• Accueil
  • Blog
  • Qu’est-il arrivé au visage de Renée Zellweger ?

Qu’est-il arrivé au visage de Renée Zellweger ?

Renée Zellweger est une actrice incontournable d’Hollywood. La star aux multiples facettes s’est ainsi fait connaître en interprétant l’iconique Bridget Jones, la plus célèbre des célibattantes trentenaires. Plus de 20 ans après le succès de ce film, la star continue à arpenter les tapis rouges et à s’illustrer à la télé comme sur grand écran. Pourtant, physiquement, l’actrice ne ressemble plus du tout à la jolie blonde un peu boulotte qui avait conquis le cœur des fans. Et pour cause, à plus de cinquante ans, l’actrice s’est littéralement métamorphosée. Idealmed vous propose de revenir en détail sur ce changement supposément dû à la chirurgie esthétique Tunisie.

Obtenez un devis gratuit

Qu’est-il arrivé au visage de Renée Zellweger ?Sommaire:

Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétiques de Renée Zellweger

Le supposé lifting de Renée Zellweger

Renée Zellweger avant son supposé lifting

Renée Zellweger après son supposé lifting

Comment bénéficier d’un lifting du visage en Tunisie comme Renée Zellweger

La supposée chirurgie du regard de Renée Zellweger

Renée Zellweger avant sa chirurgie du regard

Renée Zellweger après sa chirurgie du regard

Comment bénéficier d’une chirurgie du regard en Tunisie comme Renée Zellweger

Les supposées injections esthétiques de Renée Zellweger

Renée Zellweger avant ses supposées injections de toxine botulique

Renée Zellweger après ses supposées injections esthétiques

Comment bénéficier d’injections de toxine botulique comme Renée Zellweger


Découvrez toutes les opérations de chirurgie esthétiques de Renée Zellweger

Renée Zellweger reste dans le cœur de ses admirateurs l’éternelle interprète de Bridget Jones, une trentenaire blondinette complexée par sa silhouette un peu pulpeuse et sans cesse au régime. Dans la vraie vie, cette image, qui colle à la peau de la productrice américaine, n’a pourtant jamais été la sienne. Et pour cause, elle avait pris du poids pour correspondre au personnage décrit dans le roman dont le film s’inspire. Il n’est donc pas étonnant que, deux décennies plus tard, le physique qu’elle affiche soit très différent de celui qui a fait son succès. Toutefois, nombre d’observateurs sont convaincus que la jolie blonde ne doit pas sa métamorphose physique à l’unique effet du temps qui passe. Elle aurait également eu recours à la chirurgie esthétique. Idealmed vous invite à découvrir les potentielles interventions de chirurgie esthétique qui auraient permis à Renée Zellweger de devenir une pimpante quinquagénaire. 

 

Le supposé lifting de Renée Zellweger

Le lifting du visage est l’intervention de chirurgie esthétique de référence pour éliminer efficacement les signes de vieillesse. En effet, un lifting permet de retendre la peau afin d’éliminer les rides et ridules du patient ce qui lui offre 10 ans de moins. Le lifting du visage est d’autant plus efficace qu’il se décline en différentes interventions permettant de cibler les nombreuses zones du visage. Pour corriger le tiers moyen et le bas du visage (joues, bajoues, sillons nasogéniens, l’ovale du visage et le cou), il est ainsi recommandé d’avoir recours à un lifting cervico-facial. En revanche, si c’est la partie haute du visage qui présente des stigmates disgracieux tels que des rides au niveau du front ou des sourcils tombants, c’est le lifting frontal qui doit être privilégié. Au final, quel que soit le type de lifting du visage choisi, il permet d’obtenir un résultat naturel tout en éliminant efficacement les méfaits commis par le temps. Il semblerait que cela n’ait pas échappé à Renée Zellweger qui a supposément eu recours à ce dernier.

 

Renée Zellweger avant son supposé lifting

Avant son supposé lifting du visage, la peau de Renée Zellweger présentait des traces de rides, particulièrement au niveau du front. Son épiderme affichait également des signes de relâchement cutanée au niveau du bas du visage. L’ovale de son visage était ainsi moins définie, son menton étant particulièrement touché.

 

Renée Zellweger après son supposé lifting

Bien que l’actrice américaine ait toujours démenti avoir eu recours à la chirurgie esthétique, et notamment à un lifting du visage, les photos avant/après de Renée Zellweger témoignent de tout autre chose. En effet, la peau du visage de l’interprète de Bridget Jones est soudainement apparue lissée et l'ovale de son visage parfaitement défini. Pour autant, la star a conservé certaines rides d'expression qui donnent du charme à son visage. Bien que la star ait déclaré que cette métamorphose était uniquement le fruit d’une nouvelle hygiène de vie, on ne peut s’empêcher de penser que le résultat est tellement spectaculaire que c’est hautement improbable ! 

 

Comment bénéficier d’un lifting du visage en Tunisie comme Renée Zellweger

Comme Renée Zellweger, vous rêvez de rajeunir votre visage. Toutefois, vous ne disposez pas des moyens de la star américaine et un lifting du visage en France est trop cher pour vous. Heureusement, sachez que tout n’est pas perdu car vous pouvez bénéficier d’un lifting du visage en Tunisie. Au pays du jasmin, cette opération est en effet proposée à un tarif très attractif. Il faut ainsi compter 2090 euros pour un lifting cervico facial, tous frais inhérents à l’intervention inclus. Alors, pour en savoir plus sur cette alternative de choix, n’hésitez pas à prendre contact avec l’un des conseillers d'Idealmed, l’agence de chirurgie esthétique en Tunisie n°1

 

La supposée chirurgie du regard de Renée Zellweger

Le regard occupe une place de choix dans l’harmonie du visage. Il est en effet le reflet des émotions, malheureusement, sa beauté est particulièrement fragile. Et pour cause, il fait partie des premières zones altérées par le temps. Une chirurgie du regard, que l’on désigne également par blépharoplastie, permet ainsi de restaurer la splendeur du regard en corrigeant l’affaissement de la paupière supérieure (qui donne un air triste) mais aussi les rides et cernes sous les yeux. La blépharoplastie est donc l’intervention de référence pour corriger un regard vieillissant et nul doute que Renée Zellweger s’est laissée tenter par cette opération de chirurgie plastique.

 

Renée Zellweger avant sa chirurgie du regard

Avant sa supposée blépharoplastie, Renée Zellweger arborait un regard un peu triste et des petits yeux en raison d’une paupière supérieure tombante. La beauté de son regard était également altérée par la présence de rides sous ses yeux. 

 

Renée Zellweger après sa chirurgie du regard

Grâce à sa supposée chirurgie du regard, Renée Zellweger a redonné toute sa beauté à son regard. Les rides présentent sous ses yeux ont ainsi disparu quant à son regard, il est apparu miraculeusement plus ouvert. Résultat ? Bien que l’effet soit très naturel, les beaux yeux bleus de l’actrice américaine peuvent enfin, à nouveau, révéler leur beauté. Nous sommes donc convaincus que la productrice a bénéficié d’une blépharoplastie des deux paupières. 

 

Comment bénéficier d’une chirurgie du regard en Tunisie comme Renée Zellweger

Pour corriger les signes du temps au niveau de votre regard, il existe un véritable bon plan : une blépharoplastie en Tunisie. En effet, une chirurgie du regard au pays du jasmin est beaucoup moins chère qu’une opération similaire en France, à qualité équivalente. Les chirurgiens esthétique Tunisie sont ainsi connus pour leur savoir-faire en matière de chirurgie du regard. Dans le détail, le prix d’une blépharoplastie en Tunisie s’élève à 1390 euros pour deux paupières et 1490 euros pour quatre paupières, tous frais relatifs à l’intervention compris. Alors, pour obtenir un devis détaillé et correspondant à vos besoins, nous vous invitons à prendre contact, via le formulaire dédié, avec l’un des conseillers d'Idealmed

 

Les supposées injections esthétiques de Renée Zellweger

Lorsque le visage présente des rides peu profondes, la médecine esthétique est une alliée de choix pour redonner au visage sa jeunesse. En effet, les injections esthétiques permettent de combler efficacement les rides creusées par le temps et ainsi de lisser la peau pour un résultat du plus bel effet.

 

Renée Zellweger avant ses supposées injections de toxine botulique

Au fil des années, Renée Zellweger a visiblement subi les assauts du temps. En effet, elle est apparue avec le visage marqué par des rides et ridules qui témoignaient de sa maturité nouvelle. Quand on sait l’importance de l’apparente jeunesse à Hollywood, il n’est pas étonnant que l’actrice américaine se soit laissée tenter par des injections esthétiques.

 

Renée Zellweger après ses supposées injections esthétiques

Après ses supposées injections esthétiques, l’interprète de Bridget Jones est apparue le visage visiblement plus lisse et jeune. Malheureusement, il semblerait qu’à un certain moment, Renée Zellweger ait abusé de ces dernières. Et pour cause, à de nombreuses reprises lors de ses apparitions sur le tapis rouge ses traits étaient particulièrement figés et son visage un peu bouffi. Pour la majorité des observateurs, cela témoigne sans aucun doute du recours la star aux injections esthétiques. En effet, juste après des injections esthétiques, le visage peut sembler légèrement bouffi. Quant aux traits tirés et inexpressifs, ils sont généralement la conséquence d’un abus d’injections esthétiques.  

 

Comment bénéficier d’injections de toxine botulique comme Renée Zellweger

Si comme Renée Zellweger, vous souhaitez rajeunir votre visage sans avoir recours à une opération de chirurgie plastique, les injections esthétiques sont faites pour vous. Attention en revanche, pour ne pas subir les mêmes désagréments que l’actrice américaine, il est essentiel d’en faire usage avec parcimonie. En outre, sur le long terme, des injections esthétiques offrent un résultat moins satisfaisant qu’une chirurgie du visage (notamment le lipofilling du visage). Elles sont également plus onéreuses car elles doivent être renouvelées tous les six mois. Si malgré tout vous préférez avoir recours à des injections esthétiques, sachez qu’elles sont proposées en Tunisie à un tarif très attractif. Dans le détail, le prix des injections esthétiques en Tunisie s’élève à 350 euros. Néanmoins, pour rendre ce bon plan très intéressant, il est préférable d’associer ces dernières à une autre opération de chirurgie esthétique comme une liposuccion ou une augmentation mammaire. Afin d’obtenir toutes les informations essentielles à la mise en place de votre projet, nous vous recommandons de prendre contact avec Idealmed, l’agence de tourisme médical leader en Tunisie. Un de leurs conseillers spécialisés reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de vous proposer un devis sur-mesure.

Obtenez un devis gratuit

sep123123

Devis en ligne gratuit

idealmed tunisie
Devis esthetique tunisie idealmed