Seprateurdentalys
penoplastie tunisie idealmed
  • Pénoplastie

    La pénoplastie ou aussi nommée phalloplastie est une intervention qui permet un allongement et/ou un élargissement de la verge tant au repos qu’en érection.

    1 500 €

  • Voir plus
nymphoplastie tunisie idealmed
  • Nymphoplastie

    La nymphoplastie est une chirurgie génitale qui consiste à réduire la taille des petites lèvres.

    1 500 €

  • Voir plus


Fragile et précieuse l’intimité est généralement source de plaisir et de bonheur. Néanmoins, il arrive que cette dernière soit également à l’origine de complexes. A l’heure du zéro défaut et de la normalisation de l’apparence, une gêne en raison de l’esthétique de la zone intime peut faire son apparition. Heureusement, la chirurgie esthétique faisant sans cesse des progrès, de nombreuses interventions de chirurgie plastique intime permettent de modifier l’allure de cette précieuse zone. Plus courantes que l’on ne le pense, ces interventions de chirurgie intime, réalisables dans nos cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie, sortent peu à peu de l’ombre.

Les complexes liés à la zone intime externe sont nombreux mais peuvent être pour la grande majorité solutionnés par la chirurgie intime. Les femmes gênées par la taille de leurs lèvres seront ainsi conquises par une Nymphoplastie, une intervention qui consiste à enlever l’excès de graisse dans cette zone pour en réduire la taille. Celles qui au contraire trouve que leurs grandes lèvres sont trop discrètes seront intéressées par une Lipostructure des grandes lèvres, une intervention de chirurgie intime qui consiste à augmenter leur taille tout en embellissant leur aspect esthétique. Enfin, celles qui sont complexées par les effets du temps sur leur intimité seront de bonnes candidates pour une vaginoplastie, l’intervention de chirurgie intime qui permet de rajeunir et de renforcer les muscles du périnée. Du côté de la chirurgie intime homme, l’intervention de chirurgie la plus fréquente est la pénoplastie. Cette dernière est une intervention d’ordre esthétique permettant d’augmenter la taille du pénis en longueur et en diamètre.

Enfin, la chirurgie intime n’a pas toujours une vocation uniquement esthétique. La chirurgie intime peut également être réparatrice. Parmi les interventions de chirurgie intime réparatrices les plus courantes, il y a l’hyménoplastie, qui vise à reconstruire une déchirure de l’hymen, ou encore la réduction du capuchon clitoridien qui consiste à supprimer l’excès de muqueuse protégeant le clitoris car ce dernier peut avoir pour effet de gêner la stimulation.

Les interventions de chirurgie intime nécessitent de faire appel à des chirurgiens expérimentés, comme ceux exerçant dans nos cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie car elles sont très techniques. Néanmoins elles offrent au patient un véritable bien être car elle soulage des complexes qui gâchent la vie intime des patients. Après une intervention de chirurgie intime, généralement, les patients retrouvent une vie épanouie, à la hauteur de leurs attentes.

Sejour tunisie

Une intervention de chirurgie plastique intime s’adresse aux patients qui ressentent une gêne liée à leurs parties intimes. Cette gêne peut être purement esthétique ou également physique. En matière d’intimité, il n’y a pas de normes mais chaque patient dispose d’une image de son idéal et les interventions de chirurgie plastique intime permettent de répondre à ces aspirations.

Du côté des femmes, une bonne candidate à la chirurgie intime est une patiente de plus de 18 ans souhaitant rajeunir, augmenter ses grandes lèvres ou diminuer ses petites lèvres, affiner son pubis ou encore reconstruire son hymen. Les indications menant à une intervention de chirurgie plastique intime sont nombreuses, le profil des patientes étant de bonnes candidates est donc très varié. Néanmoins, pour être de véritables candidates à la chirurgie intime, ces femmes doivent ressentir une réel mal-être vis-à-vis et se sentir freinées dans l’intimité par l’apparence de ce dernier car la dimension psychologique est le premier facteur menant à la chirurgie plastique intime. Par ailleurs, les femmes victimes d’un traumatisme et souhaitant retrouver une partie de ce qu’elles ont perdu sont également de vraies patientes potentielle. Néanmoins, pour ces dernières, une intervention de chirurgie plastique doit être associée à un soutien psychologique.

Du côté des hommes, un bon candidat à une chirurgie plastique intime est un homme âgé d’au moins 18 ans étant insatisfait par son anatomie intime, c’est à dire trouvant trop petit. Néanmoins, un bon candidat à la chirurgie intime homme doit avoir conscience que l’effet d’une telle intervention sera exclusivement esthétique. En effet, les interventions de chirurgie plastique intime chez les hommes n’ont pas d ‘effet en érection. Les éventuelles augmentations, qu’elles soient en longueur ou en largeur, ne sont visibles que lorsqu’il est au repos. Elles permettent donc de répondre à un complexe esthétique et non une problématique physique.

Une intervention de chirurgie esthétique intime en Tunisie est systématiquement précédée d’un entretien avec le chirurgien et l’anesthésiste en charge de l’intervention. A cette occasion, ces derniers font le point sur les motivations et les attentes du patient. Un bilan sanguin complet est également prescrit et des examens complémentaires peuvent être exigé en fonction du profil du patient. Ces derniers ont vocation à s’assurer de la bonne santé physique globale du patient, véritable prérequis à la réalisation de l’intervention.

Les interventions relevant de la chirurgie intime peuvent être réalisées sous anesthésie locale profonde ou sous anesthésie générale, en fonction de la procédure choisie. La durée des interventions varie de trente minutes à deux heures. La durée d’hospitalisation est quant à elle d’une journée, c’est à dire en ambulatoire avec une entrée et une sortie le jour même, et deux jours (une nuit à la clinique).

La chirurgie intime regroupe un large éventail d’interventions qu’il s’agisse de chirurgie intime pour les hommes ou de chirurgies intimes pour les femmes. Ces dernières permettent de corriger l’apparence mais chacune concerne une problématique en particulier. Néanmoins, lorsque le patient souhaitent modifier plusieurs zones de sa zone intime, les interventions de chirurgie intime peuvent être associées pour un résultat plus global.

La Nymphoplastie :

La nymphoplastie, aussi appelée labioplastie, est la plus courante des interventions de chirurgie intime femme. Cette chirurgie esthétique intime permet de réduire la taille des petites lèvres génitales lorsque celles-ci sont considérées trop grandes ou asymétriques par la patiente. Bien que considérée comme une intervention esthétique, la correction de l’hypertrophie des petites lèvres permet de résoudre gêne et douleurs pour la patiente. En effet, lorsque les petites lèvres sont un peu trop grandes, parfois même plus grandes que les grandes lèvres, la patiente peut ressentir une douleur lorsqu’elle pratique une activité physique ou lors des rapports car les lèvres s’interposent au moment de la pénétration. En réduisant leur taille, la nymphoplastie soulage la gêne physique et psychologique des patientes.

La lipostructure des grandes lèvres :

La lipostructure des grandes lèvres, les lèvres génitales protégeant la vulve, est une intervention de chirurgie esthétique intime visant à réduire les grandes lèvres lorsque la patiente les trouve trop charnues ou trop longues. Ce phénomène, que l’on appelle également hypertrophie des grandes lèvres, peut en effet entrainer une véritable gêne chez les patientes car elles sont visibles lors du port de vêtements serrés, comme un maillot de bain. En outre, les patientes rapportent également une impression de macération. Le but de l’intervention de réduction des grandes lèvres est de maintenir leur effet protecteur de la vulve tout en leur donnant une allure harmonieuse et esthétique.

La réduction du capuchon clitoridien :

Cette intervention de chirurgie esthétique intime est indiquée dans le cas de patientes souffrant d’hypertrophie clitoridienne, c’est à dire, ayant un excédent de peau au niveau du gland clitoridien (le capuchon clitoridien). Elle va en effet permettre de supprimer les excès de peau qui entrainent gênes et douleurs chez la patiente. En procédant à cette « correction », le clitoris est libéré permettant d’améliorer le plaisir de la patiente. Sur le plan esthétique, il est tout simplement plus harmonieux car la réduction du capuchon clitoridien permet de la rendre mieux proportionné.

La vaginoplastie :

La vaginoplastie est une opération de chirurgie esthétique intime qui s’adresse aux femmes souhaitant rajeunir. Concrètement, elle permet de diminuer le diamètre de l’orifice vaginal en resserrant le vagin et renforçant les muscles du périnée. Elle s’adresse aux patientes d’un certain âge ou aux femmes dont le périnée a été très sollicité, par exemple lors de l’accouchement. Grâce à une vaginoplastie, les deux partenaires ressentent un plus grand plaisir.

L’hyménoplastie :

Cette intervention de chirurgie intime femme permet de recréer artificiellement l’hymen vaginal. Les femmes qui le désirent peuvent ainsi retrouver une seconde virginité anatomique. Concrètement, le chirurgien reconstruit l’hymen, généralement en utilisant les restes de l’hymen ou la paroi vaginale afin de recréer une nouvelle membrane. L’hyménoplastie est une chirurgie esthétique intime qui ne laisse pas de traces et qui n’est donc pas détectable.

Lipofilling des grandes lèvres :

Le lipofilling des grandes lèvres est une intervention de chirurgie esthétique intime qui consiste à corriger un volume insuffisant au niveau des grandes lèvres qui, du même coup, deviennent fripées. En injectant de la graisse autologue directement dans les lèvres génitales, le chirurgien augmente leur volume et rebombe la vulve, lui donnant un aspect plus jeune. Après un lipofilling des grandes lèvres, les patientes se sentent donc beaucoup plus à l’aise ce qui leur permet de profiter d’une nouvelle beaucoup plus épanouie.

Pénoplastie :

Cette intervention de chirurgie intime homme a pour objectif d’augmenter la taille et le diamètre du pénis des hommes insatisfaits par leur anatomie. Grâce à une pénoplastie, un allongement du pénis de 3 à 6 cm peut être obtenu. Cependant, il est important de noter que cette chirurgie esthétique intime dispose d’une vocation purement esthétique. En effet, elle consiste à injecter de la graisse, elle n’a donc pas d’effet en érection. Néanmoins, grâce à son impact psychologique positif, les patients rapportent une amélioration de leur plaisir après une intervention de pénoplastie.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Les chirurgies intime sont des chirurgies délicates car elles touchent à une zone très précieuse. Néanmoins, lorsqu’elles sont réalisées dans nos cliniques partenaires en Tunisie, elles sont systématiquement réussies car les chirurgiens exerçant dans nos cliniques de chirurgie esthétique Tunisie disposent d’un vrai savoir-faire en matière de chirurgie intime. Une intervention de chirurgie intime permet donc au patient de corriger ce qu’il considère être un défaut dans sa zone intime. Le rapport a ainsi une allure beaucoup plus harmonieuse. Lorsqu’il y a avant l’intervention une asymétrie, une disproportion ou encore un excédent de peau, ils ont disparu après cette dernière répondant à l’idéal du patient. Après une intervention de chirurgie esthétique intime, le patient dit aurevoir aux douleurs et aux complexes : il retrouve donc confiance en lui !

Nos prix pour une intervention de chirurgie intime sont très compétitifs et beaucoup moins chers qu’en France pour une qualité de soins au moins équivalente. Qu’il s’agisse de chirurgie intime masculine ou de chirurgie intime femme, nos chirurgiens disposent d’une grande expérience en la matière, garantissant un résultat à la hauteur des attentes des patients. Nos tarifs pour une chirurgie intime comprennent ainsi tous les frais inhérents à l’intervention afin d’éviter les mauvaises surprises aux patients. En choisissant IdealMed comme partenaire pour sa chirurgie intime en Tunisie, le patient profite d’un forfait tout inclus comprenant, les honoraires du chirurgien spécialisé en chirurgie intime, les frais hospitaliers dans une clinique de chirurgie esthétique reconnue pour la qualité de ses infrastructures et de son personnel ainsi que les frais de séjour dans un hôtel haut de gamme pour une convalescence sous le signe du luxe au soleil.

Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Pénoplastie 1 500€ 5 jours et 4 nuits
Nymphoplastie 1 500€ 5 jours et 4 nuits
Devis gratuit
Rappellez-moi




sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed