Pour retrouver une jolie silhouette, sans amas graisseux ou plis disgracieux la liposuccion est notre meilleure alliée. En effet, une liposuccion va permettre de mettre ko toutes les graisses jusque-là résistantes à nos efforts, qu’ils soient sportifs ou alimentaires. 

Pour autant, il n’est pas toujours simple de se lancer dans une opération de chirurgie esthétique Tunisie. La crainte de l’anesthésie ou d’un résultat qui n’est pas conforme à nos attentes font partie des principaux freins. 

Pourtant, une liposuccion en Tunisie est une intervention sûre et efficace qui a déjà fait ses preuves depuis de longues années. Alors découvrez-vite tout ce qu’il faut savoir pour oser une liposuccion Tunisie en toute sérénité !

Sommaire: 

1.Liposuccion Tunisie : comment ça fonctionne ?

2.Liposuccion en Tunisie : tous de bons candidats ?

3.Liposuccion Tunisie : ça vaut vraiment le coup ?

4.Liposuccion Tunisie : est-elle accessible à toutes les bourses ?


1.Liposuccion Tunisie : comment ça fonctionne ?


Quand des petits bourrelets débordent d’un pantalon, que nos bras sont tout flasques ou que nos fesses se montrent trop voluptueuses, la liposuccion Tunisie est LA solution ad’hoc pour arborer la silhouette que l’on désire. 

En effet, à l’occasion d’une liposuccion Tunisie, le chirurgien esthétique va procéder à l’aspiration des amas graisseux localisés à l’aide de micro-canules. Selon la zone à traiter, en à peine 30 minutes (et jusqu’à une heure), nos vilains kilos superflus s’envolent. 

En plus, les cicatrices sont minimes et le résultat offre l’avantage d’être définitif ! Définitif ? Oui, oui et oui ! Néanmoins, il faut se montrer prudent, ce n’est pas une carte blanche pour se jeter sur toutes les sucreries qui se présentent. 

En effet, s’il est vrai que la graisse ne peut pas revenir dans une zone traitée par liposuccion, elle peut en revanche migrer vers d’autres zones. Conclusion ? On profite de notre nouvelle silhouette mais on adopte une alimentation saine et équilibrée pour la garder aussi longtemps que possible !

 

2.Liposuccion en Tunisie : tous de bons candidats ? 

Bizarrement, dans l’imaginaire collectif, la liposuccion est une intervention réservée aux femmes en fort surpoids. Pourtant, pas du tout ! La liposuccion en Tunisie est ainsi une intervention de chirurgie de la silhouette qui s’adresse aux patients des deux sexes présentant pour le coup un surpoids modéré (idéalement pas plus de 20% au-dessus du poids idéal). 

La liposuccion en Tunisie est en effet une intervention visant à sculpter et remodeler la silhouette. Elle est ainsi très efficace au niveau des bras, du ventre, des fesses, des cuisses, des mollets, des hanches mais aussi du menton. Néanmoins, pour obtenir un résultat satisfaisant, la graisse doit être localisée... 

La liposuccion en Tunisie n’est donc pas une solution adaptée pour perdre globalement du poids, contrairement aux interventions de chirurgie bariatriqueEn outre, un bon candidat à une liposuccion en Tunisie possède une peau tonique et élastique. Pourquoi ? Car pour obtenir un résultat satisfaisant, la peau doit se rétracter une fois la graisse aspirée. Pour autant, si votre peau ne répond pas à ce critère, pas de panique : une liposuccion peut tout de même être réalisée, elle sera néanmoins associée à un lifting de la zone traitée. Ce dernier permettra en effet de retendre la peau et de supprimer les éventuels excédents de peau.

 

3.Liposuccion Tunisie : ça vaut vraiment le coup ? 

Les résultats d’une liposuccion sont spectaculaires, à condition bien sûr que le candidat ait le bon profil. Grâce à une liposuccion, la silhouette est totalement remodelée ! Une liposuccion permet ainsi de mettre Ko en quelques coups de bistouris une culotte de cheval, d’envoyer balader des poignets d’amour ou encore de transformer en lointain souvenir l’effet coup de dindon causé par un menton graisseux. 

Bien évidemment, une liposuccion en Tunisie entraine également quelques légers désagréments parmi lesquels des douleurs modérées (bien soulagées par les antalgiques prescrits par le chirurgien tunisien), des ecchymoses ou encore des œdèmes qui restent pendant quelques jours. Ils sont néanmoins à mettre en perspective avec les résultats définitifs qu’offre une liposuccion !

 

4.Liposuccion Tunisie : est-elle accessible à toutes les bourses ? 

Dans l’hexagone, une liposuccion, quelle que soit la zone traitée, est une intervention réservée aux plus aisés car chère. Néanmoins, bonne nouvelle, en Tunisie, le tarif d’une liposuccion est à minima 50% moins cher que celui proposé dans les cliniques françaises. 

Pour autant, il n’y a aucune inquiétude à avoir quant à la qualité du résultat ! Liposuccion pas chère ne rime pas avec liposuccion de moindre qualité ! 

Au contraire, en optant pour une liposuccion en Tunisie, on bénéficie d’une expérience unique et haut de gamme depuis notre arrivée en Tunisie jusqu’à notre départ. 

Lors d’un séjour médical en Tunisie, le tarif est doux mais on profite des services de chirurgiens tunisiens expérimentés et spécialisés en chirurgie de la silhouette mais aussi d’infrastructures, que ce soit à l’hôtel ou à la clinique, au confort et à la sécurité irréprochable. 

Alors vite, on attend plus et on se lance !

Devis gratuit