• Accueil
  • Blog
  • Guide 2021 du Lipofilling visage en Tunisie

Guide 2021 du Lipofilling visage en Tunisie

A l’heure où l’apparence physique n’a jamais été aussi importante, afficher un visage frais et jeune est devenu indispensable ! Et pour cause, le visage est un atout de séduction majeur. D’ailleurs, soucieux d’entretenir la jeunesse de leur visage, nombre de patients n’hésitent plus à dépenser des sommes folles dans des crèmes et soins en instituts. En vain. Et pour cause, les méfaits du temps sont difficilement corrigeables par ces simples moyens. En revanche, un lipofilling du visage, aussi appelé lipostructure du visage, dispose d’une efficacité redoutable qui n’est plus à prouver. 

Dans son guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie, Idealmed vous propose de faire le point sur cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie de pointe. Grâce à ce petit guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie, vous saurez tout ce qu’il est indispensable de connaître sur cette opération de chirurgie esthétique : ses indications, le détail de l’intervention ou encore, les différents résultats qu’elle permet d’obtenir. C’est promis, vous allez devenir un véritable expert du lipofilling visage en Tunisie. Suivez le guide !

Guide 2021 du Lipofilling visage en TunisieSommaire:

Guide 2021 du Lipofilling visage en Tunisie : pourquoi faire une lipostructure du visage en Tunisie ?

Un lipofilling visage pour atténuer les rides :

Un lipofilling visage pour gommer une cicatrice :

Un lipofilling visage pour redéfinir les contours de la face :

Guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie : les détails pratiques d’une lipostructure du visage en Tunisie

Comment se préparer à un lipofilling du visage en Tunisie ?

Comment se déroule une lipostructure du visage en Tunisie ?

A quoi s’attendre comme suites opératoires après un lipofilling du visage en Tunisie ?

Guide 2021 du lipofilling du visage en Tunisie : les résultats d’une lipostructure du visage en Tunisie

Quel résultat pour un lipofilling du visage en Tunisie : juste après l’intervention

Quel résultat pour un lipofilling du visage en Tunisie :  après six mois


Guide 2021 du Lipofilling visage en Tunisie : pourquoi faire une lipostructure du visage en Tunisie ?


Un lipofilling du visage en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique qui séduit chaque année de plus en plus d’adeptes. A cela, une raison : il dispose de nombreux atouts ! En effet, une lipostructure du visage permet à la fois de corriger les rides, les cicatrices et les contours de la face. En outre, il permet aussi d’affiner, dans une moindre mesure, la silhouette. Et pour cause, un lipofilling du visage repose sur le principe de greffe de graisse autologue, c’est-à-dire que, la matière nécessaire à l’intervention est directement prélevée chez le patient. Dans son guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie, Idealmed vous propose de faire toute la lumière sur les nombreux bénéfices offerts par une lipofilling visage en Tunisie.

 

Un lipofilling visage pour atténuer les rides :


Si les rides peuvent être un véritable atout charme pour le visage, avec le temps, elles ont tendance à devenir de plus en plus profondes. Elles nuisent alors à la beauté globale du visage. Une fois arrivé à ce stade, le lipofilling du visage en Tunisie est l’intervention de chirurgie esthétique ad’hoc pour redonner au visage toute sa beauté. En effet, il va permettre de corriger avec beaucoup de naturel les rides et les plis d’amertume. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie va injecter la graisse du patient afin de combler les rides et ainsi effacer les stigmates disgracieux laissés par le temps.

 

Un lipofilling visage pour gommer une cicatrice :


La vie est constituée d’évènements plus ou moins heureux mais aussi de petits ou gros accidents qui peuvent laisser des marques disgracieuses sur le visage. Dans la majorité des cas, une bonne crème cicatrisante suffit à limiter les dégâts. Néanmoins, il arrive que l’efficacité de ces dernières soit limitée sur certains types de cicatrices. Un lipofilling du visage en Tunisie est alors indiqué pour redonner au visage sa splendeur originelle. Il va en effet permettre de gommer avec beaucoup de succès et de naturel, grâce aux injections de graisse, les cicatrices et les creux laissés par l’accident. Grâce à un lipofilling du visage, la peau est à nouveau lisse et belle.

 

Un lipofilling visage pour redéfinir les contours de la face :  


Au fil du temps, les tissus cutanés du visage peuvent s’affaisser. Résultat ? Les contours du visage sont mal définis et la beauté globale de la face est altérée. Un lipofilling du visage en Tunisie est alors l’intervention de chirurgie esthétique idéale pour redonner au visage sa beauté d’antan. Une lipostructure du visage permet en effet de traiter simultanément le relâchement cutané localisé au niveau de l’arcade sourcilière mais aussi, de remodeler les joues, le menton et de rehausser les pommettes. Au final, grâce à un lipofilling du visage en Tunisie, le visage est à nouveau frais et plein, les contours bien définis.


Guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie : les détails pratiques d’une lipostructure du visage en Tunisie


Vous connaissez à présent les nombreux bénéfices offerts par un lipofilling du visage en Tunisie. Toutefois, vous restez encore sur votre faim en ce qui concerne ses aspects pratiques. Comment faut-il se préparer à un lipofilling du visage en Tunisie ? Comment se déroule une lipostructure du visage en Tunisie ou encore, quelles sont les suites opératoires d’une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Dans son guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie, Idealmed vous propose de faire le point sur toutes les étapes essentielles d’une lipostructure du visage en Tunisie.

 

Comment se préparer à un lipofilling du visage en Tunisie ?


Un lipofilling du visage en Tunisie n’implique pas de préparation très contraignante. Toutefois, dans le but de garantir le succès de l’intervention, il est important de suivre certaines recommandations et de respecter certaines étapes clés. Ainsi, en prévision d’un lipofilling du visage en Tunisie, un rendez-vous est systématiquement prévu avec le chirurgien esthétique et l’anesthésiste qui vont réaliser l’intervention. Cet entretien, essentiel, doit permettre aux praticiens tunisiens de valider que le lipofilling du visage est bien l’intervention ad’hoc pour le candidat à la chirurgie esthétique en Tunisie. Il va également permettre d’écarter toute contre-indication à l’opération. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie va prescrire un bilan sanguin complet mais aussi, des examens complémentaires s’il le juge nécessaire.

Par ailleurs, sachez qu’un lipofilling du visage en Tunisie implique de stopper la prise de médicaments anti-inflammatoires ou contenant de l’aspirine. Quant aux patients fumeurs, ils sont invités à arrêter de fumer, au minimum, un mois avant l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie.

 

Comment se déroule une lipostructure du visage en Tunisie ?


Un lipofilling du visage en Tunisie se déroule, dans la majorité des cas, sous anesthésie générale. Néanmoins, dans certaines circonstances, une anesthésie locale peut être envisagée. Dans le détail, sur le plan technique, un lipofilling du visage en Tunisie se décompose en deux grandes étapes. La première consiste ainsi à prélever la matière nécessaire à la réalisation de l’intervention. Pour se faire, le chirurgien esthétique en Tunisie réalise une petite liposuccion dans des zones qui présentent des excédents graisseux. Il peut s’agir du ventre, des poignées d’amour, des fesses ou encore des cuisses. Une fois la graisse prélevée, cette dernière est traitée par centrifugation afin d’éliminer les impuretés. Dans un second temps, le chirurgien esthétique réinjectera la graisse dans les zones qui nécessitent un traitement. En fonction de la problématique rencontrée par le patient, le nombre d’injections réalisées est variable.

 

A quoi s’attendre comme suites opératoires après un lipofilling du visage en Tunisie ?


Le lipofilling du visage en Tunisie est une opération de chirurgie esthétique en Tunisie particulièrement appréciée par les patients car il n’impose pas de suites opératoires lourdes et douloureuses. En outre, il n’implique pas d’éviction sociale ! Toutefois, un lipofilling du visage en Tunisie reste une intervention de chirurgie esthétique, il vient donc avec son petit lot de désagréments. Ainsi, après une lipostructure du visage en Tunisie, les patients voient apparaître des œdèmes et des ecchymoses dans les zones ayant subi la liposuccion. Afin d’aider à leur cicatrisation, et en fonction de la quantité de graisse prélevée, le port d’un vêtement de contention est également recommandé. Au final, la gêne occasionnée par un lipofilling du visage en Tunisie est minime : il s’agit donc d’une opération idéale pour les patients en quête d’un traitement sûr et efficace imposant peu de contraintes !

 

Guide 2021 du lipofilling du visage en Tunisie : les résultats d’une lipostructure du visage en Tunisie


Un lipofilling du visage en Tunisie permet d’obtenir un effet de rajeunissement bluffant de naturel. En effet, grâce à cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie, le visage semble plus frais, la peau plus jeune. Le visage est repulpé et les contours mieux définis ! Finalement, grâce à une lipostructure du visage, le patient gagne 5 à 10 ans. Toutefois, pour apprécier tous les bénéfices offerts par une telle opération de chirurgie esthétique en Tunisie, patience est le maître mot. Dans son guide 2021 du lipofilling visage en Tunisie, Idealmed vous propose donc de vous livrer un calendrier précis des résultats offerts par une lipostructure du visage en Tunisie.   

 

Quel résultat pour un lipofilling du visage en Tunisie : juste après l’intervention


Une partie des résultats offerts par un lipofilling du visage en Tunisie sont immédiatement appréciables par le patient tant au niveau de la face que de la silhouette. Dès la fin de l’intervention de chirurgie esthétique en Tunisie, le visage semble donc rajeuni, les creux, les rides et les cernes sont comblés. En outre, un lipofilling du visage n’altère pas les expressions du patient ou le toucher de la peau. Elle garde ainsi toute sa souplesse ! Néanmoins, ce résultat n’est pas définitif car un lipofilling du visage en Tunisie implique systématiquement la résorption d’une partie des graisses injectées.

Par ailleurs, du côté de la silhouette, la ou les zones liposucer sont affinées. Toutefois, le résultat est, à ce stade, altéré par l’apparition des ecchymoses et des œdèmes consécutifs à l’intervention.

 

Quel résultat pour un lipofilling du visage en Tunisie :  après six mois


L’adage "tout vient à point à qui sait attendre" est parfaitement adapté au lipofilling du visage en Tunisie. Ainsi, après six mois d’attente, les patients peuvent observer les bénéfices définitifs de cette opération de chirurgie esthétique en Tunisie. Passé ce délai, les greffons sont stabilisés et donc l’effet obtenu permanent. Le visage est éclatant de jeunesse et ne présente aucune cicatrice visible, ce qui renforce encore l’aspect naturel d’une lipostructure du visage en Tunisie.

Du côté de la silhouette, la zone traitée par liposuccion est affinée et sculptée. La silhouette plus harmonieuse. En termes de cicatrices, ces dernières sont à peine visibles même si elles ont encore un aspect rosé. Il faudra en effet encore patienter six mois de plus pour qu’elles atteignent leur maturité cicatricielle. Elles deviendront alors invisibles.

Au final, un lipofilling du visage est un allié de choix pour tous les patients en quête d’un rajeunissement naturel et d’une amélioration de la silhouette avec un minimum de désagréments !  

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed