• Accueil
  • Blog
  • 6 bonnes raisons d’opter pour une liposuccion des cuisses en Tunisie

6 bonnes raisons d’opter pour une liposuccion des cuisses en Tunisie

De belles cuisses, fermes, toniques et galbées sont un véritable atout de séduction. Chez l’homme comme chez la femme, elles contribuent en effet à l’harmonie globale de la silhouette. Il n’est cependant pas toujours aisé d’obtenir l’aspect tant désiré même en multipliant les efforts sur le plan sportif et alimentaire. Alors pourquoi ne pas opter pour une solution simple et efficace qui vous offrira à coup sûr le résultat escompté : une liposuccion des cuisses en Tunisie

Une liposuccion des cuisses en Tunisie est ainsi un allier de choix pour arborer des jambes de rêve que vous serez fier d’exhiber ! Découvrez vite 6 bonnes raisons de vous laisser tenter par une liposuccion des cuisses en Tunisie.

6 bonnes raisons d’opter pour une liposuccion des cuisses en TunisieSommaire: 

1.Une liposuccion des cuisses en Tunisie est une méthode sûre et efficace pour obtenir de belles cuisses !

2.Une liposuccion des cuisses en Tunisie pour se sentir bien dans son corps

3.Une liposuccion des cuisses en Tunisie ne fait pas mal

4.Une liposuccion des cuisses en Tunisie convient à une majorité de patients

5.Une liposuccion des cuisses en Tunisie n’est pas chère !

6.Une liposuccion des cuisses en Tunisie permet de joindre l’utilise à l’agréable


1.Une liposuccion des cuisses en Tunisie est une méthode sûre et efficace pour obtenir de belles cuisses !


La cuisse est une partie du corps qui joue un rôle essentiel dans l’harmonie de la silhouette. En effet, des cuisses un peu trop fortes peuvent à elles seules donner une allure empâtée au reste du corps. Malheureusement, les cuisses sont souvent sujettes au stockage graisseux, surtout chez la femme. Le sport et les crèmes ciblées peuvent parfois suffire à obtenir un effet satisfaisant mais lorsque la graisse se veut récalcitrante, la solution la plus efficace est une liposuccion des cuisses en Tunisie

Une liposuccion des cuisses en Tunisie va ainsi permettre d’éliminer toute la graisse superflue localisée dans cette zone, que ce soit au niveau de l’extérieur des cuisses communément appelé la culotte de cheval, de la face postérieure ou encore de la face interne de la cuisse. Une liposuccion des cuisses peut également inclure, si nécessaire, la zone située juste au-dessus de la rotule. Ces zones peuvent être traitées séparément ou simultanément, dans ce cas, on parle de liposuccion circulaire des cuisses. Dans le détail, à l’occasion d’une liposuccion des cuisses en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va réaliser de micro-incisons (3 à 4mm) afin d’insérer de minuscules canules qui vont permettre d’aspirer la graisse. Il va réaliser cette étape avec beaucoup de délicatesse et ajuster l’aspiration tout au long de l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie afin d’éliminer la graisse profonde sans traumatiser les tissus. En effet, cette région est plus sujette que d’autres à l’effet de « vagues », il est donc nécessaire de faire preuve d’une certaine prudence pour offrir au patient le résultat le plus satisfaisant possible. Après une liposuccion des cuisses en Tunisie, la cuisse est donc totalement remodelée. Plus lisse, plus fine, elle est tout simplement plus belle pour le plus grand bonheur des patients y ayant eu recours !

 

2.Une liposuccion des cuisses en Tunisie pour se sentir bien dans son corps


L’été en maillot de bain, en short comme en jupe ou tout simplement dans un pantalon près du corps ou dans l’intimité, des cuisses au volume excessif et trop grasses sont source de complexes. Comment se sentir à l’aise quand on ne voit qu’elles et qu’elles bloblottent au moindre mouvement ? C’est difficile voire impossible pour la majorité des patients qui souffrent de cuisses trop fortes. En optant pour une liposuccion des cuisses en Tunisie, vous ne vous offrez donc pas seulement un résultat esthétique, vous vous offrez un bien-être psychologique ! Après avoir subi une liposuccion des cuisses en Tunisie vous pourrez dire bye-bye à tous les freins que vous vous étiez vous même imposés ! 

Adieu paréo et pantalons large, bonjour bikini et shorts. Vous serez fier à nouveau fier de vos jambes et vous n’aurez plus qu’une envie : les montrer ! En outre, dans les cas les plus sévères, une liposuccion des cuisses peut également être source de bien-être physique. En effet, lorsque les cuisses sont très fortes, il y a un frottement entre elles qui est généralement source de douleurs. Grâce à une liposuccion des cuisses, vous n’aurez plus à appliquer de crème cicatrisante ou anti-frottement vous pourrez simplement porter et faire ce que vous voulez sans avoir à vous poser de question ! Enfin, cerise sur le gâteau ? Une liposuccion des cuisses en Tunisie est quasiment indétectable. Les cicatrices consécutives à une liposuccion sont en effet minuscules car punctiforme (3 à 4mm) et donc s’évanouissement progressivement après 10 à 12 mois. Si vous souhaitez garder votre liposuccion des cuisses pour vous, vous n’avez donc aucune crainte d’être démasqué ! On ne peut rêver mieux, n’est-ce pas !

 

3.Une liposuccion des cuisses en Tunisie ne fait pas mal


La liposuccion des cuisses en Tunisie est une intervention qui se déroule sous anesthésie générale et ne nécessite pas plus d’une nuit d’hospitalisation à la clinique. Rassurez-vous, il n’y a donc aucune douleur pendant l’intervention ! Les suites opératoires sont elles aussi plutôt douces. Ainsi, à l’occasion d’une liposuccion des cuisses en Tunisie, les patients ressentent une certaine fatigue et une sensation d’inconfort, souvent assimilée à des courbatures, qu’ils considèrent comme rarement douloureuse. Si toutefois c’était le cas, le chirurgien esthétique Tunisie prescrit des antalgiques permettant d’y remédier. 

Par ailleurs, après une liposuccion des cuisses, les patients voient généralement apparaître des ecchymoses et des œdèmes qui ne sont certes pas très gracieux mais disparaissent dans les semaines qui suivent l’intervention. Sur le plan pratique, à la suite d’une liposuccion des cuisses, il est également possible de prendre une douche dès le lendemain de l’intervention mais il faut faire l’impasse sur les bains pendant au moins trois semaines. 

Enfin, et c’est peut-être l’étape la moins agréable de tout le processus consécutif à une liposuccion des cuisses en Tunisie, il faut porter un panty jour et nuit tout au long du mois qui suit l’intervention. 

En effet, même si ce n’est ni glamour, ni un plaisir, ce dernier va permettre à l’œdème de se résorber plus vite et à la peau de se rétracter convenablement. Au final, que ce soit au niveau de l’opération en elle-même ou de ses suites opératoires, il n’y a rien de bien méchant. Même les patients les plus douillets peuvent aisément constater que le jeu en vaut largement la chandelle !


4.Une liposuccion des cuisses en Tunisie convient à une majorité de patients


Contrairement aux idées reçues, une liposuccion des cuisses n’est pas réservée aux femmes ou aux patients présentant une importante accumulation de graisse dans les cuisses ! Une liposuccion des cuisses en Tunisie est tout simplement indiquée pour tous les patients victimes de graisses récalcitrantes dans les cuisses. Que cette dernière soit présente uniquement dans l’intérieur des cuisses, au niveau de la culotte de cheval ou encore sur la totalité de la cuisse : la liposuccion des cuisses est l’opération ad’hoc pour s’en débarrasser ! Toutefois, lorsqu’une importante quantité de graisse est éliminée, il peut être nécessaire d’associer la liposuccion des cuisses en Tunisie à un lifting des cuisses en Tunisie. En effet, dans cette zone, la peau peut manquer d’élasticité et donc avoir du mal à se rétracter. Lorsque c’est le cas, pour obtenir un résultat esthétique et satisfaisant, il est indispensable de procéder à un lifting des cuisses en Tunisie qui va permettre de supprimer les excédents de peau. Cette intervention bien évidemment être réalisée simultanément mais aussi à postériori !


5.Une liposuccion des cuisses en Tunisie n’est pas chère !


L’un des principaux freins évoqués à l’idée d’une liposuccion des cuisses est le prix ! En effet, une liposuccion des cuisses en France est onéreuse et nécessite bien souvent de casser sa tirelire si ce n’est plus ! Pourtant, il existe une alternative aussi efficace et bien moins chère : la liposuccion des cuisses en Tunisie. Au rendez-vous, l’opération de chirurgie plastique en Tunisie de vos rêves à un tarif à minima 50% inférieur à celui pratiqué en France. Evidemment, avec une liposuccion des cuisses en Tunisie à moitié prix vous vous dites qualité moitié moins bonne. Mais pas du tout, bien au contraire ! La qualité des compétences des chirurgiens esthétiques en Tunisie est internationalement reconnue, notamment en France et au Moyen-Orient, en outre, Idealmed met un point d’honneur à sélectionner ses partenaires avec le plus grand sérieux. Il impose d’ailleurs à ces derniers un cahier des charges très strict élaboré sur la base des recommandations légales en France. Un lifting des cuisses en Tunisie vous soulage donc de l’aspect financier tout en vous offrant l’assurance de bénéficier de la meilleure qualité de soins possible. Il n’y a donc plus à hésiter !   

 

6.Une liposuccion des cuisses en Tunisie permet de joindre l’utilise à l’agréable


Une liposuccion des cuisses en Tunisie vous permet donc d’arborer les cuisses de vos rêves à moindre coût mais pas seulement ! En optant pour une liposuccion des cuisses en Tunisie, vous ne vous offrez pas seulement des gambettes de choc, vous bénéficiez également d’une vraie expérience de tourisme médical. Tourisme médical, kesako ? Cela signifie simplement qu’en plus de profiter d’une liposuccion des cuisses en Tunisie de grande qualité, vous allez pouvoir découvrir un pays aux multiples atouts ! En effet, chaque année, la Tunisie est une destination de choix pour des centaines de milliers de touristes pressés de découvrir ses splendides sites culturels, de se divertir lors de balades motorisées dépaysantes ou encore de se régaler de ses mets typiques aussi savoureux que raffinés !   Au final, se sont de vraies vacances sous le soleil qui s’offrent à vous ! Une liposuccion des cuisses en Tunisie pas chère, des vacances bienvenues et un résultat à la hauteur de toutes vos espérances : vous ne pouvez définitivement pas espérer mieux ! Vite lancez-vous et découvrez nos tarifs de liposuccion des cuisses en Tunisie !

Devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed