• Accueil
  • Blog
  • Abdominoplastie en Tunisie : l’intervention pour un abdomen de rêve !

Abdominoplastie en Tunisie : l’intervention pour un abdomen de rêve !

Vergetures peu gracieuses, bourrelets de sharpeï ou encore excès cutanés, à votre plus grand désespoir, vous ne comptez plus les imperfections touchant votre abdomen. Apparues à la suite d’une grossesse, de régimes à répétition ou encore d’une chirurgie bariatrique, vous avez bien conscience que vous devez être indulgent avec vous-même mais vous n’en pouvez plus : vous avez ces stigmates des expériences passées en horreur. Vous avez bien tenté d’y remédier en multipliant les exercices de fitness ciblés et des crèmes dédiées mais rien n’y a fait, ils font de la résistance. Pour autant, tout n’est pas perdu : Une abdominoplastie peut vous permettre de retrouver en quelques coups de bistouris un joli ventre à l’esthétique plaisante. En effet, une abdominoplastie en Tunisie est une intervention de chirurgie du ventre en Tunisie de premier choix pour mettre au tapis toutes les imperfections touchant l’abdomen. Décryptage d’une intervention de choc pour un ventre de rêve !

Demandez un Devis gratuit

Abdominoplastie en Tunisie : l’intervention pour un abdomen de rêve !Sommaire:

  1. Abdominoplastie Tunisie : Kesako doc’ ? 
  2. Abdominoplastie Tunisie : c’est bien pour moi doc’ ?
  3.  Abdominoplastie Tunisie : ça fait mal doc’ ?
  4. Abdominoplastie Tunisie : quels résultats attendre doc’ ?
  5. Abdominoplastie Tunisie : une bonne idée doc’ ? 
  6. Abdominoplastie Tunisie : ça coûte cher doc’ ? 


1.Abdominoplastie Tunisie : Kesako doc’ ?


Encore peu connue des non-initiés, une abdominoplastie en Tunisie est pourtant une intervention qui mérite d’être connue car il s’agit de la plus complète des chirurgies de l’abdomen. Une abdominoplastie en Tunisie va ainsi permettre de supprimer les excédents de peau et de graisse situés entre le nombril et le pubis. Grâce à une abdominoplastie en Tunisie, vous pouvez donc dire adieu à vos bourrelets, vos vergetures, vos excédents de peau mais aussi aux cicatrices disgracieuses qui vous gâchent la vie ! 

Dans le détail, à l’occasion d’une abdominoplastie en Tunisie, le chirurgien esthétique va réaliser une liposuccion sur l’ensemble de l’abdomen avant de décoller les tissus cutanés et graisseux jusqu’à la frontière supérieure de la zone de l’estomac. Dans un second temps, il va procéder à la remise en tension des muscles abdominaux et resserrer au passage, et si nécessaire, les muscles grands-droits afin de corriger un éventuel diastasis.

Enfin, il supprime les excédents de peau situés entre le pubis et le nombril puis il effectue un lifting du ventre avec une transposition du nombril. Toutefois, une chirurgie aussi complète n’est pas toujours nécessaire. L’abdominoplastie en Tunisie est en effet une intervention de chirurgie plastique sur-mesure ! Ainsi, dans le cas où le relâchement cutané serait modéré, une mini-abdominoplastie sera pratiquée (plutôt qu’une complète). 

Cette intervention est en tous points similaire à l’abdominoplastie complète excepté qu’elle ne prévoit pas de transposition du nombril. Cela permet d’obtenir un résultat très satisfaisant tout en bénéficiant d’un temps de récupération plus court. Au final, que votre abdomen souffre d’altérations modérées ou importantes, une abdominoplastie en Tunisie est l’intervention ad’hoc pour lui redonner sa splendeur originelle !

 

2.Abdominoplastie Tunisie : c’est bien pour moi doc’ ?


Une abdominoplastie en Tunisie est littéralement la solution miracle pour tous les patients dont l’abdomen présente des imperfections qu’il s’agisse de bourrelets, de vergetures ou d’excès cutanés. Ainsi, si vous avez subi une importante perte de poids consécutive à un régime ou à une chirurgie bariatrique et que vous avez des excès de peau qui vous complexe, une abdominoplastie en Tunisie est une alliée de choix pour retrouver un bel abdomen plat et récompenser à leur juste mesure vos efforts ! 

Elle va en effet permettre de supprimer votre tablier abdominal et ainsi effacer les stigmates de cette perte de poids. Si vous êtes âgés de plus de 40 ans et que vous avez ce que l’on appelle une belle brioche associée à des excès cutanés, là encore, vous êtes un candidat idéal pour une abdominoplastie en Tunisie. L’abdominoplastie Tunisie va effet permettre d’éliminer les amas graisseux accumulés avec le temps et de corriger le manque d’élasticité de la peau consécutif au vieillissement cutané naturel de cette dernière. Enfin, si vous êtes victime d’un diastasis des grands-droits, congénital ou consécutif à une grossesse, une abdominoplastie est l’intervention de la chirurgie esthetique ad’hoc. Elle va en effet permettre de corriger le relâchement de la sangle abdominale en raffermissant les muscles abdominaux !  
 

3.Abdominoplastie Tunisie : ça fait mal doc’ ?


Une abdominoplastie en Tunisie est une intervention de choc qui corrige de façon spectaculaire l’abdomen. Cependant, bien souvent dans la vie, on a rien sans rien. Ainsi, inutile de se mentir, une abdominoplastie en Tunisie n’est pas une partie de plaisir... Ceci dit, rassurez-vous, il n’y a rien d’insurmontable non plus ! 

Après une abdominoplastie en Tunisie, les patients doivent donc s’attendre à ressentir une douleur modérée, bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie. Il est toutefois important de préciser que les sensations de gêne sont plus importantes lorsque l’intervention implique également les muscles abdominaux (diastasis des grands-droits). Dans le détail, une abdominoplastie en Tunisie nécessite également la pose d’un pansement compressif et de drains qui devront être gardés pendant un à deux jours. Ils sont ensuite remplacés par une gaine de contention qui doit être portée pendant deux mois. Par ailleurs, des œdèmes et des bleus peu gracieux vont apparaître dans les jours qui suivent l’abdominoplastie en Tunisie. 

Pas très agréables à regarder, ils vont heureusement s’atténuer dans les semaines qui suivent l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie. Enfin, sur le plan pratique, une abdominoplastie en Tunisie nécessite une interruption professionnelle de deux à quatre semaines et d’au minimum un mois et demi pour le sport. Bien que gênants au début, au final, tous ces petits désagréments semblent bien dérisoires en comparaison du bien-être offert par une abdominoplastie en Tunisie.  Après coup, même les plus douillets des patients ayant eu recourt à une abdominoplastie en Tunisie en conviennent !
 

4.Abdominoplastie Tunisie : quels résultats attendre doc’ ?


Oser se lancer dans une abdominoplasite en Tunisie, c’est la promesse d’obtenir des résultats époustouflants ! Ainsi, à la suite d’une abdominoplastie en Tunisie, l’intégralité de la zone de l’abdomen est redessinée. Les bourrelets disgracieux, les défauts cutanés et les excès de peau ont laissé place à un ventre à l’esthétique irréprochable ! 

La peau est tendue, lisse, tonique et le ventre est plat, tout simplement plus beau. Toutefois, pour pouvoir récolter les fruits d’une abdominoplastie en Tunisie, il faut s’armer de patience car la peau a besoin de temps pour retrouver toute sa splendeur. Les résultats définitifs d’une abdominoplastie en Tunisie sont ainsi visibles après un an. Il s’agit du délai nécessaire à la peau pour se rétracter convenablement. Côté cicatriciel, une abdominoplastie implique, comme toute opération de chirurgie plastique, des cicatrices. Après une abdominoplastie en Tunisie, il faut donc s’attendre à deux marques d’incision. La première, qui est systématiquement présente, s’étend ainsi transversalement au-dessus du pubis.

La seconde quant à elle, qui n’est présente que dans le cadre d’une abdominoplastie complète, est de forme circulaire autour du nombril. Assez visibles après l’intervention car rosées, elles s’atténuent progressivement avec le temps pour atteindre leur maturité cicatricielle au bout d’un an. En outre, pour obtenir une belle cicatrisation, il est recommandé de les protéger du soleil pendant les six premiers mois.

 

5.Abdominoplastie Tunisie : une bonne idée doc’ ?


L’idée d’opter pour une intervention de chirurgie plastique à l’étranger peut sembler de prime abord déstabilisante. Toutefois, la Tunisie est reconnue dans le monde entier pour la qualité de ses infrastructures médicales et l’excellence du savoir-faire de ses chirurgiens esthétiques. Une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie est donc tout sauf une folie ! 

En outre, un séjour médical en Tunisie offre d’autres avantages, notamment celui de pouvoir concilier vacances et abdominoplastie en Tunisie. Ainsi, en parallèle de votre intervention chirurgie esthétique en Tunisie, vous pourrez profiter de toutes les belles choses que la Tunisie à offrir. Au rendez-vous, une multitude de loisirs parmi lesquels des balades motorisées (quad, buggy, 4X4, Jet-ski) mais aussi des visites culturelles ou encore des soins relaxants. 

La Tunisie dispose ainsi d’une multitude de spas haut de gamme proposant des soins relaxants à des tarifs très compétitifs comparés à la France. Enfin, une abdominoplastie en Tunisie, c’est également la garantie d’offrir à vos papilles un vrai voyage culinaire. En effet, la Tunisie regorge de plats savoureux et raffinés qui raviront les papilles des plus fins gourmets ! Vacances et opération de vos rêves pour un prix d’abdominoplastie en Tunisie moitié moins cher qu’en France, comment cela pourrait-il être une mauvaise idée ?

6.Abdominoplastie Tunisie : ça coûte cher doc’ ?


En France, comme la majorité des opérations de chirurgie esthétique d’ailleurs, l’abdominoplastie est affichée à un prix très élevé qui ne permet qu’à une toute petite partie de la population d’en bénéficier. Bien souvent, à cause de cela, nombre de patient renonce à cette intervention qui leur est pourtant indispensable pour retrouver confiance en eux. 

En optant pour une abdominoplastie en Tunisie, vous pouvez dire bye-bye à la problématique financière car le prix d'une abdominoplastie en Tunisie est 50% moins chère que la même intervention de chirurgie plastique en France. Pour autant, aucun compromis n’est fait sur la qualité des soins ou de l’expérience. Si une abdominoplastie en Tunisie n’est pas chère comparée à la France, c’est tout simplement grâce au niveau de vie en Tunisie qui est plus bas que dans l’Hexagone. 

Résultat ? Les Français peuvent s’offrir des services dits de luxe à des prix très compétitifs. En résumé, choisir d’effectuer son abdominoplastie en Tunisie, c’est bénéficier d’une intervention de qualité, de vacances sous le soleil et d’une expérience de séjour médical unique à un tarif à minima 50% moins cher qu’en France. Qui dit mieux ? Alors vite, foncez et découvrez nos forfaits d’abdominoplastie en Tunisie !

Demandez un Devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed