Le temps qui passe, le froid, le soleil ou encore un rythme de vie soutenu peuvent jouer sur la qualité de la peau du visage. Malheureusement, lorsqu’elle commence à montrer des signes de perte de fermeté, prématurés ou non, c’est toute l’harmonie du visage qui s’en trouve perturbée. Pommettes tombantes, rides marquées, ovale du visage mal définie : on ne compte plus les petites imperfections nuisant à la beauté originelle de la face. 

Les crèmes spécifiques et les soins en salon esthétiques peuvent bien évidemment ralentir ces indésirables stigmates du temps passé mais une fois la machine enclenchée, elle est impossible ou presque à stopper. Presque car un lifting cervico facial fait exception à cette règle. 

En effet, le lifting cervico facial est une intervention de chirurgie plastique en Tunisie sûre et efficace pour redonner au visage toute sa jeunesse sans en modifier les traits ou le caractère. Décryptage de cette intervention de choc qui a fait les preuves de son efficacité depuis plus d’une décennie ! 

Sommaire: 

1.Lifting cervico facial en Tunisie : une opération ultra-complète !

2.Lifting cervico facial en Tunisie : la solution ad’hoc pour qui ? 

3.Lifting cervico facial en Tunisie : comment ça se passe ? 

4.Lifting cervico facial en Tunisie : ça fait mal ?

5.Lifting cervico facial en Tunisie : quel résultat attendre ? 

6.Lifting cervico facial en Tunisie : est-ce que c’est cher ?


1.Lifting cervico facial en Tunisie : une opération ultra-complète !

Un lifting cervico facial en Tunisie est l’opération de chirurgie plastique en Tunisie de référence pour redonner au visage sa splendeur d’antan. En effet, cette intervention de chirurgie en Tunisie permet de corriger les principales marques du temps sur le visage. Joues, bajoues, forme du visage et cou, un lifting cervico facial en Tunisie permet donc de restructurer (graisse, muscle et peau) toutes les zones du visage ou presque (excepté le front) touchées par les méfaits du temps. 

Ainsi, grâce à un lifting cervico facial en Tunisie, le visage est visiblement rajeunit car le chirurgien va remettre en tension la peau ce qui va permettre de redonner au visage une allure gracieuse en lissant au passage les rides. Toutefois, un lifting du visage n’est pas une opération définitive à proprement parlé. En effet, une fois le lifting cervico facial en Tunisie effectué, le temps va continuer à faire son œuvre. C’est à dire que bien que les extraordinaires effets du lifting cervico facial resteront visibles pendant dix ans environ, les rides vont à nouveau se former et la peau perdre en fermeté. Afin de maintenir les bénéfices d’un lifting cervico facial en Tunisie au-delà d’une décennie, une nouvelle intervention de chirurgie plastique en Tunisie sera donc nécessaire. Pour autant, rassurez-vous, dans une vie, il est possible de subir jusqu’à trois lifting cervico-facial, soit au minimum trente ans de tranquillité !

 

2.Lifting cervico facial en Tunisie : la solution ad’hoc pour qui ?

Un lifting cervico facial en Tunisie est une solution idéale pour tous les patients, hommes ou femmes, âgés de plus de 40 ans et présentant un visage marqué, prématurément ou non, par les signes du temps. Ainsi, que vous ayez des bajoues à l’allure peu gracieuse, une ovale du visage mal définie, un cou un peu plissé ou encore des pommettes tombantes : le lifting cervico facial en Tunisie est votre meilleur allié pour retrouver un visage à l’allure esthétique. Toutefois, si vous souhaitez également corriger les rides localisées au niveau du cou, il faudra envisager d’associer votre lifting cervico facial en Tunisie à un lifting frontal. En effet, un lifting cervico facial en Tunisie n’agit pas sur le front. En revanche, le lifting frontal en Tunisie a pour objectif de rehausser la peau et les muscles du front. Pour obtenir un bel effet et un rajeunissement complet, ces deux interventions de chirurgie plastique en Tunisie sont donc fréquemment associées. Elles peuvent d’ailleurs être réalisées simultanément lors d’une intervention de chirurgie plastique en Tunisie.

 

3.Lifting cervico facial en Tunisie : comment ça se passe ? 

Un lifting cervico facial en Tunisie est une opération de chirurgie plastique en Tunisie qui n’a rien d’effrayant car il a fait ses preuves depuis plusieurs décennie ! Dans le détail, à l’occasion d‘un lifting cervico facial en Tunisie, les patients doivent s’attendre à subir une intervention sous anesthésie générale d’une durée allant de 1h30 à 3H, en fonction des résultats souhaités par le patient, et à passer une nuit à la clinique. Sur le plan technique, lors d’un lifting cervico facial en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie va décoller la peau sur une partie du visage afin de remettre en tension le plan musculaire sous-jacent et la peau. En outre, à cette étape, le chirurgien esthétique en Tunisie veille particulièrement à ne pas créer une tension excessive qui pourrait occasionner par la suite une gêne pour le patient ou nuire à l’effet naturel souhaité. Côté cicatrices, là encore, le lifting cervico facial a tout bon. Ces dernières sont ainsi dissimulées au niveau de la tempe, dans les cheveux ou encore à la frontière des cheveux, selon le cas, derrière, devant ou en direction de la nuque. Par ailleurs, si vous présentez un relâchement cutané modéré, le chirurgien esthétique en Tunisie peut vous proposer un mini-lifting. Cette opération de chirurgie plastique en Tunisie repose sur les mêmes principes que le lifting cervico facial classique mais la cicatrice obtenue est plus courte et le décollement cutané moins important.

 

4.Lifting cervico facial en Tunisie : ça fait mal ?

Un lifting cervico facial en Tunisie est une intervention de chirurgie plastique qui peut convenir même aux patients les plus douillets. En effet, à l’occasion de cette chirurgie du visage aucune douleur majeure n’est en vue ! Toutefois, il ne faut pas non plus s’imaginer qu’il s’agit d’une sinécure. Ainsi, une gêne modérée est à prévoir, bien soulagée par la prise des antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie, ainsi qu’un certaine tension au niveau du visage. Un œdème et des ecchymoses vont également apparaître dans les jours suivant l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie mais, rassurez-vous, ils s’effacent au bout de deux semaines. Enfin, un lifting cervico facial en Tunisie bien que peu douloureux nécessite une éviction sociale de trois à quatre semaines afin d’être totalement imperceptible. Si vous ne souhaitez pas garder ce petit tour de baguette magique pour vous, un retour à la vie sociale est possible après dix jours.

 

5.Lifting cervico facial en Tunisie : quel résultat attendre ? 

Après un lifting cervico facial en Tunisie, le visage est totalement rajeuni. L’ovale du visage est redessinée et à nouveau harmonieuse, les rides sont lissées quant aux pommettes, elles sont à nouveau hautes et fières. Les stigmates du temps passés ont disparu mais pas totalement. Pas totalement ? Tout à fait ! L’objectif d’un lifting cervico facial est d’offrir au visage un rajeunissement naturel. Pour se faire, le chirurgien veille donc à garder quelques témoins du temps passés afin de ne pas altérer le charme du visage. Un visage trop lisse et figé n’a en effet rien de gracieux. Par ailleurs, un lifting cervico facial n’a pas non plus vocation à modifier l’aspect du visage. Les traits restent donc intacts permettant aux patients de renouer avec la beauté originelle de leur visage. 

En revanche, si vous souhaitez également modifier la structure de votre visage, il faudra associer votre lifting cervico facial à un mask-lift, une intervention de chirurgie plastique en Tunisie qui peut, par exemple, modifier la forme des yeux ou des pommettes. En outre, si vous désirez également donner un coup de jeune à votre front et ainsi bénéficier d’un rajeunissement complet du visage, vous devrez envisager d’associer à votre lifting cervico facial un lifting frontal en Tunisie. Au final, pour redonner au visage toute sa splendeur en effaçant les stigmates du temps, le lifting cervico-facial est le moyen le plus sûr et efficace.  

 

6.Lifting cervico facial en Tunisie : est-ce que c’est cher ? 

Inutile se mentir, en France, le lifting cervico facial est une opération de chirurgie plastique réservée aux patients les plus aisés car elle est très chère. Pour autant, pourquoi seuls les patients au portefeuille bien garni auraient le droit d’afficher un beau visage rajeuni ? Il n’y a aucune raison ! 

Alors, au lieu de renoncer à vos envies de lifting cervico facial, lancez-vous dans un séjour médical en Tunisie. En effet, en choisissant de réaliser votre lifting cervico facial dans le cadre d’un séjour médical en Tunisie, vous allez bénéficier d’un prix de lifting cervico facial en Tunisie à minima 50% inférieur à celui proposé en France. Toutefois, rassurez-vous, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’intervention de chirurgie plastique en Tunisie ou l’expérience proposée. Bien au contraire, en optant pour un lifting cervico facial en Tunisie avec Idealmed, vous allez bénéficier du savoir-faire des meilleurs chirurgiens en Tunisie.

En outre, ces derniers, aux compétences reconnues à l’étranger notamment en France et au Moyen-Orient, proposent ainsi les techniques chirurgicales les plus récentes grâce à la formation continue dont ils bénéficient tout au long de leur carrière. Par ailleurs, opter pour un séjour médical en Tunisie, ce n’est pas seulement bénéficier d’un lifting cervico facial pas cher, c’est également profiter de vraies vacances sous le soleil. Au rendez-vous, un pays aux nombreux atouts touristiques. Gastronomie variée et raffinée, activités de loisirs, de détente mais aussi culturelles. Au final, opter pour un lifting cervico facial en Tunisie c’est faire le choix d’un combo de choc à un prix très compétitif !  

Devis gratuit