• Accueil
  • Blog
  • Augmentation mammaire Tunisie : les réponses à toutes les questions clés

Augmentation mammaire Tunisie : les réponses à toutes les questions clés

Un décolleté généreux est, pour un grand nombre de femmes et d'hommes aussi, un indispensable atout charme. Et pour cause, depuis la nuit des temps, la poitrine est considérée comme l'incarnation de la féminité. Alors, lorsque dame nature s'est montrée avare de ce côté-là, certaines femmes éprouvent des difficultés à se sentir à l'aise dans leur corps. Heureusement, la chirurgie esthétique en Tunisie permet de rétablir cette injustice ! En effet, une augmentation mammaire en Tunisie est la promesse d'une poitrine au galbe parfait et au volume sur-mesure. Idealmed vous propose de faire le point sur cette intervention de chirurgie plastique en répondant aux questions clés qui y sont relatives.

Obtenez un devis gratuit

Augmentation mammaire Tunisie : les réponses à toutes les questions clésSommaire:

Découvrez les réponses aux questions générales portant sur l'augmentation mammaire en Tunisie

Quel est le principe d'une augmentation mammaire en Tunisie ?

Qui peut bénéficier d'une augmentation mammaire en Tunisie ?

Est-ce qu'augmentation mammaire en Tunisie rime systématiquement avec implants ?

Combien coûte une augmentation mammaire en Tunisie ?

Découvrez les réponses aux questions pratiques relatives à l'augmentation mammaire en Tunisie

Comment se déroule une augmentation mammaire en Tunisie ?

Est-ce qu'une augmentation mammaire en Tunisie est douloureuse ?

Comment planifier une augmentation mammaire en Tunisie ?


Découvrez les réponses aux questions générales portant sur l'augmentation mammaire en Tunisie


Un petit bonnet A ou B, certaines femmes en sont ravies, d'autres parviennent à s'en accommoder mais pour vous, c'est tout simplement une source profonde de complexes ! Depuis toujours ou presque, vous êtes gênée par votre poitrine menue que vous considérez comme disgracieuse du fait de sa taille mais parfois aussi, en raison de sa forme ou d'une asymétrie entre les deux seins. Vous êtes donc tentée depuis un long moment d'avoir recours à une augmentation mammaire en Tunisie. Toutefois, vous ignorez encore certains détails généraux qui vous bloquent dans votre projet. Idealmed vous propose donc de découvrir les réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de l'augmentation mammaire en Tunisie afin que vous puissiez aborder sereinement cette potentielle opération de chirurgie esthétique.

 

Quel est le principe d'une augmentation mammaire en Tunisie ?


Une augmentation mammaire en Tunisie, également appelée mammoplastie d'augmentation, est l'intervention de chirurgie esthétique de référence pour augmenter le volume de la poitrine selon les désirs de la patiente. Une augmentation mammaire peut ainsi permettre d'obtenir un volume très naturel ou, à contrario, un volume spectaculaire. De plus, une augmentation mammaire en Tunisie permet de répondre à différentes indications. Elle peut ainsi avoir pour effet de corriger une ptôse mammaire (affaissement de la poitrine) ou encore, de remédier à une asymétrie mammaire.  Une augmentation mammaire en Tunisie est donc une intervention de chirurgie esthétique aux multiples atouts ce qui lui a permis de se hisser parmi les opérations de chirurgie esthétique en Tunisie les plus plébiscitées pas les femmes !

 

Qui peut bénéficier d'une augmentation mammaire en Tunisie ?


Toutes les femmes désirant augmenter le volume de leurs seins sont de bonnes candidates pour une augmentation mammaire en Tunisie. En effet, il n'y a pas de limite d'âge pour une augmentation mammaire et il n'est pas nécessaire de répondre à des critères particuliers. Toutefois, bien qu'une augmentation mammaire en Tunisie s'adresse à un large spectre de candidates à la chirurgie esthétique en Tunisie, sachez que les femmes allaitantes devront attendre six mois après la fin de leur allaitement avant d'envisager un tel projet. Quant aux femmes en quête d'une augmentation mammaire à visée reconstructrice (en seconde intention), elles devront attendre au minimum un an après la mastectomie (et la chimiothérapie) avant d'envisager cette opération.

 

Est-ce qu'augmentation mammaire en Tunisie rime systématiquement avec implants ?


C'est une idée encore bien ancrée dans les esprits, une augmentation mammaire en Tunisie rime forcément avec implants mammaires. Et pourtant, c'est faux ! De nos jours, il est possible d'augmenter le volume de la poitrine sans avoir recours à des prothèses mammaires. Pour se faire, il suffit d'opter pour un lipofilling mammaire. Dans le détail, cette chirurgie mammaire repose sur le principe de greffe de graisse autologue, c'est-à-dire, l'injection dans les seins de graisse directement prélevée chez la patiente afin d'augmenter le volume de la poitrine. Moins douloureuse qu'une augmentation mammaire classique et offrant des suites opératoires plus simples, elle permet toutefois d'obtenir un volume modéré. Les patientes en quête de volume XXL devront donc lui préférer l'augmentation mammaire avec prothèses. Tout comme les patientes très minces et ne disposant pas de réserves de graisse suffisantes.

 

Combien coûte une augmentation mammaire en Tunisie ?


Le prix d'une augmentation mammaire en France peut être un frein pour de nombreuses patientes. En effet, avec une intervention de chirurgie esthétique proposée en moyenne à 3500 euros, seules les patientes les plus aisées peuvent se lancer. Rassurez-vous, c'est tout à fait différent en Tunisie. En effet, une augmentation mammaire en Tunisie avec Idealmed est proposée à partir de 1990 euros pour des prothèses rondes et 2190 euros pour des prothèses anatomiques. Le prix d'une augmentation mammaire en Tunisie n'est donc pas cher et encore moins lorsque l'on en connaît les détails ! Et pour cause, les tarifs d'augmentation mammaire proposés par Medicalys sont tout inclus. Dans le détail, cela signifie qu'ils comprennent, les honoraires du chirurgien esthétique en Tunisie, les honoraires de l'anesthésiste, les frais hospitaliers à la clinique, les frais de séjour à l'hôtel (standing 4 étoiles en pension complète), les différents transferts nécessaires au bon déroulement du séjour ainsi que les soins post-opératoires réalisés à l'hôtel par un infirmier. En revanche, sachez que les vols, les éventuels soins esthétiques à l'hôtel et les appels téléphoniques ne sont pas inclus dans le prix d'une augmentation mammaire en Tunisie.


Découvrez les réponses aux questions pratiques relatives à l'augmentation mammaire en Tunisie


De façon générale, vous disposez à présent d'un tableau clair de ce qu'est une augmentation mammaire en Tunisie. Néanmoins, vous vous interrogez encore sur des points pratiques : comment se déroule l'opération de chirurgie esthétique en Tunisie ? Est-ce qu'elle fait mal ? Comment l'organiser ? Idealmed vous propose de lever le voile sur toutes ces questions afin que vous puissiez franchir le cap d'une augmentation mammaire en Tunisie.

 

Comment se déroule une augmentation mammaire en Tunisie ?


Une augmentation mammaire en Tunisie se déroule, dans la majorité des cas, sous anesthésie générale. Sur le plan pratique, lors d'une augmentation mammaire avec pose d'implants mammaires en gel de silicone cohésif, le chirurgien opte généralement pour une incision péri-aréolaires. Pourquoi ? Tout simplement car cette dernière a l'avantage de réduire les risques de complications et tout en offrant une cicatrice discrète qui se fond dans la pigmentation naturelle du mamelon. Néanmoins, sachez que des incisions horizontales au niveau de l’aisselle ou axillaire, qui laissent le sein intact, peuvent être nécessaires. Comme une incision horizontale au niveau du pli naturel du sein. Au final, le type d’incision utilisé sera déterminé lors du rendez-vous préopératoire en fonction des attentes et des indications physiques de la patiente.

Une fois cette étape franchie, le chirurgien esthétique en Tunisie va mettre en place la prothèse. Une fois encore, différentes options sont possibles : une position pré-musculaire ou rétro-musculaire. Toutefois, il ne s'agit pas d'un vrai choix à proprement parler car la position va principalement dépendre de la morphologie et de la qualité de peau de la patiente. Ainsi, la position pré-musculaire ou rétro-glandulaire est recommandée lorsque la patiente possède une bonne qualité de peau et désire un volume important. Concrètement, cela signifie que les prothèses mammaires sont placées devant le grand muscle pectoral et derrière la glande mammaire. En revanche, si la patiente est très menue ou à la peau fine, le chirurgien opte généralement pour la position rétro musculaire ou derrière le grand muscle pectoral. Cette dernière offre un effet plus discret et naturel. Enfin, une fois les prothèses posées, le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie procède aux sutures et pose un pansement compressif qui sera remplacé dans les 48 heures par un soutien-gorge de contention.

 

Est-ce qu'une augmentation mammaire en Tunisie est douloureuse ?


Comme toute intervention de chirurgie esthétique, une augmentation mammaire en Tunisie vient avec son lot de petits désagréments, parmi lesquels, une douleur considérée comme modérée. Les candidates à l'augmentation mammaire en Tunisie doivent ainsi se préparer à ressentir une intense sensation de tiraillement ainsi qu'à voir apparaître des œdèmes et des ecchymoses dans la zone. Peu agréable, cette gêne est toutefois rapide et bien prise en charge par les antalgiques prescrits par le chirurgien esthétique en Tunisie. Par ailleurs, il est important de noter que la douleur est plus significative lorsque la prothèse est posée derrière le muscle. Enfin, sachez qu'une augmentation mammaire en Tunisie implique le port systématique, 24H sur 24 pendant un mois, d'un soutien-gorge de contention.

 

Comment planifier une augmentation mammaire en Tunisie ?


Opter pour une augmentation mammaire en Tunisie présente de nombreux avantages : prix bas, qualité exemplaire, vacances sous le soleil. Néanmoins, le projet peut sembler difficile à mettre en place. Et pour cause, trouver le chirurgien esthétique ou encore, penser au moindre détail semble être une mission impossible. Mais dans les faits, il y a une solution simple et rapide : confier l'organisation de votre séjour médical en Tunisie à une agence esthétique telle qu'Idealmed. En effet, en faisant appel aux services d'une agence de chirurgie esthétique en Tunisie, vous bénéficierez d'un séjour clé en main au meilleur prix. Cette dernière va ainsi se charger d'organiser chaque étape de votre séjour et contacter pour vous les meilleurs prestataires : le meilleur chirurgien esthétique en Tunisie, la meilleure clinique en Tunisie ou encore, le meilleur hôtel en Tunisie. De plus, grâce à ses relations privilégiées avec les meilleurs prestataires, elle vous permettra de bénéficier d'un prix d'augmentation mammaire en Tunisie pas cher et très inférieur à celui que vous auriez pu obtenir par vos propres moyens ou en France. Alors, pour profiter au plus vite de cette belle opportunité, nous vous invitons à les contacter directement via leur formulaire de contact. Un membre de leur équipe prendra très rapidement contact avec vous afin de vous proposer un devis sur-mesure et parfaitement adapté à votre demande.

Obtenez un devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed