• Accueil
  • Blog
  • Rhinoplastie Tunisie : découvrez quelles stars ont déjà succombé à l’appel d’une rhinoplastie !

Rhinoplastie Tunisie : découvrez quelles stars ont déjà succombé à l’appel d’une rhinoplastie !

Un joli nez contribue indiscutablement à la beauté d’un visage et pour cause, il est au centre de la face. Alors, forcément, lorsqu’il présente une imperfection, c’est toute l’harmonie du visage qui s’en trouve altérée. Les stars ne s’y sont pas trompées, d’ailleurs, on ne compte plus le nombre de célébrités ayant cédé à l’appel de la rhinoplastie. Nez busqué, en patate, crochu, trop long ou encore trop court : il est difficile d’imaginer qu’avant leur rhinoplastie, ces stars avaient un nez imparfait ! Découvrez vite qui sont les stars qui ont osé se refaire le nez afin de vous lancer les yeux fermés dans une rhinoplastie en Tunisie.

Rhinoplastie Tunisie : découvrez quelles stars ont déjà succombé à l’appel d’une rhinoplastie !Sommaire : 

1.Rhinoplastie : le nez de Scarlett Johansson

2.Rhinoplastie : le nez de Céline Dion

3.Rhinoplastie : le nez de Cameron Diaz

4.Rhinoplastie : le nez de Jennifer Aniston

5.Rhinoplastie : le nez de Halle Berry

6.Rhinoplastie : le nez de Georges Clooney

7.Rhinoplastie : le nez de Britney Spears

8.Rhinoplastie : le nez de la reine d’Espagne, Letizia Ortiz

9.Rhinoplastie : comment se passe l’intervention ?

10.Rhinoplastie : Quel prix pour un nez de star ?


1.Rhinoplastie : le nez de Scarlett Johansson

Véritable sex-symbol, Scarlett Johansson fait partie des actrices incontournables de sa génération reconnue autant pour ses talents d’actrice que pour sa beauté. Alors, qui aurait cru que la belle américano-danoise avait cédé à la tentation du bistouri ! Et pourtant, cette dernière a bien réalisé une rhinoplastie pour affiner son nez. Ainsi, si comme Scarlett Johansson vous trouvez que votre nez est un peu long et vos narines trop larges, n’hésitez plus et lancez-vous dans une rhinoplastie qui vous permettra d’avoir un aussi joli nez que la belle actrice !

 

2.Rhinoplastie : le nez de Céline Dion

Ce n’est un secret pour personne, la plus française des chanteuses canadienne a eu recourt à de multiples reprises à la chirurgie esthétique et notamment à une rhinoplastie. Grâce à sa rhinoplastie, Céline Dion a ainsi pu dire adieu à son nez imparfait. Alors, si la pointe et l’arrête de votre nez sont un peu fortes comme celles de la chanteuse, n’hésitez pas à envisager une rhinoplastie. En effet, en optant pour une rhinoplastie, vous allez pouvoir remodeler votre nez et lui donner l’apparence dont vous rêvez !

 

3.Rhinoplastie : le nez de Cameron Diaz

Après s’être cassé le nez pour la 4ème fois, la belle Cameron Diaz a opté pour la chirurgie esthétique pour lui redonner une allure gracieuse. Ainsi, si comme l’actrice américaine vous avez subi un accident et que votre nez en garde des stigmates, la chirurgie esthétique est la solution ad’hoc pour remodeler votre nez ! En effet, grâce à une rhinoplastie Tunisie, votre nez va retrouver sa splendeur originelle et vous permettre de laisser ce mauvais souvenir derrière vous !

 

4.Rhinoplastie : le nez de Jennifer Aniston

L’actrice chouchoute du public américain ne s’en est jamais cachée, elle est pour la chirurgie esthétique "à partir du moment où c’est dans le but de se sentir mieux". Alors, si comme Jennifer Aniston vous êtes complexé par votre nez et qu’il vous gâche la vie au quotidien, n’hésitez plus et lancez-vous dans une rhinoplastie.

En effet, une chirurgie du nez permet de corriger tous les types de problématiques touchant le nez ou presque. Que votre nez soit trop fort, trop court ou encore s’il présente une bosse : une rhinoplastie peut le corriger. Il n’y a donc plus de questions à vous poser, une rhinoplastie est le meilleur moyen de faire vos adieux à vos complexes !

 

5.Rhinoplastie : le nez de Halle Berry

La belle actrice oscarisée a, comme beaucoup de ses consœurs, osé une rhinoplastie. Et pour cause, gênée par son nez un peu fort, la belle a choisi de le remodeler afin de révéler toute la beauté de son visage. Elle ainsi affiné l’arrête de son nez, ses narines mais aussi la pointe de son nez. Au final, le pari est réussi, grâce à sa rhinoplastie, l’actrice afro-américaine est plus belle que jamais. Ainsi, quelle que soit votre type ou la problématique rencontrée, une rhinoplastie peut répondre à vos attentes !

 

6.Rhinoplastie : le nez de Georges Clooney

Contrairement aux idées reçues, une rhinoplastie n’est pas seulement une affaire de femme, Georges Clooney en est la preuve. En effet, l’acteur américain, aussi connu pour ses rôles de beau ténébreux que ses engagements humanitaires, s’est fait refaire le nez. Celui qui arborait des narines mal définies et un nez assez ordinaire a ainsi opté pour un beau nez bien droit et très viril. Au final, ces quelques retouches ont permis à l’acteur de gagner un charme fou. Alors, si comme lui, votre nez ne présente pas de défaut majeur mais que vous ne parvenez pas à l’apprécier, une rhinoplastie est faite pour vous ! En effet, après une rhinoplastie, vous permettrez à votre visage d’exploiter tout son potentiel !

 

7.Rhinoplastie : le nez de Britney Spears

Celle qui dans les années de 2000 était une véritable icône de la pop et de la beauté est toutefois passée par la case chirurgie esthétique pour remodeler son nez. A l’origine, le nez de Britney Spears était ainsi peu gracieux, puisque légèrement "patate". Au final, la chanteuse américaine qui a vendu des millions de disques a choisi un nez aux narines fines et à l’arrête bien droite : un nez qui lui va comme un gant ! Ainsi, si comme Britney Spears vous souhaitez affiner votre nez sans que cela fasse "too much", votre meilleure option est une rhinoplastie. En effet, en optant pour une rhinoplastie, vous bénéficierez du savoir-faire des meilleurs chirurgiens esthétiques spécialisés en Chirurgie du nez. Ils seront ainsi à même de vous offrir un joli nez en parfaite adéquation avec votre visage ! 

 

8.Rhinoplastie : le nez de la reine d’Espagne, Letizia Ortiz

En optant pour une rhinoplastie, vous pouvez faire comme la reine d’Espagne, Letizia Ortiz, une pierre deux coups : corriger l’imperfection nasale qui vous complexe et mettre fin à vos problèmes respiratoires. En effet, à l’occasion d’une rhinoplastie, vous pouvez également remédier à une déviation de la cloison nasale. On parle alors de septorhinoplastie. Résultat ? En une seule et unique intervention, une rhinoplastie, vous pouvez améliorer l’esthétique de votre nez et laisser derrière vous la gêne respiratoire qui vous gâchait la vie au quotidien !

 

9.Rhinoplastie : comment se passe l’intervention ?

Comme d’innombrables stars avant vous, vous souhaitez corriger l’imperfection de votre nez. Pour cela, rien de plus facile : il suffit d’opter pour une rhinoplastie. Ainsi, à l’occasion d’une rhinoplastie, vous allez pouvoir totalement remodeler votre nez et lui donner l’allure que vous espérez. Dans le détail, pour offrir à votre nez la métamorphose qu’il mérite, le chirurgien esthétique dispose de différentes techniques en fonction de la problématique rencontrée. Dans le cas d’une rhinoplastie pour remodeler un nez trop fort ou trop long, le chirurgien opte dans la majorité des cas pour un retrait d’une partie du cartilage et de l’os en réalisant une incision à l’intérieur des narines. En revanche, si l’objectif est de corriger un nez trop court afin d’en accroitre la taille, la procédure nécessite plus de technicité.

Le chirurgien esthétique va ainsi prélever du cartilage au niveau du coude, des oreilles, du crâne ou encore des hanches afin de collecter la matière fondamentale pour reformer le nez. Puis, il va procéder à une incision à l’extérieur, au niveau de la base du nez, afin de constituer le « nouveau nez ». Enfin, il est aussi possible de modifier la forme du nez en le cassant afin de restructurer le cartilage. Au final, quelle que soit la méthode employée, une rhinoplastie est le moyen le plus sûr et efficace pour donner au nez l’apparence escomptée !

 

10.Rhinoplastie : Quel prix pour un nez de star ?

Une rhinoplastie est une intervention de chirurgie esthétique qui a fait ses preuves depuis de nombreuses années. Et pour cause, une rhinoplastie permet de remodeler totalement le nez et de métamorphoser du même coup tout le visage. Ainsi, comme on l’a déjà vu, les stars n’hésitent pas à y avoir recours sans hésitation. Mais, si elles peuvent se lancer sans se poser trop de questions, c’est aussi et surtout car elles ne sont pas limitées côté moyens financiers. En effet, une rhinoplastie est une intervention esthétique plutôt onéreuse. Résultat, même lorsque l’on est convaincu de son utilité, ça coince côté prix. 

Heureusement, il n’est pas nécessaire d’effectuer sa rhinoplastie en France pour obtenir un nez de star. Ainsi, en optant pour une rhinoplastie, à seulement 2 heures d’avion de Paris, vous pouvez obtenir le nez de vos rêves sans avoir à sacrifier toutes vos économies ! Le prix d’une rhinoplastie débute donc à 1650 euros, un tarif très accessible et à la portée de la majorité des bourses. Pour autant, rassurez-vous, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’intervention ou encore l’expérience promise.

En effet, en confiant votre rhinoplastie à une agence de chirurgie esthétique en Tunisie de renommée comme Idealmed, en plus de bénéficier d’un prix de rhinoplastie pas cher et d’un nez de star, vous allez vivre une expérience de tourisme médical de rêve : vous serez ainsi chouchouté et pris en charge tout au long de votre séjour, depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre retour dans l’Hexagone. Alors n’hésitez plus et, comme Jennifer Aniston, Halle Berry ou encore Georges Clooney avant vous, lancez-vous et osez la rhinoplastie pour retrouver un joli nez !

Obtenir un devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed