Des petits seins, cela a son charme mais pour vous rien ne vaut un beau décolleté au galbe voluptueux. Malheureusement, dame nature vous a doté d’une poitrine menue que vous ne parvenez pas à apprivoiser... Depuis toujours ou presque, vous usez de subterfuges pour camoufler ces seins au volume insuffisant à votre goût et aujourd’hui, vous êtes prête à opter pour une solution définitive : une augmentation mammaire en Tunisie. Mais, il y a un hic ! Après réflexion, vous avez réalisé que porter des prothèses mammaires n’était pas pour vous. Pour autant, pas question de renoncer à vos rêves de poitrine généreuse car une alternative existe : un lipofilling des seins en Tunisie

Un lipofilling des seins en Tunisie va en effet vous permettre de gagner 1 à 2 tailles de bonnet sans avoir à porter d’implants mammaires. Découvrez vite 5 bonnes raisons de craquer pour un lipofilling mammaire en Tunisie !

Sommaire:

1.Lipofilling seins Tunisie : l’opération ad’hoc pour des seins à l’allure ultra naturelle !

2.Lipofilling seins Tunisie : une opération définitive

3.Lipofilling seins Tunisie : une opération qui permet de sculpter la silhouette

4.Lipofilling seins Tunisie : une opération non invasive et relativement douce !

5.Lipofilling seins Tunisie : une intervention de chirurgie plastique en Tunisie très accessible


1.Lipofilling seins Tunisie : l’opération ad’hoc pour des seins à l’allure ultra naturelle ! 

Porter une robe moulante pour mettre en valeur un joli décolleté ou être à l’aise dans un soutien-gorge triangle, vous en rêvez depuis toujours malheureusement avec votre mini poitrine cela vous semble impossible ! Votre quotidien se résume plutôt aux soutien-gorge rembourrés et aux pulls un peu larges pour camoufler vos seins que vous jugez insuffisamment volumineux. Le temps est donc venu d’oser un lipofilling des seins en Tunisie

En effet, en optant pour un lipofilling des seins en Tunisie, vous allez pouvez booster le volume de votre poitrine tout en gardant un effet ultra-naturel, bien plus qu’avec une augmentation mammaire par prothèses. Un lipofilling des seins en Tunisie repose donc sur le principe de greffe de graisse autologue, c’est-à-dire que le chirurgien esthétique en Tunisie va prélever de la graisse dans des zones qui en présentent un excès afin de la réimplanter dans la poitrine. 

Résultat ? Grâce à un lipofilling des seins en Tunisie, vous gagnez à minima une à deux tailles de bonnet tout en gardant un aspect très naturel. Le bombé de la poitrine après un lipofilling de la poitrine comme le toucher est ainsi très proche de l’aspect originel. Ni trop fermes, ni trop mous, après un lipofilling des seins en Tunisie, l’augmentation mammaire est tout simplement indétectable pour celui qui l’ignore. Par ailleurs, grâce à un lipofilling des seins en Tunisie, vos seins sont rajeunis ! 

En effet, un lipofilling mammaire en Tunisie améliore la tonicité de la peau ce qui offre un effet lifting bienvenue à la poitrine. Au final, un lifting des seins en Tunisie est l’opération ad’hoc pour obtenir un décolleté gracieux au volume modéré... 

Modéré car le lipofilling des seins en Tunisie a toutefois quelques limites. En effet, le volume gagné dépasse rarement deux bonnets donc les patientes en quête de volumes conséquents devront lui préférer une augmentation mammaire avec prothèses

 

2.Lipofilling seins Tunisie : une opération définitive

Une opération chirurgicale, qu’elle soit pour raison médicale ou esthétique, n’est jamais anodine et n’est évidemment pas une partie de plaisir. Le lipofilling des seins en Tunisie dispose donc d’un atout non négligeable : il est définitif. Alors qu’une augmentation mammaire avec prothèses nécessite une nouvelle intervention environ tous les 10 à 15 ans, un lipofilling mammaire est lui définitif. 

Ainsi, outre l’avantage de ne pas avoir à subir la pose d’un élément étranger au corps, avec toute la sérénité que cela apporte, il n’y a pas non plus à se soucier d’une potentielle nouvelle intervention. Néanmoins, pour profiter dans la durée du beau volume mammaire qu’offre un lipofilling des seins en Tunisie, il est indispensable de veiller à la stabilité du poids. 

En effet, le volume étant gagné par la greffe de graisse autologue, ce dernier peut diminuer en cas de perte de poids. Dans le cas où il y aurait une fonte mammaire consécutive à un important amaigrissement, un nouveau lipofilling des seins en Tunisie serait nécessaire pour redonner à la poitrine son joli galbe. 

 

3.Lipofilling seins Tunisie : une opération qui permet de sculpter la silhouette 

Un lipofilling des seins en Tunisie est un véritable allié de la silhouette féminine. Pourquoi ? Car il offre à la poitrine de la patiente le volume dont elle estime manquer mais pas seulement. Il permet également de sculpter la silhouette ! Ainsi, afin de procéder au lipofilling des seins en Tunisie, le chirurgien esthétique en Tunisie commence par procéder au prélèvement de la graisse nécessaire à la réalisation de ce dernier dans les zones qui en présentent un excès. Les zones donneuses sont communément les cuisses, les fesses, le ventre ou encore les hanches. Ainsi, grâce à un lipofilling des seins en Tunisie, vous pouvez également dire bye-bye à vos poignées d’amour ou encore à votre culotte de cheval. 

Au final, un lipofilling des seins en Tunisie permet donc d’améliorer globalement la silhouette en une seule et unique intervention de chirurgie plastique en Tunisie. Taille affinée ou cuisses galbées avec une poitrine au joli galbe : difficile d’espérer mieux ! Il y a cependant un revers à cela : toutes les patientes ne sont malheureusement pas éligibles à un lipofilling des seins en Tunisie. 

En effet, pour bénéficier d’un lipofilling des seins en Tunisie, il faut avoir des réserves de graisse suffisamment importantes pour que le chirurgien esthétique en Tunisie puisse prélever le volume nécessaire à la réalisation de l’augmentation mammaire. Les patientes très minces ne sont donc pas de bonnes candidates pour un lipofilling des seins en Tunisie et devront opter pour une augmentation mammaire avec prothèses. 

 
4.Lipofilling seins Tunisie : une opération non invasive et relativement douce ! 

Le lipofilling des seins en Tunisie est une intervention de choix pour toutes les femmes qui souhaitent offrir un peu de volume à leur poitrine et remodeler leur silhouette. Il offre en outre l’avantage d’être une opération de chirurgie plastique en Tunisie relativement peu invasive et aux suites opératoires plutôt douces. Le lipofilling des seins en Tunisie est ainsi une opération de chirurgie esthétique qui se déroule sous anesthésie générale et ne nécessite qu’une nuit d’hospitalisation à la clinique. Dans le détail, à l’occasion de cette chirurgie des seins en Tunisie, le chirurgien esthétique tunisien va commencer en prélevant les greffons graisseux nécessaires à l’augmentation du volume de la poitrine. Pour se faire, il va réaliser une liposuccion, c’est-à-dire qu’il va aspirer à l’aide de fines canules la graisse dans les zones donneuses. Dans un second temps, le praticien va traiter la graisse en la centrifugeant, ce qui va lui permettre de ne garder que les tissus graisseux de bonne qualité. 

Enfin, dernière étape et pas des moindres, l’augmentation mammaire ! Le chirurgien esthétique en Tunisie procède ainsi à la réinjection des greffons graisseux par le biais de micro-incisions d’environ 1mm dans lesquelles il introduit des micro-canules afin d’augmenter progressivement le volume des seins. Côté suites opératoires, la récupération est assez rapide puisqu’un retour aux activités professionnelles est possible après quelques jours seulement. Les activités sportives peuvent quant à elles être reprises après deux à trois semaines de convalescence, en fonction de la quantité de graisse prélevée et réinjectée. Les patientes venant de subir un lipofilling des seins doivent toutefois s’attendre à ressentir une sensation de courbatures dans les zones lipoaspirées et à voir apparaître des œdèmes et des ecchymoses qui disparaitront dans les semaines suivant la chirurgie des seins. 

                                                                                               

5.Lipofilling seins Tunisie : une intervention de chirurgie plastique en Tunisie très accessible

Le lipofilling des seins est une technique de chirurgie plastique qui gagne de plus en plus d’adeptes car, vous l’aurez compris, elle présente de nombreux avantages. Néanmoins, son prix peut être un véritable frein car, en France, il s’agit d’une opération de chirurgie plastique onéreuse. Pour autant, inutile de renoncer à vos rêves de poitrine galbée à l’allure naturelle car le lipofilling des seins en Tunisie est bien accessible aux bourses plus modestes !

Et pour cause, le prix d’un lipofilling des seins en Tunisie est à minima 50% inférieur à celui pratiqué par les cliniques de chirurgie esthétique françaises pour un résultat aussi satisfaisant. Ainsi, avec Idealmed, aucun compromis n’est fait sur la qualité de l’intervention mais vous bénéficiez en plus d’une expérience de tourisme médical en Tunisie de rêve.

Comment ? En profitant de vraies vacances sous le soleil en parallèle de l’intervention de chirurgie plastique de vos rêves. Ainsi, en optant pour un lipofilling des seins, vous faites des économies sur le prix de votre lipofilling des seins en Tunisie et vous avez le plaisir de découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture et de profiter de tout ce qu’il a offrir. La Tunisie est ainsi un pays aux nombreux atouts touristiques car elle dispose d’une large offre d’activités de loisirs, culturelles, relaxantes mais aussi d’une gastronomie qui ravira les plus fins gourmets. Se lancer dans un lipofilling des seins en Tunisie n’offre donc que des avantages à celui qui sait se montrer audacieux !

Résultat naturel, opération définitive, intervention douce, tarifs accessibles et vacances pour le même prix : vite, n’hésitez plus et osez le lipofilling des seins en Tunisie !

Devis gratuit