Nymphoplastie Tunisie : chirurgie de diminution des petites lèvres

Aujourd’hui, les diktats de la beauté arrivent jusque dans la culotte. Pour de nombreuses femmes, il est inconcevable que leur partie intime présente des irrégularités inesthétiques. Avoir les petites lèvres qui tombent « un peu trop » est la raison pour laquelle de nombreuses femmes ont recourt à la chirurgie intime.

Dans les lignes qui suivent, nous vous présenterons une intervention chirurgicale qui chaque année rencontre une hausse d’environ 20%. La Nymphoplastie Tunisie.

Sommaire:

1.La nymphoplastie, qu’est-ce que c’est ?

2.La nymphoplastie, pourquoi ?

3.La nymphoplastie, pour qui ?

4.La nymphoplastie, comment se déroule-t-elle ?

5.Prix nymphoplastie en Tunisie


1.La nymphoplastie, qu’est-ce que c’est ?


Encore appelée labiaplastie ou labioplastie, la nymphoplastie est cette intervention qui vise la réduction de la taille des petites lèvres de la vulve. Elle n’est possible que lorsque ces-dernières sont tombantes.

L’objectif de cette intervention de chirurgie esthétique tunisie est de diminuer les petites lèvres en procédant au retrait de l’excès cutano-muqueux. Il assure également le rétablissement de la symétrie en supprimant l’excès de muqueuse des petites lèvres.

En somme, la nymphoplastie en Tunisie se veut la solution pour avoir une vulve harmonieuse et belle.


2.La nymphoplastie, pourquoi ?


Les nymphes couramment appelées « petites lèvres vaginales » sont souvent sujettes à une hypertrophie. Dans certains cas, ce développement excessif des petites lèvres peut être d’origine congénitale. Mais dans la majorité des cas, il intervient au cours de la puberté et s’accentue par les différentes grossesses.

Chez certaines femmes, les nymphes se développent anormalement et franchissent le cap des 4cm. Toutefois, il n’est pas rare de tomber sur des patientes qui présentent des asymétries en longueur, en largeur ou en épaisseur. En bref, un développement excessif des petites lèvres entraîne très souvent une gêne et des douleurs.

Recourir à la nymphoplastie Tunisie est donc le meilleur moyen de réduire la taille des petites lèvres et d’assurer le bien-être et le confort des ces patientes.


3.La nymphoplastie, pour qui ?


La nymphoplastie en Tunisie peut déjà s’adresse particulièrement aux patientes qui présentent l’un des troubles suivants :

  • une gêne lors du port des pantalons moulants ou des strings
  • une gêne quotidienne par frottement ou coincement des petites lèvres
  • des douleurs lors de certaines activités comme l’équitation ou le vélo
  • des douleurs lors de la pénétration sexuelle. Ces douleurs sont généralement causées par le blocage des petites lèvres
  • un complexe physique ou psychologique qui se traduit par une honte à se déshabiller devant son partenaire
  • etc.

Il n’y a pas d’âge requis pour cette intervention de chirurgie intime, mais il est recommandé d’attendre la fin de la croissance afin de la faire (17-18 ans).


4.La nymphoplastie, comment se déroule-t-elle ?


La patiente désirant faire cette intervention doit faire des consultations préopératoires. Il lui sera fait un examen gynécologique afin d’évaluer le degré d’hypertrophie : excédent de muqueuse au niveau des nymphes, une asymétrie ou une hyperpigmentation. Le chirurgien fera ensuite un bilan sanguin.

La nymphoplastie en Tunisie se fait sous anesthésie générale et dure en moyenne 45 minutes. Le chirurgien procédera en un premier temps en l’ablation en « V » de l’excès labial. Il appliquera ensuite des sutures qui seront dissimulées à la jonction de la petite et de la grande lèvre avec des fils résorbables.


5.Prix nymphoplastie en Tunisie :


Avec plus d’une quinzaine d’années dans le domaine médical en France et à l’international et une merveilleuse collaboration avec des partenaires disposant des accréditations France et Canada, IDEALMED Tunisie est sans doute la référence pour tous projets de chirurgie : esthétique, intime, reconstructive, etc. Notre mission est d’offrir à nos patients des services de qualités et sécurisés. C’est la raison pour laquelle vous trouverez chez nous d’éminents chirurgiens diplômés de grandes universités.

IDEALMED Tunisie, leader du tourisme médical, vous invite à passer des séjours de convalescence dans des conditions optimales grâce à nos hôtels 4 étoiles comme l’hôtel Sidi Boussaid. Nous vous proposons aussi les meilleurs tarifs nymphoplastie en tunisie (-70% des tarifs proposés en France).

Vous avez besoin d’une nymphoplastie Tunisie de qualité, IDEALMED Tunisie est fait pour vous !

Devis gratuit