitre les effetes de relâchement de la peau.
Cette intervention peut être indiqué chez les patients d’âge mûr qui présentent un relâchement cutané facial et/ou cervical.
Il repose sur le fait de supprimer l’excédent de peau et de graisse sous cutanée par un procédé de remise en tension, ce dernier permet d’améliorer la qualité de la peau et de combler les zone qui se sont creusées tout en traitant les rides.
L’intervention se déroule lors d’une hospitalisation de courte durée, sous anesthésie générale.
Elles ne présentent pas de réelles douleurs mais un inconfort peut être ressenti telle qu’une sensation de tension au niveau des paupières. Les points sont retirés 3 à 6 jours après l’intervention. Il peut arriver que les yeux soient légèrement irrités ou que des troubles visuels soient remarqués. Des compresses humides et des gouttes pour les yeux sont utilisés pour éviter le dessèchement de la cornée. Suite à l’opération, des gonflements (oedèmes) et des bleus (ecchymoses) apparaîtront de façons plus ou moins marquée d’un individu à l’autre. Il peut arriver les premiers jours une difficulté à fermer complètement les paupières. Tous ses effets sont généralement réversibles de façon rapide. Il faut compter entre 6 et 20 jours pour un retour à une vie socioprofessionnelle normale.
Le regard perd son aspect vieilli et fatigué et permet de retrouver un regard détendu et reposé. Le retrait des poches est presque définitif puisque la récidive est rare. L’opération des paupières donne des résultats durables. Elle est rarement envisagées avant une douzaine d’année.