Seprateurdentalys


Symbole de féminité par excellence, une jolie poitrine contribue à l’harmonie de la silhouette féminine. Malheureusement, dame nature ne se montre pas toujours généreuse entrainant chez certaines femmes de véritables complexes. En effet, 80% des femmes arborant une petite poitrine sont gênées par cette dernière et se sentent obligées de porter des soutien-gorge rembourrés. Heureusement, une augmentation mammaire permet d’envoyer au placard les complexes en comblant avec beaucoup de naturel le déficit de volume d’une poitrine menue ou inexistante.

Concrètement, une chirurgie esthétique mammaire permet d’obtenir un joli décolleté galbé en corrigeant l’hypoplasie mammaire (le faible développement de la poitrine) à l’aide d’implants mammaires. Ces derniers sont ainsi placés sous le tissu mammaire ou les muscles de la poitrine afin de lui donner un joli volume. Une augmentation mammaire permet également de corriger une asymétrie de la poitrine ou de restaurer la taille et la forme des seins abimés par exemple par une grossesse ou une importante perte de poids. Par ailleurs, une chirurgie esthétique mammaire peut également avoir une vocation réparatrice, par exemple, pour restaurer le ou les seins après une chirurgie consécutive à une maladie.

Sur le plan technique, il existe deux types d’implants, en gel de silicone cohésif ou remplis d’eau salée stérile. Généralement, les chirurgiens exerçant dans les cliniques de chirurgie esthétique en Tunisie optent pour des implants en silicone car ils sont extrêmement résistants et souples. En outre, ils offrent un rendu très naturel. Les implants mammaires se déclinent en différentes tailles et formes afin de répondre à tous les types de morphologies et toutes les envies des patientes. Enfin, outre les implants mammaires, il existe la technique du lipofilling des seins pour augmenter le volume mammaire. Cette méthode, qui consiste à injecter de la graisse dans la poitrine, permet de redessiner les contours des seins et d’augmenter les volumes d’une manière précise. Pour autant, cette technique est beaucoup moins utilisée car elle ne permet pas d’atteindre les volumes qu’offrent les implants mammaires.

Sejour tunisie

Une augmentation mammaire en Tunisie est l’intervention de chirurgie esthétique indiquée pour toutes les patientes souhaitantaugmenter le volume de leur poitrine. Les patientes doivent néanmoins être âgée d’au minimum dix-huit ans, car il faut attendre que le développement du sein soit terminé. Par ailleurs, on distingue quatre grands types de profils de candidates à l’augmentation mammaire : les patientes souhaitant corriger une hypoplasie mammaire, les patientes désirant un volume mammaire plus important, les patientes souhaitant corriger une asymétrie ou la forme de leur poitrine et enfin les patientes souhaitant réparer leur poitrine.

Les patientes souhaitant corriger une hypoplasie mammaire :

Lorsque la poitrine s’est très faiblement développée entrainant avec elle de nombreux complexes depuis l’adolescence, l’augmentation mammaire est la solution indiquée. Elle permet en effet aux patientes d’obtenir le joli décolleté qu’elles espèrent depuis toujours.

Les patientes désirant un volume mammaire plus important :

Certaines patientes, bien que disposant d’attributs naturels d’un volume tout à fait standard, souhaitent néanmoins augmenter la taille de leurs seins. Une augmentation mammaire leur permet ainsi d’afficher le volume désiré.

Les patientes souhaitant corriger une asymétrie ou la forme de leur poitrine :

Après une grossesse, une importante perte de poids ou encore l’effet yoyo, la poitrine peut perdre de sa splendeur en affichant une asymétrie ou même parfois une forme peu gracieuse. Pour corriger ces petits désagréments très fréquent l’augmentation mammaire est la chirurgie indiquée !

Les patientes souhaitant réparer leur poitrine :

Après une maladie ayant nécessité l’ablation de la poitrine, de nombreuses patientes ressentent le besoin de renouer avec leur féminité en arborant de jolis seins galbés. Une fois le délai post-opératoire consécutif à la première intervention atteint, une augmentation mammaire permet généralement aux patientes de retrouver leur confiance en elle et le plaisir de s’habiller.

A l’occasion d’une augmentation mammaire en Tunisie, un rendez-vous préopératoire est prévu avec le chirurgien et l’anesthésiste. Ce rendez-vous permet de faire le point sur l’intervention à venir et de choisir la forme et la taille souhaitée pour les implants mammaires. Ces rendez-vous permettent également de valider que la patiente est une bonne candidate à l’augmentation mammaire. En prévision d’une chirurgie esthétique Tunisie, un bilan sanguin complet est également prescrit afin de s’assurer de la bonne santé globale de la patiente, véritable prérequis à la réalisation de l’intervention. Enfin, il est demandé aux patientes fumeuses de stopper leur consommation de tabac au minimum un mois avant l’augmentation mammaire et d’exclure tous médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine dans les 10 jours qui précèdent l’intervention.

Le jour J, la patiente se rend à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où se déroule l’intervention. Généralement, une chirurgie esthétique mammaire se déroule sous anesthésie générale afin d’offrir un meilleur confort à la patiente. Il existe différentes méthodes chirurgicales pour procéder à une augmentation mammaire. Dans le cadre d’une pose d’implants mammaires en gel de silicone cohésif, le chirurgien privilégie généralement une incision péri-aréolaires car elle limite les risques de complication du fait de leur proximité avec les seins et permettent d’obtenir une cicatrice très discrète puisqu’elle se fond dans la pigmentation naturelle du mamelon. Néanmoins, des incisions horizontales au niveau de l’aisselle ou axillaire, qui laisse le sein intact, sont possibles. Comme une incision horizontale au niveau du pli naturel du sein. Le type d’incision est déterminé par le chirurgien au cas par cas, en fonction du souhait et du profil de la patiente.

Concernant le positionnement de la prothèse, deux emplacements sont possibles. Le choix est déterminé en collaboration avec le chirurgien en fonction de la peau de la patiente et du résultat attendu. La position prémusculaire ou rétroglandulaire est ainsi privilégiée chez les patientes ayant une bonne qualité de peau et souhaitant des seins volumineux. Les prothèses mammaires sont ainsi placées devant le grand muscle pectoral et derrière la glande mammaire. Dans le cas de patientes très minces ou ayant la peau très fine, le chirurgien opte généralement pour la position rétromusculaire ou derrière le grand muscle pectoral. Cette dernière offre un résultat d’augmentation mammaire plus discret et naturel.

Les suites opératoires d’une augmentation mammaire sont relativement simples et la gêne ressentie modérée. Néanmoins, il est important de noter que la sensation de douleur ressentie est plus intense lorsque les prothèses mammaires sont placées derrière le muscle. Il n’y a cependant pas d’inquiétude à avoir car cette dernière est bien gérée par le prise d’antalgiques et d’antiinflammatoires prescrits par le chirurgien.

Sur le plan pratique, le pansement compressif posé le jour de l’opération est généralement retiré le lendemain de l’augmentation mammaire et remplacé par un soutien-gorge de compression. Ce dernier a vocation à réduire l’apparition d’ecchymoses et d’œdèmes consécutifs à l’augmentation mammaire en Tunisie. Ce vêtement de compression est à porter pendant un mois. Des massages doux et réguliers peuvent également être pratiqués afin d’assouplir la poitrine et réduire les sensations de tensions.

La convalescence recommandée est d’une semaine. Quant à la reprise professionnelle, elle est habituellement possible au bout de sept jours pour un métier de bureau mais il faut patienter jusqu’à trois semaines pour un métier physique. Enfin, côté sport et efforts intense, il est recommandé de patienter un mois après une augmentation mammaire Tunisie avant de reprendre en douceur.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Une chirurgie esthétique des seins offre des résultats exceptionnels car elle permet à la patiente d’obtenir le volume et la forme de seins désirée. Le résultat d’une augmentation mammaire est immédiatement visible après l’intervention car le volume est présent, néanmoins, les œdèmes consécutifs à la chirurgie mammaire ne permettent pas d’observer la vraie esthétique de la nouvelle poitrine.

Cette dernière n’est en effet visible qu’après quatre à six semaines, date à laquelle l’œdème a fortement diminué. Enfin pour observer le résultat final, il faut patienter six mois afin que la prothèse se stabilise et que le sein adopte sa nouvelle forme plus galbée. Grâce à une chirurgie esthétique en Tunisie, la silhouette est métamorphosée, elle se fait plus féminine et sexy.

Du côté des cicatrices, selon la technique choisie par le chirurgien, elles sont plus ou moins discrètes, au niveau de l’aréole, dans le pli du sein ou sous l’aisselle. Si juste après l’intervention d’augmentation mammaire elles sont relativement visibles, après un an, elles se font très discrètes.

Une augmentation mammaire permet d’obtenir la poitrine de ses rêves : qu’il s’agisse d’une augmentation mammaire naturelle ou d’une augmentation mammaire au volume extravagant, nos chirurgiens peuvent exaucer tous vos souhaits. Découvrez vite nos photos d’augmentation mammaire avant apres pour découvrir tous les types de poitrines envisageables grâce à une augmentation mammaire. Contrairement aux idées reçues, une augmentation mammaire s’adresse à tous types de femmes, de tous âges. Nos photos d’augmentation mammaire avant apres vous prouveront que le profil des femmes ayant franchi le cap est varié !

Vous rêvez d’une augmentation mammaire mais vous craignez un prix exorbitant ? Alors, l’augmentation mammaire en Tunisie est faite pour vous ! En optant pour une augmentation mammaire avec Idealmed vous êtes assurée de bénéficier d’une augmentation mammaire au meilleur prix et dans les meilleures conditions. Chirurgiens qualifiés et spécialisés en chirurgie mammaire, clinique aux infrastructures reconnues pour leur qualité et séjour dans un hôtel haut de gamme : nos forfaits augmentation mammaire sont tout inclus et ultra-compétitifs ! Alors n’attendez plus et découvrez nos prix pour une augmentation mammaire en Tunisie !

Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Augmentation mammaire par prothèse ronde 1 990€ 6 jours et 5 nuits
Augmentation mammaire par prothèse anatomique 1 990€ 6 jours et 5 nuits
Devis gratuit
Rappellez-moi


sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed