Après une importante perte de poids, une grossesse ou encore une liposuccion des cuisses, notre corps peut nous jouer des tours et venir gâcher nos efforts pour retrouver une jolie silhouette. Comment ? En manquant de tonicité ! Résultat ? Alors qu’on pensait afficher de belles jambes une fois notre poids de forme atteint, on se retrouve avec des cuisses à la peau pendouillante et même, parfois, avec un "effet vague" pour le moins peu gracieux… Pour autant, ce n’est pas une fatalité car il existe le lifting des cuisses Tunisie ! Cette intervention de chirurgie de la silhouette est la procédure qui a été imaginée pour traiter cette problématique très courante en raison de la fragilité de la peau des cuisses. Néanmoins, ce n’est pas simple de franchir le cap d’une intervention de chirurgie esthétique en Tunisie. Alors, on a décidé de se pencher sur les 5 raisons principales de faire un lifting des cuisses. 

Sommaire:

1. J’ai besoin d’un lifting des cuisses

2. Parce que je mérite un lifting des cuisses

3. Parce qu’un lifting des cuisses c’est une intervention simple

4. Parce qu’un lifting des cuisses ça ne fait pas mal

5. Parce qu’un lifting des cuisses en Tunisie ça ne coûte pas un bras


1.J’ai besoin d’un lifting des cuisses


La peau des cuisses est une zone sensible et fragile qui supporte très mal les variations de poids. Une fois les dégâts faits, les méthodes classiques telles que l’application de crèmes minceur, les massages ou même les procédures proposées dans les salons esthétiques restent généralement sans effets sur la perte de tonicité de cette zone. Pour retrouver de jolies cuisses fermes et galbées, la seule alternative qui ait vraiment fait ses preuves est donc le lifting des cuisses. En faisant un lifting des cuisses dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie, le chirurgien va corriger les éventuels défauts cutanés, effet vagues ou peau d’orange, vergetures mais aussi et surtout supprimer les excédents de peau qui nous gâchent la vie. Après l’intervention, on arbore enfin la silhouette espérée… Celle pour laquelle on s’est donné tant de mal pour perdre les kilos superflus.

 

2.Parce que je mérite un lifting des cuisses


Malgré tous nos efforts pour retrouver une jolie silhouette, les régimes stricts, une activité physique ciblée : notre corps n’est toujours pas celui dont ont on rêvait. Pourquoi ? Car on est victime du relâchement de notre peau. On est bien d’accords ce n’est pas juste…et on mérite réparation ! Pourquoi garder les stigmates des kilos superflus passés quand on a tout fait pour s’en débarrasser ? Alors, on hésite plus et on s’offre ce que l’on mérite.

 

3.Parce qu’un lifting des cuisses c’est une intervention simple


On ne va pas se mentir une intervention réalisée sous anesthésie générale a toujours une dimension effrayante. On pense aux risques éventuels…et si quelque chose tournait mal ? Néanmoins, on se rassure, un lifting des cuisses est une intervention certes technique pour un résultat à la hauteur de nos attentes mais aux risques très limités. Elle fait d’ailleurs partie des procédures relativement courtes et qui nécessitent une hospitalisation très brève (pas plus d’une nuit).

 

4.Parce qu’un lifting des cuisses ça ne fait pas mal


La douleur…On y a bien pensé et clairement, si on rêve de retrouver de jolies gambettes, on n’est pas prêts pour autant à souffrir le martyre pour y parvenir. Mais on se rassure, un lifting des cuisses, ça ne fait pas mal ! Certes, ce n’est pas une partie de plaisir et généralement on ressent une sensation d’inconfort dans les semaines qui suivent l’intervention mais ce n’est rien de bien méchant. En outre, même les plus douillets peuvent se rassurer car, au cas où, le chirurgien prescrit des antalgiques prenant parfaitement en charge la douleur…. Enfin, on notera également dans les points peu agréables, le port d’un panty de contention pendant un mois jour et nuit ainsi que des œdèmes et des ecchymoses qui disparaissent dans les semaines qui suivent le lifting des cuisses.

 

5.Parce qu’un lifting des cuisses en Tunisie ça ne coûte pas un bras


On en est maintenant convaincu, le lifting des cuisses est l’opération qu’il nous faut ! Néanmoins, on a bien conscience que ce type d’opération de chirurgie esthétique n’est pas donnée…Et on ne peut pas dire que l’on roule sur l’or. Exit les gambettes de rêve ? Que nenni ! Car si en France un lifting des cuisses est une intervention très onéreuse, un lifting des cuisses en Tunisie est très abordable sans faire de compromis sur la qualité des soins. En effet, en optant pour un lifting des cuisses en Tunisie, on bénéficie de l’expertise de chirurgien formés aux dernières techniques de chirurgies de la silhouette mais aussi d’un séjour dans une clinique et un hôtel haut de gamme pour une convalescence aux allures de vacances sous le soleil. Côté tarif, le prix des forfaits proposés par Idealmed est 70% inférieur aux prix pratiqués par les chirurgiens à qualité de soins comparable ! Alors, qu’est-ce que l’on attend ?

Devis gratuit