Seprateurdentalys


Les régimes à répétition, le vieillissement naturel ou encore les variations de poids favorisent le stockage de graisse et les excès de peau dans les bras. Souvent négligés, les bras contribuent pourtant fortement à l’esthétique de la silhouette et peuvent être source de complexes. Malheureusement, une fois que les amas graisseux sont installés, il est difficile de les déloger, au même titre que les excédents cutanés. Dans certains cas, le sport et un régime alimentaire ne permettent pas de retrouver des bras fermes. Pour autant, arborer des bras lâches ou fripés n’est pas une fatalité ! Pour renouer avec de jolis bras, bien dessinés et fins, il suffit d’opter pour une intervention de lifting des bras !

Le lifting des bras, que l’on appelle également brachioplastie, permet de remodeler les bras en supprimant les excès cutanés et en retendant la peau au niveau de la face interne du bras. L’ablation de l’excédent de peau permet ainsi aux bras du patient de retrouver un aspect harmonieux. L’ensemble de la zone est raffermi et semble plus jeune. Par ailleurs, un lifting des bras permet également au patient de gagner en confort en supprimant les irritations liées aux frottements de l’excès de peau avec les vêtements.

Lorsque le patient désire un résultat plus global, le lifting de bras est généralement associé à une liposuccion des bras. Les deux interventions sont réalisées simultanément dans une clinique de chirurgie esthétique en Tunisie. En effet, si l’excès de peau est associé à un volume de graisse relativement important, la liposuccion des bras est indispensable pour obtenir un résultat harmonieux et esthétique à la hauteur des attentes du patient.

Sejour tunisie

La chirurgie esthétique des bras s’adresse à tous les patients désireux de remodeler leur bras car ils rencontrent un excédent de peau, d’amas graisseux ou encore des vergetures. Les indications menant au lifting des bras sont nombreuses, néanmoins on distingue trois grands profils de patients souhaitant bénéficier d’un lifting des bras. Il y a donc les candidats pour raisons esthétiques, les candidats pour gêne fonctionnelle et les candidats complexés par leur bras.

Les candidats au lifting des bras pour raisons esthétiques :

Lorsque le temps passe, la peau des bras est rarement épargnée. Elle est en effet durement soumise à la gravité, des rides, des vergetures et un effet fripé peuvent donc apparaître. Pour redonner à leurs bras une jolie allure et corriger le manque d’élasticité de la peau les patients sont donc nombreux à opter pour un lifting des bras.

Les candidats au lifting des bras en raison d’une gêne fonctionnelle :

Des excès graisseux au niveau des bras génèrent parfois, en plus d’une gêne esthétique, une gêne fonctionnelle au quotidien. Certains patients souhaitent ainsi bénéficier d’un lifting des bras pour retrouver une facilité à bouger leurs bras, sans que cela ne soit trop difficile ou douloureux en raison du frottement avec les vêtements ou la peau.

Les candidats au lifting des bras en raison de complexes :

Certains patients optent pour un lifting des bras lorsqu’au quotidien se mettre en t-shirt ou tout simplement nu devant leur partenaire est devenu une épreuve. Des bras bloblotant et à la peau affaissée, malgré un poids de forme atteint, peuvent en effet être source d’énormes complexes qui sont handicapants au quotidien. En optant pour un lifting des bras, qui est en général associé dans ces circonstances à une liposuccion des bras, les patients souhaitent retrouver des bras à l’allure esthétique pour mettre au placard leurs complexes.

Brachioplastie Tunisie : comment se déroule une intervention de lifting du bras ?

A l’occasion d’une brachioplastie en Tunisie, un rendez-vous préopératoire est organisé avec le chirurgien afin que ce dernier s’assure des motivations du patient et que le lifting des bras est bien l’intervention de chirurgie du corps indiquée pour lui. En prévision du lifting des bras, un entretien est également prévu avec l’anesthésiste et un bilan sanguin complet est prescrit au patient. En outre, il est demandé à un patient fumeur d’arrêter sa consommation de tabac au minimum un mois avant la brachioplastie en Tunisie. Il est également exigé du patient candidat au lifting du bras qu’il stoppe sa prise d’anti-inflammatoires et d’aspirine au moins dix jours avant l’intervention.

Le jour J, le patient se rend à la clinique de chirurgie esthétique en Tunisie où l’intervention de lifting de bras est prévue. Une brachioplastie en Tunisie est réalisée sous anesthésie générale et en ambulatoire, c’est à dire que le patient sort le soir même. Lors d’un lifting des bras, le chirurgien dispose de trois méthodes différentes, néanmoins, il utilise généralement, la méthode dite classique, c’est à dire avec une incision longitudinale sur la face interne des bras. Il procède ainsi au retrait de l’excédent de peau dans l’axe longitudinal et transversal de la face interne du bras. Les autres options possibles sont des incisions courant à la face interne du bras ou encore horizontale. Dans le jargon médical, on appelle cet acte une dermolipectomie de bras. La peau est ensuite redrapée, suturée et un pansement compressif est appliqué. Lorsque c’est nécessaire, le chirurgien réalise également une liposuccion des bras avant de procéder au lifting. Cette dernière va en effet permettre de supprimer les amas graisseux trop importants pour être retirés à l’occasion de la brachioplastie en Tunisie.

Les suites opératoires consécutives à un lifting du bras sont considérées comme relativement simples car la douleur perçue est minime. Généralement, le patient ressent des sensations de tiraillements, de courbatures ou encore d’élancements. Lorsque ces dernières sont gênantes, elles sont facilement soulagées par les antalgiques prescrits par le chirurgien. Le patient venant de subir un lifting des bras peut également avoir une perte de sensibilité dans les zones décollées. Néanmoins, celle-ci disparaît au bout de quelques mois. Enfin, des ecchymoses et un œdème peuvent apparaître mais s’atténuent dans les deux à trois semaines qui suivent l’intervention de brachioplastie. Par ailleurs, après une brachioplastie, afin d’assurer une cicatrisation optimale, le patient doit porter jour et nuit un vêtement de contention pendant un mois.

Sur le plan pratique, après un lifting du bras, le patient peut prendre une douche dès le lendemain de l’intervention. Concernant le temps de récupération, un arrêt de travail de quelques jours est recommandé pour les professions sédentaires et d’une à deux semaines pour les activités professionnelles sollicitant les bras. Côté sport, le candidat au lifting du bras doit patienter deux mois avant de s’y remettre. En outre, il est demandé au patient venant de subir une brachioplastie d’éviter tout mouvement brutal pendant un mois.

Un lifting du brasw/ dans une clinique de chirurgie esthétique permet de totalement remodeler les bras. Après une brachioplastie, les bras sont plus fins, la peau plus et tous les excédents de peau ont disparu. Pour observer ces résultats, le patient doit cependant attendre entre six à douze mois. Le temps de cicatrisation est en effet relativement long car il faut laisser le temps à l’œdème de disparaître et à la peau de retrouver un aspect « normal ». Par ailleurs, il est important de noter qu’à la suite d’un lifting des bras, en France ou dans une clinique esthétique en Tunisie, il existe toujours une légère asymétrie entre le bras gauche et le bras droit.

D’un point de vue cicatriciel, comme pour toute intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, il existe des cicatrices définitives. Dans le cadre d’un lifting des bras, elles sont néanmoins plutôt discrètes. Lorsque le chirurgien a opté pour la méthode dite classique, c’est à dire dans la majorité des cas, il y a une branche horizontale au niveau de l’aisselle et une branche verticale située sur la face interne de chaque bras depuis l’aisselle jusqu’au coude. Au début d’aspect rosé, ces dernières sont beaucoup visibles à douze mois. Pour un résultat optimal, elles demandent néanmoins à être protégées du soleil pendant au minimum six mois.

Suites opératoires Idealmed Tunisie

Il n’est pas toujours évident d’imaginer les résultats possibles à la suite d’une intervention de chirurgie esthétique et encore moins d’une brachioplastie. Dans ces circonstances, rien de tel que des photos avant après de lifting des bras pour constater l’extraordinaire transformation possible grâce à cette intervention. En découvrant nos photos avant après de lifting des bras, vous pouvez observer qu’un lifting des bras permet de corriger tous les types de défaut localisés au niveau des bras.

Pour profiter d’une brachioplastie au meilleur prix, optez pour un séjour en Tunisie. En choisissant de réaliser votre opération de chirurgie esthétique avec Idealmed, vous êtes assurés de bénéficier de la meilleure qualité de soins au meilleur prix. Notre tarif lifting bras en Tunisie est très compétitif mais il vous permet néanmoins de profiter de la compétence de grands professionnels reconnus pour leur expertise en matière de chirurgie esthétique et de lifting des bras. Nos forfaits lifting bras incluent systématiquement les frais hospitaliers dans une clinique reconnue pour la qualité de ses infrastructures et de son personnel, les honoraires du chirurgien esthétique ainsi que les frais de séjour dans un hôtel haut de gamme pour une convalescence sous le signe du calme et de la voluptée.

Intervention Tarif Chirurgie esthétique Séjour
Lifting des bras 1 450€ 5 jours et 4 nuits
Lifting des bras + cuisses 1 990€ 7 jours et 6 nuits
Devis gratuit
Rappellez-moi


sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed