• Accueil
  • Blog
  • Abdominoplastie : 8 infos clés à connaître avant de se lancer

Abdominoplastie : 8 infos clés à connaître avant de se lancer

Un bel abdomen, sans bourrelets ou volume disgracieux, contribue indéniablement à l’harmonie de la silhouette. En effet, inutile de se mentir, des poignées d’amour qui dépassent du jean ou la brioche qui pointe sous la chemise ne font pas rêver... Malheureusement, une fois ces derniers installés, il est très difficile de les déloger. Et pour cause, même lorsque le poids de forme est atteint, à force de jouer au yoyo niveau poids, le ventre peut rester mou et continuer à arborer cette allure de sharpeï peu gracieuse. Alors, lorsque les crèmes spécifiques, une alimentation ciblée et une activité physique spécifique restent sans effet sur les bouées récalcitrantes et autres imperfections de l’abdomen, il est temps de faire appel à une alliée de premier choix pour retrouver un beau ventre : l’abdominoplastie en Tunisie. En effet, une abdominoplastie en Tunisie est une opération de choc pour redonner en quelques coups de bistouris toute sa splendeur à l’abdomen. Alors découvrez-vite 8 infos clés à connaître avant de vous lancer dans une abdominoplastie en Tunisie ! 

Abdominoplastie : 8 infos clés à connaître avant de se lancerSommaire:

1.Abdominoplastie en Tunisie : une arme de choc pour remodeler l’abdomen

2.Abdominoplastie Tunisie : il existe différentes sortes, laquelle est faite pour vous ? 

3.Abdominoplastie en Tunisie : une chirurgie de l’abdomen qui s’adresse à un large spectre de patients

4.Abdominoplastie Tunisie : une opération de chirurgie plastique en Tunisie qui ne fait pas mal

5.Abdominoplastie Tunisie : Patience sera le maître mot pour récolter ses bénéfices

6.Abdominoplastie Tunisie : une chirurgie de l’abdomen qui laisse des cicatrices 

7.Abdominoplastie Tunisie : le bon plan pour concilier vacances et opération de chirurgie esthétique en Tunisie

8.Abdominoplastie Tunisie : une chirurgie de l’abdomen moins chère qu’en France


1.Abdominoplastie en Tunisie : une arme de choc pour remodeler l’abdomen 

Que ce soit chez l’homme ou chez la femme, l’abdomen occupe une place prédominante dans l’harmonie de la silhouette. Que ce soit habillé ou en sous-vêtements, il est en effet difficile à camoufler lorsqu’il présente des défauts tels que des bourrelets, des excédents de peau, une proéminence ou encore des vergetures. En optant pour une abdominoplastie en Tunisie, vous allez toutefois pouvoir lui redonner une belle allure. En effet, une abdominoplastie en Tunisie est la plus complète des chirurgies de l’abdomen. A l’occasion d’une abdominoplastie en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va donc aspirer la graisse superflue, supprimer les excès de peau et restructurer l’abdomen en renforçant les muscles de la paroi abdominale afin de redonner un effet « plat » à l’abdomen. Sur le plan technique, le chirurgien esthétique tunisien va procéder à une lipoaspiration sur la totalité de l’abdomen avant de décoller les tissus cutanés et graisseux jusqu’à la frontière supérieure de l’estomac. Puis, il va remettre en tension les muscles abdominaux et corriger, si nécessaire, un éventuel diastasis (en resserrant les muscles grand-droit). Enfin, il va supprimer les excès de peau situés entre le pubis et le nombril et réaliser un lifting du ventre avec une transposition du nombril. Néanmoins, pour obtenir un résultat encore plus satisfaisant, si l’abdomen présente une importante accumulation de graisse, l’abdominoplastie en Tunisie devra être associée à une liposuccion en Tunisie. Ainsi, après une abdominoplastie en Tunisie, l’abdomen sera à nouveau lisse, sans plis inesthétiques ou défauts cutanés.

 

2.Abdominoplastie Tunisie : il existe différentes sortes, laquelle est faite pour vous ? 

Lorsque le ventre s’est relâché et qu’il présente des bourrelets disgracieux, associés à des excédents de peau ou des défauts cutanés, il n’y a pas 1000 solutions pour retrouver un bel abdomen : seule l’abdominoplastie en Tunisie est une arme efficace. Ainsi, que vous rencontriez un relâchement cutané important ou modéré, une abdominoplastie en Tunisie est votre meilleure alliée. En effet, pour s’adapter toujours plus efficacement aux problématiques des patients, il existe deux types d’abdominoplastie en Tunisie. La première est ainsi l’abdominoplastie complète, indiquée dans les cas d’altération majeure de la peau de l’abdomen. La seconde, désignée par mini-abdominoplastie, est réservée aux patients présentant un relâchement cutané minime. Aussi efficaces l’une que l’autre, la différence majeure entre les deux est que pour la première il y a une transposition du nombril quand dans la seconde elle n’est pas nécessaire. Pour savoir quelle sorte d’abdominoplastie est adaptée à votre problématique, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un de nos spécialistes.

 

3.Abdominoplastie en Tunisie : une chirurgie de l’abdomen qui s’adresse à un large spectre de patients

Alors que l’abdominoplastie a gagné en notoriété grâce aux émissions de relooking extrême consacrées aux patients ayant subi des chirurgies bariatriques ou ayant connu une perte de poids massive, l’abdominoplastie en Tunisie n’en est pas pour autant réservée à ce profil de patients. En effet, bien qu’indiquée pour ces patients, elle s’adresse également à des profils beaucoup plus larges à l’instar des candidats âgés de plus de 40 ans et présentant des surplus de graisse localisés dans le ventre. Ainsi, alors qu’une simple liposuccion peut suffire pour des patients plus jeunes rencontrant cette problématique, avec l’âge, la peau peut perdre en tonicité rendant les résultats d’une telle intervention de chirurgie esthétique en Tunisie aléatoires, contrairement à l’abdominoplastie. Une abdominoplastie en Tunisie est également recommandé pour les femmes ayant connu une ou plusieurs grossesses ayant entrainé des stigmates au niveau de l’abdomen. Les patients étant victimes d’un diastasis des grands-droits, congénital ou consécutif à une grossesse, sont également de bons candidats pour une abdominoplastie en Tunisie. En effet, cette chirurgie de l’abdomen en Tunisie va permettre de remédier à la proéminence du ventre due à l’écartement des muscles abdominaux. Au final, une abdominoplastie en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui a souvent une dimension réparatrice et s’adresse à tous les patients redonner une belle allure à leur abdomen.

 

4.Abdominoplastie Tunisie : une opération de chirurgie plastique en Tunisie qui ne fait pas mal

Comme toute intervention de chirurgie, une abdominoplastie en Tunisie vient avec son lot de désagréments mais n’en est pas pour autant douloureuse, au sens strict du terme. Ainsi, une abdominoplastie en Tunisie n’est pas une sinécure et implique pour celui qui vient de la subir une certaine gêne, bien soulagée par les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie. Les candidats à l’abdominoplastie en Tunisie doivent également se préparer à voir apparaître à la suite de cette chirurgie de l’abdomen des ecchymoses et des œdèmes qui disparaitront progressivement dans les semaines qui suivent l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie. Enfin, afin de favoriser la cicatrisation, ils devront également porter une gaine abdominale pendant au minimum un mois. Au final, certes une abdominoplastie en Tunisie n’est pas une partie de plaisir mais ces petits désagréments mis en perspectives avec les extraordinaires résultats qu’elle offre semblent dérisoires !

 

5.Abdominoplastie Tunisie : Patience sera le maître mot pour récolter ses bénéfices

Une abdominoplastie en Tunisie est une opération de choc qui permet de métamorphoser l’abdomen en le redessinant dans son ensemble. Grâce à une abdominoplastie en Tunisie, vous pourrez faire vos adieux à vos excédents cutanés, vos bourrelets et les défauts cutanés à l’instar des vergetures qui étaient source de tant de complexes. Après une abdominoplastie en Tunisie, c’est donc toute la silhouette qui devient plus belle et plus harmonieuse. Toutefois, pour récolter les extraordinaires fruits offerts par cette chirurgie de l’abdomen, patience sera le maître mot. En effet, bien que la suppression du tablier abdominal soit visible tout de suite après l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie, le résultat proche de la promesse définitive ne sera observable qu’après 3 mois. Il s’agit en effet du temps nécessaire à la peau pour récupérer. En outre, le résultat définitif d’une abdominoplastie ne sera visible qu’après un an. Un délai qui peut sembler de prime abord une éternité mais qui, compte tenu des enjeux, est justifié. Ainsi, après une abdominoplastie en Tunisie, l’abdomen retrouve toute sa splendeur et le patient un véritable confort au quotidien. Bye-bye peau qui pendouillait et bonjour au plaisir de vous mouvoir comme vous le souhaitez, de vous habiller comme vous voulez  ou de pratiquer le sport qui vous fait plaisir !

 

6.Abdominoplastie Tunisie : une chirurgie de l’abdomen qui laisse des cicatrices 

Une abdominoplastie en Tunisie offre des résultats extraordinaires qui viennent toutefois avec leur lot de cicatrices, comme la majorité des interventions de chirurgie esthétique en Tunisie. Ainsi, pour une telle chirurgie du ventre en Tunisie, les patients doivent s’attendre à avoir au maximum deux cicatrices. La première, qui est présente quel que soit le type d’abdominoplastie (complète ou mini), court transversalement au-dessus du pubis. La seconde, qui est exclusivement présente s’il s’agit d’une abdominoplastie complète, est de forme circulaire autour du nombril. Assez visibles au cours des premières semaines qui suivent l’abdominoplastie en Tunisie, elles se font relativement discrètes une fois la cicatrisation arrivée à maturité, c’est-à-dire au bout d’un an.

 

7.Abdominoplastie Tunisie : le bon plan pour concilier vacances et opération de chirurgie esthétique en Tunisie

Opter pour une abdominoplastie en Tunisie c’est également faire d’une pierre deux coups. En effet, à l’occasion de votre séjour médical en Tunisie, vous pourrez profiter de vraies vacances sous le soleil et découvrir les nombreux trésors dont dispose la Tunisie. Outre, son climat de rêve, elle recèle ainsi de sites culturels à visiter, dont certains classés au patrimoine mondial de l’Unesco, mais aussi d’activités de loisir toutes plus divertissantes les unes que les autres : balades en quad, buggy, à cheval ou encore en bateau. Le plus difficile sera de choisir ! Enfin, tout au long de votre séjour médical en Tunisie, vous serez logés dans un établissement de standing 4 étoiles idéal pour profiter de vos vacances de rêve !

 

8.Abdominoplastie Tunisie : une chirurgie de l’abdomen moins chère qu’en France

Une chirurgie de l’abdomen en France est une opération au prix dissuasif pour la grande majorité des patients. Ainsi, généralement, seuls les patients les plus aisés peuvent se permettre de réparer leur abdomen imparfait. Toutefois, si votre porte-monnaie n’est pas suffisamment garni pour vous offrir une abdominoplastie en France, ce n’est pas une raison de renoncer à vos rêves de ventre esthétique. En effet, vous pouvez bénéficier d’une alternative aussi efficace et sûre à un tarif bien plus compétitif : une abdominoplastie en Tunisie. Le prix d’une abdominoplastie en Tunisie débute ainsi à 1790 €. Pour autant, la qualité de l’intervention comme l’expérience offerte n’ont rien à envier à une telle opération de chirurgie plastique en France. Le savoir-faire des chirurgiens en Tunisie est ainsi reconnu et plébiscité internationalement, notamment en France et au Moyen-Orient. Quant aux cliniques partenaires d’Idealmed, elles ont été sélectionné pour leurs infrastructures de pointe et leur exemplarité en terme de qualité de soin. Une abdominoplastie en Tunisie est donc un vrai bon plan qu’il ne faut pas hésiter à saisir !

Obtenir un devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed