Décryptage de l’augmentation mammaire sans prothèses

Une taille ou des cuisses affinées et des seins plus gros, on en rêve toutes mais évidemment cela semble utopique... Et si on vous disait que les techniques de chirurgie esthétique ont tellement évolué que ce rêve est devenu réalité ! Comment ? Grâce au lipofilling mammaire en Tunisie.

En optant pour un lipofilling mammaire Tunisie, on dit bye-bye à nos petits kilos superflus et on donne un coup de pouce à notre décolleté. Découvrez-vite les détails de cette intervention qui est la meilleure alliée des femmes en quête de silhouette harmonieuse de poitrine plus généreuse !

Sommaire :

Lipofilling mammaire Tunisie : Kesako doc’ ?

Lipofilling mammaire Tunisie : quel résultat espérer doc’ ?

Lipofilling mammaire Tunisie : ça fait mal doc’ ?

Lipofilling mammaire Tunisie : c’est cher doc’ ?


Lipofilling mammaire Tunisie : Kesako doc’ ? 

Une taille de guêpe et une jolie poitrine galbée sont pour de nombreuses femmes de véritables symboles de beauté. Mais on ne va pas se mentir, arriver à obtenir ce combo gagnant relève du parcours du combattant. C’était sans compter sur la chirurgie esthétique Tunisie et son intervention de lipofilling mammaire Tunisie.

En effet, le principe d’un lipofilling mammaire Tunisie est tout simple et presque trop beau pour être vrai : le chirurgien tunisien prélève de de la graisse dans les zones qui en présentent un excès pour mieux la réinjecter dans nos nos seins afin d’augmenter leur volume. 

Dans le détail, à l’occasion d’une une telle chirurgie des seins en Tunisie, le chirurgien procède à une liposuccion dans les zones posant un problème généralement les poignées d’amour, les fesses ou les cuisses, avant de traiter la graisse qui a été aspirée afin de ne garder que les tissus graisseux de bonne qualité.

Dans un second temps, il réalise de micro-incisions d’environ 1mm au niveau de la poitrine afin de la réinjecter dans nos seins et d’augmenter progressivement leur volume. La réinjection se fait systématiquement dans la partie sous-cutanée de la glande mammaire afin d’obtenir une implantation homogène et un résultat satisfaisant pour le patient !

 

Lipofilling mammaire Tunisie : quel résultat espérer doc’ ? 

Après un lipofilling des seins en Tunisie, c’est toute notre silhouette qui est métamorphosée ! Nos amas graisseux superflus ont disparu, quant à notre poitrine, elle arbore un nouveau volume gracieux. Un lipofilling mammaire offre également l’avantage de redonner de la fermeté et de la souplesse à nos seins. Enfin, le résultat est très naturel et les cicatrices très discrètes : le rêve !

Les bénéficies d’un lipofilling mammaire en Tunisie sont donc doubles : esthétiques et psychologiques. En effet, en une seule et unique intervention, on envoie balader nos complexes liés à nos kilos superflus localisés et à notre poitrine trop timide.

On gagne donc en sérénité d’esprit et en confiance en nous grâce à notre silhouette qui est dorénavant conforme à nos critères de beauté. Néanmoins, un lipofilling mammaire en Tunisie a certaines limites...

En effet, cette chirurgie des seins est idéale lorsque l’on cherche à obtenir un volume modéré. Modéré ? C’est-à-dire, environ deux bonnets de plus que notre taille de poitrine originelle.

Il est également nécessaire d’avoir quelques réserves de graisse pour pouvoir prélever la matière servant à l’augmentation mammaire. Dans le cas contraire, le lipofilling mammaire n’est pas envisageable et il faudra lui préférer une augmentation mammaire avec prothèses.

 

Lipofilling mammaire Tunisie : ça fait mal doc’ ? 

De prime abord, un lipofilling mammaire Tunisie peut sembler effrayant : une liposccion et une augmentation mammaire en une fois, ça fait un peu beaucoup non ? Pas du tout ! Généralement, un lipofilling des seins en Tunisie est jugé moins indisposant qu’une augmentation mammaire avec prothèses. Pour autant, il ne s’agit pas d’une sinécure… Il faut donc s’attendre à des œdèmes, des ecchymoses et une sensation de courbatures dans les zones qui ont été liposucées mais elles disparaissent en quelques jours seulement.

En outre, lorsque la sensation d’inconfort est trop important, on peut compter sur les antalgiques prescrits par le chirurgien tunisien pour nous soulager ! Côté pratique, la récupération est également rapide.

On peut donc reprendre une activité professionnelle au bout de quelques jours seulement et se remettre au sport après deux à trois semaines (en fonction de la quantité de graisse ôtée et réinjectée).

 

Lipofilling mammaire Tunisie : c’est cher doc’ ?

En France, un lipofilling mammaire est une intervention relativement onéreuse réservée aux porte-monnaie bien garnis. En revanche, un lipofilling mammaire en Tunisie est tout à fait accessible aux patientes ayant des revenus plus modestes !

En effet, un lipofilling mammaire en Tunisie affiche un prix à minima 50% inférieur à celui demandé dans les cliniques hexagonales. Pour autant, il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à la qualité de l’intervention : les chirurgiens tunisiens sont reconnus en France comme à l’international pour leur savoir-faire.

En outre, Idealmed sélectionne ses partenaires, chirurgien tunisiens et cliniques esthétiques en Tunisie, selon un cahier des charges draconien afin de satisfaire les patients les plus exigeants. Un lipofilling en Tunisie est donc notre meilleure option pour obtenir à un prix juste et raisonnable la silhouette de nos rêves !

Devis gratuit